ABBI

14 9 21
                                    

Aria et moi, nous étions rentré à Royal ce week-end, principalement pour accompagner Aydie mais je voulais aussi parler avec papa. J'avais dit à Kenie que j'allais le faire et j'avais passé toute la semaine à me donner du courage pour faire.

On déposa Aydie au palais blanc puis Aria alla chez les elfes, comme moi, bien qu'on étudiait à Royalty, nous avions toujours nos devoirs envers Royal et les différents peuples. J'allais faire un tour chez les amazones et assista tante Ruth a entrainer les nouvelles amazones, les plus jeunes.

Je rentrai tard, ce qui m'arrangea car j'allais directement dans ma chambre. Je sortais de la douche quand j'entendis le téléphone sonner. Je mis mon peignoir avant de décrocher.

- Abbi, comment vas-tu ?

- Je vais bien et toi ?

- Ça va. Quoi de neuf ?

- Oh rien de spécial, je suis rentrée à Royal pour le week-end, j'assiste la reine des amazones et m'occupe des orphelins...

- Des orphelins ?

- Oui, ce sont des enfants transformistes, ils sont adorables...

- Tu as dit que tu assistait la reine des amazones ?

- Oui, la reine Ruth, elle aime que je l'assiste...

- Ah ça c'est bien ! Elle sera une bonne allié pour toi, concentre-toi sur ça et oublie ces idioties d'orphelins ! Ce qui compte pour toi, c'est d'avoir du pouvoir !

- Du pouvoir ? Pourquoi faire ? Je suis déjà une princesse...

- Pour devenir la Ketheira voyons ! Abbi, tu n'écoutes donc pas ce que je te dis ? Tu dois te concentrer sur ce qui est important, être la meilleure et avoir du pouvoir, le reste n'est que futilité et distraction ! On avait parlé de sports, tu t'es desinscrit ?

Je sentis mon coeur se serrer. Je n'avais aucune envie de me desinscrire. J'aimais faire du sport et j'étais très douée pour ça. J'avais des bonnes notes aussi donc le sport ne m'empêchait pas de travailler, alors pourquoi faillait-il absolument que je me desinscrive ?

- Je ne veux pas me desinscrire, protestai-je agacé, pourquoi tu me demandes ça ? En plus j'ai bientôt un tournoi avec Lean, je lui ai promis d'y aller avec lui !

- Le prince Aleandro ?

- Bah oui.

- Oh...comment se passe votre relation ?

- Nous sommes...amis...

- Pourquoi as-tu hésité ma fille ?

- Bah...je ne sais pas..., murmurai-je en réfléchissant. Disons qu'on s'est embrassé !

- Oh donc vous sortez ensemble ?

- Je...je ne pense pas, on en a pas parlé !

- Vous devez en parler Abbi, tu sais quand on aime une personne, il faut tout faire pour l'avoir sinon on la perd ! Comme j'ai perdu ton père, tu imagines si finalement Lean décide de choisir l'autre là...

- Aria ne...

Je ne pus finir ma phrase car je ne savais plus. Avant l'attaque, Lean et Aria étaient sortis plusieurs fois ensemble, ils s'étaient même embrassés aussi. Donc en vérité, ma relation avec Lean n'était pas si importante puisqu'il avait la même avec ma soeur. Et il y avait aussi Mei, Lean l'avait aussi embrassé. Je soupirai en admettant :

- Tu as raison.

- Je sais. Fais attention, Lean est le futur roi de Royal, il est à toi, vous êtes tous les deux les héritiers, tu dois tout faire pour devenir sa femme comme ça, quand on essaiera de te voler ton trône, ils ne pourront pas parce que tu seras la femme du roi !

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant