AARA

27 9 59
                                    

Je ne savais pas vraiment ce que je faisais mais j'avais promis à Aria d'aller récupérer donc j'y allai. Le chauffeur de sa limousine s'arrêta devant un bar bizarre, il regarda l'enseigne puis il se tourna vers moi pour me demander :

- Vous êtes sûre d'être à la bonne adresse princesse ?

- Oui, pouvez-vous attendre ?

- Bien sûr.

Je me dirigeai vers l'établissement, le vigile à l'entrée me regarda d'un air étrange mais il me laissa passer. J'entrai dans le bar et restai bouche bée.

C'était un endroit très chic, avec une décoration très luxueuse et très classe. La première chose qui me frappa ce fut qu'il n'y avait aucune femme, j'étais la seule et j'étais en train d'attirer l'attention.

Puis je vis des hommes s'embrasser et je compris, j'étais dans un bar gay.

- Tiens donc, tu t'es perdue petite fille ? me demanda un homme totalement habillé en cuir.

- Euh...non...

Il rit avant de se diriger vers le fond de la salle. Je regardai autour de moi, perdue. Aria m'avait assuré que Neo se trouvait à cette adresse, s'était-elle trompée ? Je tournai les talons pour m'en aller quand soudain ma fée se manifesta.

Elle se mit à se débattre pour prendre le contrôle, je fronçai les sourcils. Elle voulait quelque chose, elle semblait sentir Neo et elle voulait que j'aille le rejoindre tout de suite.

Elle commença à me faire mal pour que je bouge, je lui obéis, j'étais fatiguée, je n'avais aucune envie de me battre avec elle. Elle me tirait vers le fond de la pièce, il y avait un espace VIP gardé par un autre vigile qui me regarda puis me laissa passer.

J'entrai dans une pièce et vit Neo. De dos. Assis sur un sofa. Un verre de vin dans la main. Une cigarette dans l'autre. Avec le jeune habillé en cuir. A genoux devant lui. La tête caché par le siège.

Je me raidis, des images de nos cours avec Alexandra me revinrent et je rougis violemment en prenant conscience de ce qui se passait. De ce qu'ils faisaient, ou plutôt de ce que l'autre lui faisait. Neo tourna la tête et me vit. J'eus tout de suite envie de creuser un trou et m'y enterrer.

Apparemment, j'étais la seule mal à l'aise car Neo esquissa un sourire en me voyant, comme si tout ceci n'était qu'une jeu pour lui puis il vida son verre de vin et me dit avec un calme olympien :

- Attends-moi dehors.

Je partis en courant. Oh mon Dieu, pourquoi je ne l'avais pas appelé ? Pourquoi étais-je entré là ? Pourquoi n'avais-je pas toqué ? Oh mon Dieu, chaque fois que j'allais voir Neo, j'allais avoir cette image dans la tête. Je me cachai la tête entre mes mains, j'avais envie de mourir.

- Bah alors, tu te sens mal ? me demanda Neo en rentrant dans la voiture.

- Non, bredouillai-je en rougissant.

Je me concentrai sur le trajet pour ne pas le regarder, j'étais tellement gêné d'être entré dans la pièce pendant qu'il...oh Seigneur, j'avais envie de mourir. Neo se pencha vers l'avant et demanda au chauffeur :

- Tu as un bonbon ?

- Non altesse.

- Et toi ? me demanda Neo. Hé oh, je te parle ! J'ai besoin de quelque chose pour cacher l'odeur de ce que j'ai pris ce soir sinon mes pères le sentiront...

Je fouillai aussitôt dans mon sac à main et lui tendit mon paquet de menthol sans le regarder, il ne le prit pas, je me tournai donc vers lui, beaucoup trop curieuse pour résister. Il souriait. Il prit les bonbons puis marmonna :

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant