Avec tout ce qui se passait en ce moment, plusieurs décisions avaient été prises. Maman Ruth avait été plongé en somma pour quelques jours, elle ne voulait pas rester en sommeil pendant toute sa grossesse. Mamie Jordence nous avait tous invité pour une soirée plutôt drôle, plus dîner si on le voulait. Sa salle à manger sentait la vie à un tel niveau que c'en était euphorique.
Maman Ruth et maman Nadia commençaient à avoir un ventre arrondit tandis que les ventres de maman, tante Sephora et tante Johanna semblaient toujours normaux. On avait aussi eût la surprise d'apprendre que tante Tina était enceinte, elle par contre, elle était directement tombé dans le sommeil des fées, comme toutes les femelles fées.
Royal était en état d'alerte, la sécurité avait été tellement renforcé que le monde commençait à se poser des questions mais oncle Nate ne voulait prendre aucun risque avec autant de femmes enceintes dans le royaume. Tante Sephora était resté à Royal, même si parrain aurait préféré qu'elle aille à Impéria, elle avait voulut rester auprès de lui et il avait accepté.
- Arrêtez de bouder, dit mamie, moi j'aime l'idée avec une famille nombreuse !
- Mouais, marmonna papy Lio, bah moi je reste sceptique, ces enfants-là vont avoir des grands-frères et des grandes-soeurs trop intelligents, je suis sûr que c'est à cause d'eux que je vais avoir une jambe cassé !
- Je croyais que c'était à cause des enfants de Tae, se moqua Dae.
- Le père a voulu me tuer, pourquoi pas les enfants ne feraient pas pareils ? se moqua papa.
Je l'ignorai. Tout le monde utilisait ma tentative d'assassiner papa Lio pour se moquer de lui. Il n'y avait que dans notre famille pour trouver ça drôle finalement. Comme j'avais une raison valable de lui tirer dessus, maintenant tout monde trouvait ça normal.
- On fait quoi pour noël ? demanda Aara.
- Ça sera mon premier noël, dit Aydie d'un air fasciné. J'ai trop hâte...
- Ah c'est vrai que c'est le premier noël d'Aydie, répliqua Valentin, on devrait organiser quelque chose, lui faire découvrir un vrai noël en famille !
- Ça nous fera tous du bien, affirma maman Ruth en souriant, ça détendra aussi certaines personnes comme notre médecin...
- Si ça tenait qu'à moi, je vous enfermerais toutes, je suis médecin pas le Christ, soupira Ethan.
- Ne sois pas défaitiste mon chéri, protesta mamie Victoria. On dirait vraiment que tu n'es pas content d'être enfin papa, c'est déprimant...
- Je suis déjà papa, soupira Ethan, même si j'ai un fils insolent et un autre...bref !
Je décidai de l'ignorer lui aussi. Papy Lio avait donné son esprit de manipulateur à ses enfants, maman et Ethan, bien qu'ayant des caractères totalement opposés, ils étaient exactement comme leur père : des grands manipulateurs.
- Que diriez-vous de venir à mon île ? proposa papy Lio. C'est loin de tout et si les filles aiment, elles pourraient y rester ! C'est paradisiaque...
- Et protégé par beaucoup d'anges, ajouta papy John. C'est le lieu le plus protégé au monde, car c'est juste à côté du refuge des prophètes...
- Ça peut être cool comme plan, je suis partant, dit oncle Hem, tout me convient tant qu'elles sont en sécurité !
Tout le monde se montra enthousiaste du voyage, on arrêta la date du départ puis après le dîner, Lean me déposa à Oreï. Bizarrement, depuis les derniers évènements, on s'entendait mieux, bon on était pas des grands amis mais il nous arrivait de faire des trucs ensemble.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...