Je me réveillai en douceur, emmitouflée dans les draps en soie d'Aythan, au palais Impérial. J'aimais ses appartements, ses goûts de luxes et très élégants faisaient de sa maison, ses appartements, sa chambre, des lieux très confortable.
- Petite luciole, réveille-toi...
Je reconnus sa voix et ouvris les yeux. Il me regardait en souriant, ses yeux beaux yeux étaient de nouveau gris foncés. Il me tendit un bouquet de fleurs, une nouvelle variété.
Aythan m'apportait toujours des cadeaux de ses voyages, plus particulièrement des fleurs, parfois quelque chose d'autre avec mais il n'oubliait jamais mes fleurs.
- Des camélias, m'informa-t-il en se penchant vers moi.
Chaque fois qu'il partait en voyage, il me ramenait des fleurs, il me les offrait puis m'embrassait sur la joue. C'était un rituel, cette douceur, j'étais la seule à y avoir droit. Même ses copines n'y avaient pas droit. J'attendis que son visage se rapproche assez de moi et je me tournai vers lui.
Ce qui devait arriver arriva, au lieu de se retrouver sur ma joue, ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes. Je le sentis se raidir complètement, j'en profitai pour passer mes bras autour de son cou et l'attirer dans le lit. Je le fis basculer pour qu'il se retrouve en dessous.
Je ne vis même pas ses mains bouger mais il me saisit les poignets les joignit au-dessus de ma tête tandis qu'il inversait nos places. Je fus tellement emporté par notre baiser que lorsque je me rendis compte, il reculait et me lançait un regard furieux. Je ris.
- Ce n'est pas drôle !
- Comment ça ?
- Je suis sérieux, ça ne me fait pas rire !
Il ne souriait pas et affichait un air pleine d'indifférence mais je sentais qu'il était fâché. Il ne me regardait même plus mais était concentré sur la vue du balcon.
- C'est juste un baiser !
- Je préfèrerais que tu ne le fasses pas avec moi !
- Pourquoi ? demandai-je en souriant.
- Arrête, ordonna-t-il en me lâchant.
Il allait quitter le lit mais je le tirai par la cravate vers moi, il utilisa ses mains pour mettre de la distance entre nous et il me fusilla de nouveau du regard.
Je me retins de rire, plus il affichait son air blasé, plus j'avais envie de le provoquer juste pour voir sa réaction. Je lui dis donc :
- J'ai aimé !
- De quoi tu parles ? voulut-il savoir en prenant son téléphone qu'il avait posé.
- Notre baiser, j'ai aimé, je veux recommencer !
- Aydie, arrêtes ! On n'embrasse pas les gens comme ça !
- Pourquoi donc ? demandai-je en passant mes bras autour de sa taille.
- Parce que ! Lâche-moi ou je me fâche !
Je soupirai, je sentais qu'il était sérieux. Il quitta le lit d'un air furieux et se dirigea vers la salle de bain. Il fallait que je me fasse pardonner.
Je me dirigeai donc vers le bar et lui préparai un cocktail sans alcool. Lorsque je revins, je le trouvai dans le salon, il était assis sur le canapé et parlait au téléphone. Avec une fille. Je n'avais pas besoin qu'il me dise, je savais.
- Je te dirais ce soir...
Je m'assis près lui et me blottis contre lui exprès, il n'y avait rien de plus insupportable que d'avoir l'impression que je le partageais avec un autre.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...