Eros avait enfin décidé de s'occuper de sa fille. Ethan m'avait fait la morale parce que j'avais arraché les perfusions qui me soignaient, il les avait ensuite remis puis après une bonne minute à m'excuser, il avait accepter de m'emmener avec lui voir le bébé.
La petite fille était magnifique. Elle ressemblait déjà à Eller, avec son beau visage et ses boucles châtains. De Nars, elle n'avait que les yeux gris métalliques. Elle les avait ouvert quand Ethan avait commencer à lui transfuser du sang venant d'Eros.
Elle était adorable. On l'avait regarder dévorer son père du regard, même si elle ne parlait pas et se tenait tranquille dans les bras de mon fils, elle ne quittait pas Eros des yeux mais ce dernier ne la regardait même pas. Il l'ignorait royalement et je trouvais ça incroyablement triste.
- Rentre, murmura Eros à Nate, tu as des choses à faire et tu dois te reposer ! Seph aussi !
- On peut attendre que...
- Ça ne me dérange pas, dit Eros tout en se grattant la joue.
- Elle peut rester ? demanda Ethan.
- Je dois lui donner mon sang de toute façon, marmonna-t-il en regardant le mur.
- D'accord, Valentin viendra la chercher demain !
Je me retrouvai seule avec Tae et Eros. Un silence envahit la pièce pendant que mon fils berçait la petite et Eros semblait dans son monde.
Je ne me rendis même pas compte mais je finis par m'assoupir car ce fut la voix de Tae qui me fit sursauter.
- Il faut la trouver, criait-il.
- Qu'est-ce qui se passe ? demandai-je en me redressant. Eros, tu vas où ?
Mon fils était pâle et totalement paniqué, Ethan était dans le même état, et Eros, comme toujours, il semblait ailleurs. Ce fut mon mari qui m'expliqua :
- Eros et Tae se sont endormis, le bébé a disparue...
- Merde, jurai-je.
Aythan quitta la pièce en courant à la recherche de la petite fille, Ethan utilisa l'interphone pour prévenir les Impératifs de ce qui se passait afin qu'ils trouvent le bébé. Je sortis de la chambre et allait me diriger vers le hall quand je vis Eros sortir par la porte de derrière. Je ne saurais pourquoi mais je le suivis.
Il se dirigea vers les jardins de sa femme. Je me mordillai la lèvre, je n'arrivais même à imaginer ce qu'il pouvait ressentir. Eller me manquait à chaque instant, j'avais quasiment passé toute ma vie avec elle, et je n'arrivais pas imaginer la vie sans elle. Alors pour Eros, ça devait être une torture indescriptible.
Il regarda les fleurs autour de lui puis se dirigea vers la lys et baissa les yeux vers le sol. A ma grande surprise, le bébé se trouvait là. La petite fille se retourna et cligna des yeux en voyant Eros. Son regard, on aurait dit qu'elle avait peur.
Eros soupira puis prit la lys et s'assit au sol en la gardant dans ses bras. Les pétales fanées tombaient une à une. Il appuya sa tête contre le mur du palais et ferma les yeux. Je me retins de bouger. Le bébé se servit de ses mains pour se trainer et se rapprocher de son père mais elle stoppa net lorsque ce dernier ouvrit les yeux.
Elle déglutit, elle avait vraiment peur de lui. Est-ce qu'elle comprenait ce qui se passait ? J'avais l'impression. Savait-elle que son père ne l'aimait pas et voulait la tuer ? J'en étais presque sûre. Et ça me brisait le cœur, j'avais la sensation de me voir en elle.
- Tu devrais être en train de dormir, murmura Eros en la regardant. Retourne dans la chambre, Tae est trop faible pour courir partout à te chercher...
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...