Eros sourit en me voyant lui faire les yeux doux, il rit avant de sortir son téléphone et composer un numéro. Benjamin répondit à la première sonnerie et son visage blasé apparut devant l'écran, je ris.
Quand on rencontrait Ben pour la première fois, on comprenait directement qu'il était le cousin d'Eros.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Jade te boude ?
- Absolument pas, ma femme est aussi adorable que notre Lys ! J'ai entendu dire qu'il y avait un problème avec Aydie...
- Une poussée de croissance, expliqua Eros, elle réclame sa fleur préférée, tu peux t'en occuper ? Je vais aller parler avec Alexandra...
- Je peux venir ?
- Je savais que tu voudrais venir, dit mon mari avant de rire. On se retrouve là-bas !
- Blue va bouder, l'informai-je en souriant.
- Neo ne peut demander Lilas plus d'une journée et je n'ai pas envie de voir ma fille triste ! Viens...
Il nous téléporta jusqu'au Palais d'Alexandra, devant une jeune fille que je reconnus, qui faillit s'évanouir en nous voyant. Elle présenta ses respects puis se tourna vers deux gardes qui s'en allèrent en courant.
- Conduis-nous à Alexandra, ordonna Eros.
Elle rougit, je me retins de rire. Il n'y avait pas une femme en ce monde à qui il ne faisait pas cet effet. L'adolescente, l'aînée d'Alexandra nous guida jusqu'au boudoir principal où Alexandra avait déjà tout installé pour nous.
- Merci Dalia. Mes respects majesté Impériales...
Dalia fronça le nez puis elle se dirigea vers la sortie en trainant les pieds, sachant que je ne l'avais jamais vu car elle étudiait dans un internat privé à l'étranger.
La deuxième fille d'Alexandra était un véritable génie, elle était la seule à avoir réussi à battre Aydie aux échecs pendant les vacances, grâce à elle, ma fille avait décidé d'étudier.
A l'époque, Aydie avait trois ans mais maintenant elles avaient le même âge, quinze ans. Si j'avais été à sa place, j'aurais été aussi triste. Je déclarai donc :
- Alexandra, j'aimerais un peu de thé, Dalia pourrait nous en apporter ?
La jeune fille écarquilla les yeux puis poussa un petit cri qui s'arrêta dès que sa mère la regarda, elle rougit, Eros rit, ce qui la mit encore plus mal à l'aise.
- Dalia, on ne fait pas attendre Ses Majestés Impériales, apporte le thé, ordonna-t-elle.
Dès que sa fille s'en alla, Alexandra se tourna vers moi avant de soupirer en disant :
- Eller, elle ne va pas dormir ce soir...
- Elle est trop mignonne, pas du tout comme Aydie la décrit !
- Votre fille a failli la bruler vive quand elle l'a battue aux échecs, surtout que le prince Ayden s'est empressé de lui faire la morale...
- Ça lui fait du bien d'avoir de la concurrence, elle a trop tendance à se sentir parfaite, commenta Eros en souriant. Merci de nous recevoir à l'improviste...
- L'Empereur qui vient chez moi, c'est inattendu, murmura-t-elle. Puis-je savoir la raison de votre visite ?
- Oui, on attend juste un invité...
Ben arriva quelques secondes plus tard, je fus amusé de voir Alexandra se raidir. Ce n'était pas dû au fait que Ben soit un prince mais c'était surtout parce que l'un comme l'autre redoutait cette rencontre. Il lui fit un signe quand elle voulut se lever, il s'installa à la place libre. Dalia arriva en courant en disant :
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...