CALVIN
J'avais promis à mes enfants de changer les idées d'Eller mais surtout de la sonder pour voir ses émotions car Eros craignait qu'elle ne se fasse du mal. Elle montrait des signes d'autodestruction et était totalement dévastée, à cause de la perde d'un de ses bébés et pour ce qui était arrivé à Aydie.
C'était la raison pour laquelle j'avais accepté de l'accompagner au jugement. Elle y tenait tellement que j'avais peur de la laisser y aller seul, bien qu'elle ne l'était pas vraiment, Stella ne la quittait pas d'une semelle.
- Eller, on pourrait aussi aller manger ? proposai-je.
- Si tu veux, nous irons après, accepta-t-elle, je dois d'abord voir Eros, je ne veux pas qu'il condamne Meg ! Je ne crois pas du tout à ce pourquoi on l'accuse...
- Qui est cette fille ? demandai-je.
- La soeur de...attends, faisons une pause, murmura Eller en s'arrêtant.
Stella comme moi, on la tint tandis qu'elle reprenait son souffle. Afin d'éviter qu'elle ne s'épuise à parler, ce fut Jaden qui vint nous rejoindre qui m'expliqua :
- Maguerite, alias Meg est une des filles d'Alexandra ! Elle a été convié ici par William puis a été autorisé à rester pour Eller ! Elle va être jugé car elle aurait pénétré dans les appartements de la Candace sans autorisation et aurait été vu en train de verser du poison dans son plat ! Ben est furieux et veut sa tête, comme vous pouvez vous imaginer...
Jaden soupira, elle soutenait son mari et comprenait sa décision puisqu'Elle avait été empoisonné par quelqu'un à son service et un de ses bébés étaient morts à cause de ça. Mais une part d'elle n'était pas à l'aise avec tout ça.
- Meg a été emprisonné parce qu'Aydie pleurait, Ben voulait éviter un nouvel incident sinon il l'aurait déjà tué depuis longtemps ! Il a accordé le droit de jugement pour faire plaisir à Aydie mais Eros va la condamner...
- Je suis sûre que ce n'est pas elle, protesta Eller, je vais la gracier !
- Vous ne pouvez majesté Impérial, lui dit Stella, s'il-vous plaît, calme-vous !
- Eller, Meg est accusé par plusieurs dirigeants et Lysbell...
- La future matriarche de l'Empire ? voulut savoir Eller en recommençant à marcher.
- Oui, confirma Jaden, si jamais tu interviens, ils diront que tu n'es neutre à cause d'Alexandra, ça va causer des problèmes ! Les nymphes de la Maison d'Alexandra seront mal vu ici, Blue devra cesser de voir Lilas et Stella ne pourra plus rester auprès de toi...si tu gracies Meg, ça sera pire ! Tout le palais d'Alexandra sera accusé de te manipuler...
Je sentis de la colère envahir Eller, je lui serai la main, elle se calma sous l'effet de mes pouvoirs. Je fronçai les sourcils, plus je marchais, plus je me sentais bizarre. Le chant de mes rêves commença à résonner dans mes oreilles.
Le vent qui souffle consume mon esprit, tandis que les saisons défilent. Ton parfum demeure, tandis que les pétales se rependent. Serais-tu bientôt là ? Tu me manques.
Mon coeur tressaillit au point que je dus m'arrêter. Je me tins la poitrine, effrayé à l'idée de refaire une autre crise cardiaque. Les médecins m'avaient tous dit que la troisième me serait fatale, et cela me terrifiait, je devais bien l'avouer, même si Lio en riait. Je savais que son manque d'inquiétude était plutôt une bonne nouvelle car il connaissait ma destinée par coeur mais je ne pouvais m'émécher d'avoir quand même peur.
Mes larmes se souviennent encore de ce que nous étions, remplissent mon espace, c'est impossible de t'effacer, peu importe combien de fois ils essaient, tu es mon tout. Uniquement toi, même si je peux pas voir, même si je peux entendre, c'est bon pour moi car je te sens quelque part en vie.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...