KENAYA

19 9 25
                                    

Des vacances !!! J'étais tellement surexcitée que je ne tenais pas en place. C'était mes premières vacances en famille, c'était mes premières vacances tout court. Je souris en regardant dans le hublot, j'avais hâte que nous atterrissions dans l'île que papa avait fait construire spécialement afin qu'Aydie ne se blesse pas.

Cette dernière était assise à côté de moi et elle semblait fatiguée. Je me tournai vers elle, intrigué de la voir aussi calme. Je lui proposai son biberon, elle refusa d'un geste de la main puis soupira en répondant :

- J'ai mal au coeur !

- Tu es malade ? voulut savoir Abbi en se tournant vers nous.

- Non, je suis enceinte !

Toutes les personnes présente dans le jet la regardèrent. L'Empereur retint son fils ainé qui allait se lever avant de sourire. Oncle Ethan lui lança un air blasé avant de dire :

- Calme-toi avant que ton énergie ne détruise cet avion, Aydie ne sait même pas ce que ça signifie " être enceinte " !

- Mon coeur, pourquoi tu dis que tu es enceinte ?

- Parce que je me sens comme...tu sais, l'autre maman, chuchota-t-elle, quand j'étais dans son ventre, elle avait tout le temps envie de vomir !

- Mais ça ne veut pas dire que tu es enceinte mon amour...

- Quand j'étais dans ton ventre, tu étais enceinte, j'ai demandé à Sofia, elle a dit que ça arrive quand une fille dort avec un garçon, j'ai dormi avec Key pendant la sieste...

- Tae, reste assis, ordonna l'Empereur.

- Tu es trop petite pour être enceinte, lui dit Aria, pour être enceinte, tu dois d'abord devenir une femme...

- Key a dit la même, répliqua Aydie d'un air pensif, il a dit qu'il le saurait si j'étais enceinte parce qu'il aurait fallut qu'il...

- On va s'arrêter à la, décida sa maman en riant, mon bébé, pourquoi tu veux grandir si vite ? Ne veux-tu pas plutôt t'intéresser à des jeux d'enfants ?

- Non, répondit-elle, je veux grandir pour devenir la femme de Tae ! Donc je ne suis pas enceinte ?

L'impératrice mit quelques secondes avant de lui répondre, elle était encore sous le choc à cause de l'affirmation de sa fille de vouloir devenir la femme de son fils. Elle tenta de lui dire :

- Mon coeur, tu sais que...Tae est de la famille Impériale, tu ne peux pas l'épouser !

- Il ne porte ni ton sang, ni celui de papa, ni celui de l'autre maman et son papa n'est pas du même sang que vous non plus donc je peux devenir sa femme, ça ne serait pas de l'inceste !

- Mais qui t'a appris ça ? demanda Abbi.

Aydie soupira avant de descendre de son siège, elle alla droit dans les bras de Tae qui la serra contre lui, elle marmonna :

- Les autres n'arrêtaient pas de me dire que c'était de l'inceste, ça m'a énervé, j'ai demandé à Sofia qui m'a expliqué puis Lilas m'a aidé à faire mon arbre généalogique avec Impéria...je ne veux pas que l'on dise que Tae est mon frère, il ne l'est pas !

Elle cacha son visage dans la chemise de Tae et se mit à pleurer. Sans savoir pourquoi, tout le monde se tourna vers papy Lionel qui téléporta Aydie sur ses genoux. Il lui essuya les joues avant de lui dire :

- Ne pleure pas.

- Je suis triste.

- Je sais mais ne pleure pas. Tu es une consacrée, tu sais ce que ça veut dire ?

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant