Oncle Nate se raidit, je souris. Il venait de se rendre compte qu'Aydie l'avait piégée, manipulé même, elle lui donnait un choix, soit il affirmait l'aimer au point même de laisser Aria partir pour l'Empire soit il revenait sur ses paroles et avouait que son amour pour elle avait des conditions.
- Même si Ayden me prend Aria, murmura-t-il.
- Alors je t'aime papa Nate, déclara-t-elle avant de se blottir dans ses bras. Je t'aimerais toujours aussi...
Oncle Nate sourit simplement, parrain soupira en se tournant vers Dae qui assistait à la scène avec un air amusé. Aydie se redressa soudain et demanda :
- On peut commencer ma fête maintenant ?
Tout le monde fit semblant que les événements de ce matin n'avaient pas eût lieu, pour éviter qu'Aydie ne pleure de nouveau et on s'occupa des derniers préparatifs de sa fête qui eût lieu en début d'après-midi.
Stella était en train de finir de la coiffer comme son héroïne Harley Quinn. Elle sentit le pot de masque colorant avant de soupirer bruyamment. Elle se tourna vers l'un des alphas qui avaient été choisis pour la seconder.
- Je vous ai demandé d'utiliser du henné bio, c'est quoi ça ?
- Il n'y en avait plus, pesta Romain.
- Et alors ? répondit Stella pas le moins du monde impressionné. Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? S'il n'y en avait plus là où tu es allé, va en chercher ailleurs !
- J'ai fait trois magasins putain, s'énerva Romain, tu...
- Romain, prévins-je.
- Quoi ? protesta-t-il. Elle...
Il se tût en sentant une épée Impérial qui lui brulait la peau du cou et s'apprêtait à le tuer, clairement. Il se raidit tandis que Blue le fusillait du regard.
- Elle, c'est lady Ridarch, elle travaille pour l'Empire, tu veux mourir ?
- Je...suis désolé, bredouilla-t-il.
- Rentre tout de suite à Royal, ordonna Moon froidement, j'informerais le roi et l'Empereur de ton comportement qui fait honte à Royal !
Romain afficha un air terrifié. Blue appuya de nouveau son épée contre son cou, ce qui l'empêcha de bouger, il ordonna :
- Présente d'abord tes excuses aux trois personnes que tu as offensé avec ta vulgarité devant une enfant !
Je souris en voyant Romain s'excuser envers Stella d'avoir crié sur elle, envers Aydie d'avoir été vulgaire et quand il voulut le faire pour moi, Blue appuya de nouveau son épée sur lui, assez pour le faire saigner.
- Charmie, regarde ton dessin animé, je ne veux pas que tu vois ce qui risque d'arriver à cet alpha idiot s'il continue à regarder de haut des gens qui ne sont pas de son niveau, dit Blue froidement.
Les genoux de Romain fléchirent devant moi tandis qu'il s'excusait en utilisant mon titre. J'avais l'habitude que les alphas aient une attitude arrogante envers moi depuis que je n'étais plus dans la lignée Impérial ni dans celle de Royal. Ils aimaient à me traiter comme un simple alpha comme pour m'humilier, chose que je trouvais très amusant.
- Stella, Moon va s'occuper de ta course, décidai-je en tournant les talons, je ne veux pas qu'un autre alpha idiot fasse une bétise !
Je me forçai à ignorer Blue parce que c'était comme ça que nous fonctionnons depuis plusieurs années maintenant, depuis cette soirée où notre relation avait été détruire par des actes et des mots irréparables.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...