J'avais décidé de dessiner un croquis représentant la famille qui faisait un pic-nic. Je n'étais pas d'humeur à me mélanger aujourd'hui et puis Tae était en train de jouer avec les lucioles qui rendaient ma soeur complètement folle. Je voulais leur laisser ce moment entre eux, même s'il y avait la famille entre nous.
Nous devions rentrer demain car tante Ruth devait retourner en somma, sa grossesse comme celle tante Tinie et maman Nadia, arrivait à terme. Neo était encore plus impatient que ses parents de voir le nouveau bébé dont on ne connaissait pas encore le sexe.
Soudainement, Aein vint s'installer dans mes bras, elle écarta ma main et s'assit entre mes genoux avant de s'appuyer contre moi. J'avais remarqué qu'elle était devenue plus câline que d'habitude, même avec moi. Et ça, depuis que je l'avais embrassé.
J'allais reprendre le croquis mais elle posa sa main sur mon avant-bras, je compris qu'elle voulait que je m'arrête. Je posai mes ustensiles de dessin, elle se tourna à moitié vers moi, je fus surpris. Aein me regarda avec ses grands yeux à moitié bridés, je souris en l'entourant de mes bras afin de la retourner totalement vers moi afin qu'elle me fasse face.
- Aein ?
Elle ne répondit pas tout de suite, je patientai. Si je la brusquai, elle allait encore s'enfuir chez son père, ce n'était pas le but recherché.
- Oui ?
- On fait quoi ? demandai-je d'un air amusé.
- Tu veux faire quoi ?
Je lui saisit le menton et lui relevai la tête afin qu'elle me regarde. J'haussai un sourcils et répliqua en souriant :
- Pourquoi me réponds-tu par des questions ?
- Pourquoi me poses-tu des questions ?
Je me retins de soupirer, elle n'allait pas lâcher l'affaire si facilement, elle évitait le sujet. Bon, je décidai de jouer le jeu pour la piéger. De fait le gars qui ne comprend pas.
- Parce que j'ai l'impression que tu veux quelque chose...
Elle se raidit lègerement puis se pinça les lèvres, prenant une air pensif, elle réfléchissait à la meilleure façon de formuler sa demande.
- Est-ce que...j'ai le droit...de...
Elle effleura mes lèvres avec ses doigts, je me retins de rire, elle voulait qu'on s'embrasse mais ne savait pas comment aborder le sujet. Intéressant. Donc elle aimait qu'on s'embrasse, c'était agréable de le remarquer. Aein était si peu intéressé par les gens, même Lean m'avait dit qu'elle l'avait embrassé pour essayer, pareil pour Tae.
Au début ça m'avait énervé puis je m'étais posé la question du pourquoi elle embrassait tout le monde sauf moi ? Neo s'était moqué de moi en disant que peut-être qu'Aein s'entrainait sur eux comme Aydie le faisait avec Key. Je décidai de profiter un peu de la situation et en savoir plus. Je nous téléportai dans dans mes appartements.
- Tu veux parler du baiser ?
Je la lâchai et alla m'asseoir sur le lit à baldaquin, exprès pour la pousser à régir. Elle rougit, hésitante. Habituellement, elle aurait fui, cependant, depuis le baiser, elle était différente. Elle semblait moins enclin à résister à ma personne, ce que je trouvais aussi curieux qu'amusant. Elle vint me rejoindre dans le lit et s'assit près de moi sur le lit. J'attendis qu'elle me réponde.
- Oui.
- D'accord...
- On va recommencer ?
Elle avait posé la question d'une petite voix. Je souris en la voyant devenir timide à cause de ça. Maintenant qu'elle savait ce qui pouvait se passer entre un homme et une femme, elle exprimait encore plus d'émotions quand elle était avec moi.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...