J'allais un peu mieux, les douleurs avaient disparu et Lilas avait passé la semaine avec moi. Nous avions ensuite passé la journée d'aujourd'hui dans ses valises car elle devait dîner demain soir avec oncle Ben et tante Jade, et je voulais voir ce qu'elle allait porter. Elle m'expliqua le choix de sa tenue et commet je devais faire si je devais sortir dîner.
Je n'aimais pas trop mettre des vêtements trop moulants car j'avais dû mal avec mon corps mais j'avais quand même retenue tout ce qu'elle m'avait dit. On était ensuite passé à l'hôpital car je devais passer des examens médicaux avec oncle Ethan et finalement j'avais rattrapé quelques cours et fais les exercices envoyé par miss Sunny.
J'avais été très occupée mais je n'avais pu m'empêcher de me souvenir que je n'avais pas eût mon diner hebdomadaire avec Tae. Ça faisais 5 jours 12h 35 minutes et 27 secondes que je ne l'avais pas vu. Et ça commençait à peser sur moi. Ce fut sûrement pour ça que quand je descendis, j'allais m'asseoir à côté de papa Valentin qui sourit.
- Mon bébé, comment vas-tu aujourd'hui ?
- Ça va, est-ce que je peux venir avec toi ? Il paraît qu'il y a un dîner chez maman Seph...
- Je n'allais pas y aller, j'allais rester avec toi mais si tu veux, on peut y aller...
- Je veux y aller.
Il accepta et me quitta pour prévenir les autres. Je me changeai, impatiente de voir Tae. Il ne manquait jamais les dîner familiaux et je voulais absolument le voir. Mon grand-frère arriva quelques minutes plus tard, il me souleva et me fit tournoyer en disant :
- Le bébé de la famille a encore grandit !
Je ris. Il me serra contre lui avant de m'embrasser sur le front. Ayden était venu me voir tous les jours, il m'avait apporté mes devoirs mais aussi des occupations. Des livres, des jeux vidéos, des puzzles, des énigmes à résoudre et mercredi, il était venu avec une tablette qui m'avait permise de jouer aux échecs contre Dalia, et j'avais gagné.
- Ça te dirait qu'on se rende au dîner ensemble, une ballade à pied te fera du bien ?
Je me tournai vers papa Val qui hocha la tête, je suivis donc Dae. Il attendit que l'on s'éloigne un peu du palais de papa Val pour me dire.
- J'ai contacté les agences des groupes préférées de Tae, Blackpink est en déplacement...
On savait tous que Tae était quasiment amoureux de girls band, il aimait les tellement qu'il allait les voir en concert quasiment tous les ans même s'il ne leur avait jamais vraiment parlé, à part pour les saluer rapidement. Du coup, je comptais en faire venir à son anniversaire.
- Ça, ça ne va pas lui plaire, commentai-je en souriant, tu connais son amour pour elles...
- Je sais, soupira-t-il.
Tae était limite en adoration pour ce groupe, à tel point que même moi j'en étais jalouse. En plus, comme mes soeurs avaient des traits typiquement asiatiques comme maman Sephora, contrairement à moi qui avait le teint métisse, elles ressemblaient énormément à deux des membres du groupe.
- Tu sais que la première fois qu'il a rencontre Aara, il a été comme fasciné par elle parce qu'elle ressemble à Rosé...
- Toi aussi tu es fan ?
- Je ne dirais pas ça, déclara Dae en riant, même si j'avoue que l'une d'elle est intéressante...
Jennie, pensai-je. Je n'avais pas besoin qu'il le dise, il pensait sûrement à elle car elle était le sosie d'Aria. Depuis que des images d'Aria avaient atterris sur internet, tout le monde se demandait si elles n'étaient pas soeurs.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...