AYDEN

30 10 44
                                    

Je ne sentais plus Aein depuis dix minutes et ça commençait à me faire perdre le contrôle. Blue tentait de me calmer mais j'avais juste envie de le frapper, il ne m'avait rien fait mais j'étais trop inquiet pour Aein pour me comporter raisonnablement. Mon coeur battait de plus en plus vite, au point de me faire mal, j'allais finir par faire une crise.

- Papa !

Je disparus et apparus dans le salon d'oncle Nate où mes parents se trouvaient, de visite à Royal. Oncle Nate semblait aussi paniqué que moi, tante Sephora aussi et Abbi était allongé sur le sofa et se tenait le ventre, souffrant le martyr. Lean tentait de l'apaiser.

Blue me lâcha avant de soupirer, je fus de nouveau tenté de le frapper. Pourquoi il me jugeait ? Il ne comprenait pas que je ne sentis plus Aein. Je savais que mes réactions étaient souvent exagérées à son sujet mais je n'y pouvais rien, c'était comme ça.

- Dae ?

- Papa, je ne sens plus Aein...

- Invoque-la, me dit-il.

- Je ne peux pas !

- Dae, cesse de faire l'enfant, invoque-là ! Plus personne ne la sent...

J'hésitai parce que si je le faisais, ça allait révéler un lien que j'avais toujours enfouie au plus profond de moi afin que personne ne le sente. Si je l'utilisais, papa allait le sentir, Impéria allait le sentir, pire, Ben allait le sentir et il débarquerait. Mais je voulais Aein, ne plus la sentir me donnait l'impression d'étouffer, de mourir à petit feu.

Je soupirai puis fermai les yeux, je me concentrai sur tous mes liens et chercha le plus enfouie, le plus éloigné de la surface mais aussi le plus fort. Il n'avait pas bougé ni changé, il était toujours là, depuis 15 ans. Je trouvai Aein et la fit apparaitre dans la pièce.

Elle était au sol et pleurait. Tout son corps était secouée par des spasmes tellement elle avait mal. Je levai les yeux vers papa, ne sachant que faire. Oncle Ethan apparut dans la pièce et se baissa pour s'occuper d'elle mais l'Oracle d'Aein apparut aussitôt.

- Aria, il faut que tu calme...

- Aein, qu'est-ce que tu as ?

Elle ne répondit pas et me repoussa pour se réfugier dans les bras d'oncle Ethan. J'allais me braquer et m'énerver, parce qu'elle donnait l'impression qu'elle ne voulait pas de moi quand je remarquai la trainée de sang là où elle se trouvait auparavant. Je compris aussitôt de quoi il s'agissait et pourquoi Lean était auprès d'Abbi sans la toucher. Elles avaient leurs premières règles. Aein se mit à pleurer tandis qu'oncle Ethan tentait de l'apaiser.

- Aein, murmurai-je.

- Ne me touches pas, chuchota-t-elle entre deux sanglots.

- Aein, c'est...ce n'est pas grave !

- Non, ça n'aurait jamais dû m'arriver, papa, bredouilla-t-elle en interpellant parrain.

- Mon bébé...ça arrive à toutes les filles...

- Je ne suis pas une fille, répliqua-t-elle en grimaçant de douleur. Je ne peux pas être une simple fille sinon...

- Mon bébé, calme-toi, dit son père en refroidissant son corps pour apaiser la douleur.

- Je dois être parfaite, s'exclama-t-elle agacé, tu ne comprends pas ? Je dois être parfaite, je ne peux pas être une fille sinon...sinon...je ne serais pas digne de lui...

Oncle Nate ouvrit la bouche pour lui répondre mais il ne trouva rien à dire, il se ravisa et la serra juste contre lui tandis qu'elle bredouillait en pleurant :

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant