RUTH

44 11 34
                                    

Eller et Aydie disaient toutes les deux qu'elles allaient bien mais franchement, j'en doutais. La mère avait été en plein milieu d'une attaque assez violent et la fille avait été agressée, on ne pouvait juste aller bien après un tel événement.

Ce fut sûrement pour ça que Nars décida de maintenir l'anniversaire d'Aydie et chargea plusieurs Impériaux de lui faire la fête qu'elle voulait, de l'organiser à sa guise et de ne pas la contrarier.

- Eller, tu devrais retourner en somma, lui conseilla Johanna.

- Hors de question que je rate la fête de mon bébé ! J'irais en somma aussi longtemps que vous le voudrez après ...

- J'espére que tu ne changeras pas d'avis, soupira son mari.

- Arrêtez de nous fatiguer Atara et moi, répliqua Eller tout en jouant avec ma fille. Que tu es belle ma petite poupée, oui tu es trop trop trop belle...

Nars soupira en voyant sa femme l'ignorer et continuer à faire rire ma fille. Aydie arriva en courant et vint se cacher dans les bras de sa mère qui fronça les sourcils en lui demandant :

- Tresor ? Que passa ?

Tae arriva quelques secondes plus tard, il ne semblait pas contente, Aydie se tourna vers sa mère pour qu'elle intervienne, cela la fit rire. Tae soupira avant de s'approcher d'Aydie mais elle s'enfuit de nouveau, cette fois-ci dans les bras de William qui haussa les sourcils, tout en regardant mon fils.

- Quoi ? pesta-t-il.

- Si elle ne veut pas te parler, ne la force pas ! Tu ne crois pas que tu en as déjà assez fait ?

- T'es en train de m'accuser là ?

- Comment j'aurais pas aimé ! commenta Neo en prenant un air choqué.

- J'avoue, répliqua Lean en riant, moi je me serais grave battue...

- Parfaitement, répondit William, si tes parents sont décidé à te laisser continuer à faire tes conneries, moi, j'ai envie de te frapper !

- Tu veux te battre ? lui demanda Tae en croisant les bras.

- Je ne me bats pas avec les bébés, les enfants ou les lâches, marmonna William en souriant, reviens me voir quand tu seras un homme !

- Oh, fit Neo avant de ricaner. Lâche, il vient de te traiter de lâche !

- Il a dit bébé et enfant aussi, ajouta Aria en souriant.

Eros sourit avant de retenir Tae par le bras car il allait vraiment se diriger vers William pour se battre avec lui. Je soupirai, mon fils passait la moitié de son temps à se battre en ce moment, on dirait.

Ce dernier s'assit sur son fauteuil préféré et blottit Aydie contre lui. Il lui caressa les cheveux avant de lui dire :

- Je sais que Key et Rae te manquent ma douce, ils ne sont pas là pour te défendre d'un certain prince despote stupide mais s'il t'embête, invoque-moi d'accord ?

- C'est qui le certain prince despote stupide ? demanda Neo avec un air innocent.

- Je crois qu'il parle encore de ton frère, lui répondit Lean en souriant.

Aydie esquissa un sourire amusé puis hocha lentement la tête. Tae gronda mais Nars ne le lâcha pas. Il se tourna vers lui et protesta :

- Papa, Will m'embête !

- Oh, le gros bébé enfant et lâche, commenta Blue avant de rire. Franchement, à ton âge...

- Tu veux que je te fasse un câlin pour te consoler ? demanda Lean à qui Tae fusilla du regard.

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant