Aria m'avait fait la leçon quand elle m'avait vu. Neo m'avais assuré ne pas avoir dit à Aria quoi que ce soit mais elle était au courant de ma tentative de suicide.
Apparemment, comme j'avais passé beaucoup de temps dans son champ, elle avait senti les SOS de ma fée quand mon corps mourrait.
Je ne tentai même pas de me justifier, je savais qu'elle avait raison, me suicider n'aurait rien arrangé et c'était une bêtise.
Pendant que j'étais dans ma baignoire, en train de mourir, je ne m'étais pas senti mieux, pire encore, à l'approche de la mort, tout ce que j'avais ressenti, c'était du froid. Et un sentiment très effrayant.
Puis quand Neo m'avait parlé, pour la repentance, je me souvenais avoir senti mon désespoir grandir puis juste de la paix, enveloppé dans son énergie raffraichissante. J'étais resté plusieurs semaines avec Neo puis nous avions eût LA CONVERSATION.
- On rentre à Royal, avait-il décidé.
- Quoi ? Royal ? Mais...
- Aara, pourquoi évites-tu Royal ?
- Je n'évites pas...
Il me lança son regard que je trouvais trop princier. Il haussait un sourcil et me toisait froidement. Cela contrastait parfaitement avec le dîner surprise qu'il venait d'organiser pour moi dans le toit de l'immeuble.
La vue était vraiment belle, les lumières de la ville coloraient le paysage et cela me donnait envie de pleurer de joie.
Neo posa sa tête sur sa paume et esquissa un sourire amusé, je me sentis rougir. Il se pencha vers moi et utilisa son pouce pour nettoyer un coin de mes lèvres.
Je crus que j'allais m'évanouir. Une vague de chaleur m'envahit tandis que mon coeur se mettait à battre à la chamade. Il porta son pouce à sa bouche, je retins mon souffle et resta bouche bée en le regardant mâcher le morceau de tarte à la pomme.
Je serrai les manches des accoudoirs pour ne pas bouger car je n'avais soudain qu'une envie, envoyer valser la table et toucher sa peau. Du coup, pour éviter de craquer, je déclarai :
- J'ai des mauvais souvenirs à Oreï, je ne préfère pas...
- Nous n'allons pas chez les fées et tu ne seras pas obligé d'y aller, ton père a un palais à Royal !
- C'est...c'est vrai.
- Tu sais c'est quoi ton problème ? Tu penses que tu as un problème, me dit-il en se levant. Viens...
Je ne bougeai pas, ce qui le fit sourire. Il s'approcha de moi et me souleva avant de me coller à lui. Ses magnifiques ailes bleus apparurent et se redressèrent de toute leur splendeur.
J'en fus émerveillé, c'était vraiment super beau. Il se pencha vers moi et chuchota à mon oreille :
- Je te ramene à Royal en volant si tu veux...
Mes jambes flageolèrent, il me rattrapa en riant puis il me fit reculer pour me regarder. Son sourire s'élargit, je l'amusais.
- Ma douce, tu as envie de voler à ce point-là ?
- Euh...
- Je peux demander à mon frère de te donner des ailes si tu veux !
- C'est interdit !
- Pas pour Aythan !
- Comme tante Ruth ?
- Bien sûr, si tu veux des ailes, je peux demander à Tae de t'en donner !
- Allons à Royal, décidai-je en détournant mon regard.
J'étais presque sûre que j'avais le visage complément rouge. Il me souleva de nouveau et me colla à lui. Ses ailes se mirent à battre tandis qu'un bouclier nous entourait, il murmura doucement à mon oreille :
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...