STELLA

4 1 0
                                    

Le docteur Ethan comprit ce que je venais de faire et me lança un regard contrarié. Il m'avait tellement soigné qu'il me connaissait par coeur. Je crus qu'il allait me le réprimander mais il changea de sujet et se tourna vers sa soeur.

- Eller, calme-toi, Stella va bien, elle va juste avoir besoin de repos...

- C'est à cause de moi, c'est ça ?

- Maman, s'il-te plaît, calme-toi, insista Aythan en m'approchant, si ça peut te rassurer, je vais utiliser mon lien avec Neo pour redonner de l'énergie à la nymphe de Stella, d'accord ? Si je le fais, tu seras plus rassuré ?

Elle hocha la tête, j'en fus émue. Elle était la dirigeante du monde, ma vie ne valait même pas 10% de la sienne mais elle semblait aussi inquiète pour moi que ses bébés. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi gentille qu'elle.

- Je vais bien, murmurai-je.

Bizarrement, l'énergie d'Aythan me fit le même effet que celui du roi Valentin ainsi que Neo. Pour un Enchanteur, c'était vraiment bizarre. Je faillis ajouter que j'allais les laisser afin de ne plus troubler la Candace mais elle tendit la main vers moi.

Je vis que c'était William qui me tenait, je pris la main de la Candace qui ne me lâcha pas jusqu'à ce que je m'asseye à côté d'elle sur le lit.

- Je suis désolé Stella, me dit-elle, tu es blessé à cause de moi...

- Candace, répondis-je d'une voix cassée, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien ! Voulez-vous que je vous apporte quelque chose à manger ?

- Non, Ethan, tu es sûre que Stella va bien ? Dis-moi la vérité...

Le docteur Ethan regarda l'Empereur qui soupira avant d'hocher la tête, lui donnant certainement l'autorisation d'être totalement honnête avec sa femme. Il se tourna donc vers sa soeur et lui expliqua :

- Olivia va la remplacer, c'est préférable ! L'attaque que tu as subit visait les bébés, tu tentait de les protéger mais l'énergie était beaucoup trop ténébreuse, voilà pourquoi tu étais comme paralysée et qu'en dehors de vous protéger, tu ne pouvais pas riposter à ce qui te faisait du mal...

- Oui, j'avais l'impression d'être enfermé et...je sentais les bébés pleurer...

- Ils ont subit l'attaque, c'était des ténèbres purs, c'est comme du poison pour vous ! Bref, ton Céleste s'est retrouvé affaiblit car elle devait défendre les bébés et toi-même, c'est pour ça que tu as été atteinte ! Le commanditaire devait compter sur ça pour te faire du mal, heureusement Stella était avec toi, elle a protégé les bébés, tu as donc pu te défendre !

- Est-ce que mon Celeste lui a fait du mal ? voulut savoir la Candace.

Je fus tellement touché par sa question que je me mordillai la lèvre pour ne pas pleurer. On venait de lui annoncer que ses bébés avaient été touchés et elle, elle voulait savoir si elle m'avait fait du mal ? Alors que je ne faisais que mon travail.

- Eller, soupira son frère, tu es...une Celeste, c'est comme si un renard s'était battu avec un Lion donc...oui mais Stella est forte ! N'y penses plus, je l'ai quasiment soigné et Aythan a fait le reste...

- Je suis tellement contente, murmura-t-elle en me regardant, ne fais plus jamais ça ! La prochaine fois, appelle Eros...

- Bae, intervint son mari, si Stella n'était pas intervenue...

- Tes bébés seraient morts, ajouta son frère, le poison a atteint leur corps et se dirigeait vers leur coeur, heureusement que Stella est intervenue !

- Je...elle aurait pu mourir, marmonna-t-elle en faisant une moue boudeuse.

- S'il-vous plaît, arrêtez de vous inquiétez, dis-je en me levant, vous devez manger ! Je vais vous apporter quelque chose et pendant ce temps, je vous prierais de vous détendre...

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant