Quatre mois plus tard.
C'était bientôt l'anniversaire de Titi et je tenais absolument à le fêter puisqu'il allait avoir 18 ans. Il disait que ce n'était pas la peine mais je voulais quand même lui faire une surprise. J'avais donc chargé Dae de s'occuper de lui, de tout faire pour qu'il ne devine pas.
J'avais fait croire à Mademoiselle Sunny que j'étais malade pour qu'elle me laisse aller à l'infirmerie. Je voulais voir mon grand-frère. J'avais intégré la dernière classe du collège en début du mois et je devais bientôt passer mon Brevet.
J'aurais pu le passer avant, j'avais fait des simulations, ce n'était pas très dur mais mon père tenait à ce que je grandisse normalement.
Je souris laissant ma nouvelle trottinette électrique me mener vers l'ascenseur. Je l'avais reçu la semaine dernière quand nous avions fêté mon 12ème anniversaire. J'avais aussi beaucoup grandit, j'arrivais presque à l'épaule de Tae.
Ayden était assis à la rambarde et observait la cour où les filles de sa classe avaient cours. Je m'approchai de lui et vit qu'il suivait Aria du regard. Il sourit en sentant ma présence puis il m'accorda son attention.
- Tu es sûre qu'il ne sait rien ?
- Non, t'inquiètes, je m'occupe de ça !
Je soupirai de soulagement en vérifiant ma liste. Aria était en charge de l'organisation, je savais que je pouvais lui faire confiance à ce sujet.
Elle faisait tout parfaitement. Abbi était chargé de gérer la nourriture et la boisson avec Lean. Ils passaient tellement leurs vies à manger que j'étais quasiment sûre qu'ils allaient nous trouver des merveilles.
- Où est-il ?
- Il est en rendez-vous avec papy Lio.
- Pourquoi il le voit chaque semaine depuis quatre mois ?
- Ils parlent. Tu rentres à Royal ?
- Oui, Rae vient me chercher !
- Passe des bonnes vacances petite-soeur, murmura-t-il avant de m'embrasser au front.
- Toi aussi.
Ces derniers mois, j'étais devenue un peu plus proche de mon frère. Nous jouions aux échecs ensemble depuis que Dalia, la petite soeur de Lilas m'avait battu le mois dernier.
Ça m'avait tellement énervé que j'avais décidé de m'améliorer et donc, je m'entrainais dès que je le pouvais avec Dae.
Lean vint me récupérer après mon dernier cours, il m'expliqua que Rae avait été appelé en urgence à Royal et qu'il allait donc le remplacer.
Je montai dans sa voiture jusqu'à un des portails qui menaient à Royal. Je baillai, mes yeux me piquaient, j'étais fatiguée. Lean sourit en me soulevant.
- Tu as l'air épuisée ma princesse, tu vas te reposer dans ma voiture...
- Désolé, murmurai-je en posant ma tête sur son épaule, dans la classe des grands, il n'y a plus de sieste...
- Ah je comprends, tu dois être épuisée, dit-il en étendant un plaid sur toute la banquette arrière donc il avait rabattu les sièges.
Il m'aida à m'allonger puis m'attacha avant de me recouvrir. Je m'endormis presque aussitôt, mon cerveau avait tellement besoin de repos que j'avais l'impression de perdre de l'énergie.
Quand je dormais, c'était comme un transe, je dormais mais j'étais toujours très consciente de tout ce qui se passait autour de moi.
Neo m'avait dit que mon corps réagissait comme le sien, lui aussi dormait plusieurs fois dans une journée, on faisait même la sieste ensemble quand il venait au palais blanc. Mais en ce moment, c'était bizarre. Mon corps était étrange.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...