Aythan esquissa un sourire amusé avant de la lâcher, il lui caressa la joue avant de se tourner vers Noah, l'arrogance céleste reprit place sur son visage, il marmonna :
- Elle n'est pas ma soeur mais la soeur d'un gars encore moins patient que moi alors cesse de jouer avec le feu et ne la touches plus...
- Altesse Impérial, vu que tu me parles, je suppose que je peux te répondre, dit Noah d'un air amusé, j'avais dû mal à me souvenir mais je suppose que tu dois être celui dont Key m'a parlé...
- Donc tu connais bien Key, répliqua Aydie en souriant, c'est pour ça que tu sens comme lui !
- Nous avons un marché altesse, lui rappella Noah.
- Tu peux me lâcher ? demanda Aydie en regardant mon fils. Je dois une danse à Noah !
- Tu ne danseras pas avec lui, ordonna Tae froidement.
- Tu as trois secondes pour me lâcher, répliqua Aydie sur le même ton, après j'irais voir ton père l'Empereur pour lui dire que son fils ne respecte pas mon libre arbitre !
- Arrêtes ça, ne joues pas avec les alphas, ils sont instables...
- Ce n'est pas ton problème, l'Empire ne devrait pas intervenir dans les affaires de Royal...
- Tu veux que j'appelle Raphael ?
- Tu veux que j'appelle Aria ?
- Je peux aussi appeler Dae...
- Dans ce cas, je vais faire venir maman ! Arrêtes de me saouler, protesta-t-elle en dégageant son bras, j'ai envie de danser avec Noah, c'est quoi ton problème ?
L'atmosphère dans la pièce changea si rapidement qu'Impérial, Oreï et Nymphia envahirent les lieux, le ciel gronda et tout devint pesant sous la manisfestation de la colère céleste venant de Tae. Aydie avait dit la phrase qu'il ne fallait surtout pas. Dae arriva de je ne sais où et sourit en tirant son frère avec lui, il ordonna :
- Charmie, si tu veux danser avec l'idiot en face de toi et à qui il ne reste plus que quelques heures à vivre s'il te touche encore, qu'il garde ses distances ! Il reste face à toi et ne te touche plus sinon je ne prendrais même pas la peine de parler avec toi !
Aydie croisa les bras, agacé par la situation, et comme les choses ne finissaient jamais en paix ici, Aria s'approcha d'eux, elle fit un clin d'oeil à Aydie puis répliqua :
- Je pense que Charmie a raison en vous prévenant que l'Empire n'intervient pas n'importe comment dans les affaires de Royal, Didi, c'est l'anniversaire de Charmie, tu n'as pas mieux à faire que lui donner des ordres ?
- Je n'ai pas envie de la voir fricoter avec n'importe qui !
- Noah n'est pas n'importe qui, je le connais, dit Aria avec un air pleine de nonchalance.
- Quoi ? Comment ça tu le connais ? pesta Ayden en la regardant.
- J'ai soif, tu veux un verre ?
- Je t'ai posé une question, bougonna Dae.
- Et je te propose un verre avant de te répondre, tu viens ?
Ayden fusilla Noah qui se raidit, avoir deux célestes qui lui en voulaient, ça faisait peur même au plus courageux des alphas. Il suivit Aria sans même hésiter, cette dernière jeta coup d'oeil à Tae et lui fit un sourire de manipulateur. Aucun doute qu'elle était intervenu juste pour l'embêter, et comme si ça ne suffisait, elle ajouta :
- Charmie, en tant que ta grande soeur, je t'autorise à danser avec Noah...
- Merci mana, répondit Aydie en souriant.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...