Maman était en colère. Nous le savions depuis qu'elle avait emménagé avec nous dans la villa familiale de papy.
Neo était heureux, il était ce qu'on appelait un vrai fils à sa maman, même avec les mères des autres, Dae aussi mais il était dans sa période où il coupait le cordon ombilical.
Personnellement, j'adorais maman et l'avoir avec nous les week-end, me réjouissait même si je savais qu'elle s'amusait à tenter de tout savoir sur notre vie sentimentale.
- Maman, rends-moi mon téléphone, protesta Dae en courant après maman.
- On va être en retard, les prévins-je en souriant.
- Tu as reçu un message...oh c'est Aein...
- Maman, rends-moi mon téléphone, il est déjà presque 8h du matin, protesta Dae.
- Et alors ?
Je souris en voyant le visage de mon frère rougir, il allait devoir avouer ce que nous avions déjà remarquer chez lui car il le faisait tous les matins.
- Il faut que je l'appelle...
- Qui ? Aria ?
- Oui. Rends-moi mon téléphone s'il-te plaît...
- Pourquoi dois-tu absolument l'appeler ?
- J'ai besoin d'entendre sa voix.
Maman s'arrêta, elle regarda Dae qui avait les yeux baissés, il était très mal à l'aise et il y avait de quoi. Maman se tourna vers moi, je lui fis les gros yeux pour qu'elle lui rende son téléphone, chose qu'elle fit. Il appuya aussitôt sur le chiffre un et colla son téléphone à son oreille. Aria décrocha rapidement en disant :
- Tu es retard.
- Il appelle sa femme tous les jours, commenta Neo avant d'esquiver l'oreiller que lui lança Dae avant de le fusiller du regard.
Ayden soupira en se tournant vers maman, il savait que nous entendions tous sa conversation. Aria ne semblait pas contente comme on pouvait s'y attendre de sa part.
- Je suis désolé Aein.
- Je vais bientôt me préparer, papa et maman m'attendent...
- D'accord. On se voit tout à l'heure ?
- Je ne sais pas, les Clans seront là !
Depuis que papa avait punit Dae, il lui avait interdit d'approcher Aria, c'était aussi pour cela que mon frère s'était trouvé un téléphone. Il pouvait la voir et lui parler à distance mais il avait interdiction de l'approcher.
- Je trouverais un moyen...tu as bien dormi ?
- Oui, j'ai rêvé de notre enfance. Et toi ?
- Comme d'habitude, j'ai bien dormi car j'ai rêvé de toi.
Je me retins de soupirer, c'était toujours l'effet qu'ils me faisaient. Autant de romantisme était parfois épuisant mais je savais qu'ils ne le faisaient pas exprès, Aria et Dae avaient toujours été comme ça, même enfants.
Elle rit puis ils raccrochèrent. Dae hésita quelques secondes puis il se tourna vers maman, il savait qu'elle le regardait. Il rougit de nouveau avant de marmonner :
- Je sais ce que tu vas dire...mais...je ne veux pas en parler...papa est d'accord...
- Il est d'accord sur quoi ? Sur le fait que tu appelles Aria tous les matins parce que tu as besoin d'entendre sa voix ou que...
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...