AARA

28 10 26
                                    

J'avais le cœur qui battait à la chamade à cause de Neo qui me regardait. Je ne comprenais pas pourquoi je m'étais réveillé dans ses appartements. Comment m'avait-il trouvé ?

- Je t'ai prit à manger, dit-il avant de tirer une table à roulettes vers moi. Si...s'il y a quelque chose que tu n'aimes pas, j'irais chercher autre chose !

- Je n'ai pas faim, murmurai-je.

- Quoi ? Tu n'as pas mangé depuis plusieurs jours, répliqua-t-il avant d'inspirer comme pour se calmer, vas-y, regarde...

- Neo, merci mais...

- T'es en train de tester ma patience ou quoi ? bougonna-t-il sur son habituel ton sarcastique.

Il mit la table devant moi et se mit a découvrir les plats avant de me lancer son regard autorité auquel j'étais malheureusement incapable de désobéir. C'était insupportable, je ressentais la même chose que quand j'étais face au roi.

- Mange.

Je me pinçai les lèvres, je ne pouvais pas manger, rien que de voir de la nourriture, mes yeux se remplirent de larmes.

J'avais soudain envie de vomir. J'ouvris la bouche pour tenter d'expliquer à Neo que je ne pouvais pour le moment pas manger mais il s'approcha de moi et me souleva par la taille.

Il me colla à lui, je me sentis rougir, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, je compris qu'il avait senti mes émotions.

Il marcha vers le balcon, je crus qu'il voulait que l'on prenne l'air jusqu'à ce que je le voie monter sur la rambarde, je me mis à paniquer et je criai lorsqu'il sauta dans la vide.

Je crus mourir jusqu'à ce que ses ailes apparaissent, pas comme celles de fées ou des elfes qui étaient transparents et lumineuses. Non, les siennes étaient comme celle des anges, pleine de plumes et d'une beauté qui me coupa le souffle.

Elles étaient bleus comme le bleu du ciel la nuit, j'avais entendu dire que les nymphes n'avaient normalement pas des ailes comme les autres espèces de Royal car ils ne volaient pas, ils se teleportaient.

Pas comme les autres espèces aussi mais plus rapidement, de façon plus rapide et surtout les nymphes sentaient et interceptaient les teleportations.

Mais je savais que les nymphes Celeste étaient différents, il n'y avait pas grand chose sur eux dans les livres mais tante Ruth ne m'avait jamais dit qu'ils auront des ailes d'anges.

Il s'envola au dessus de la ville et je fus émerveillé de voir la vue de la ville vue du ciel, c'était tellement beau. La sensation de voler, je me sentais presque libre, comme si j'étais capable de tout.

Je serrai Neo contre moi et posa ma tête sur son épaule tandis que des larmes coulaient sur mes joues.

Quelques secondes plus tard, il nous déposa de nouveau sur le balcon. Il s'écarta de moi et me regarda avant de me demander :

- Pourquoi tu pleures ?

- Rien...

- Je ne te reposerais pas la question une troisième fois Aara, pourquoi est-ce que tu pleures ?

Je me mordillait la lèvre inférieur. Il n'allait pas lâcher l'affaire, je le voyais à son regard. Je dis donc la seule chose que je pus dire :

- L'Impératrice est morte à cause de moi...

- Tante Eller ? Personne ne t'a dit ? Tante Eller est toujours en vie, Aydie, enfin je veux dire Charmie, c'est le bébé, elle a pu ramener tante Eller ! Elle est actuellement en Somma !

- Elle est en vie ? m'exclamai-je.

- Oui.

- Elles vont bien ?

- Elles ont quelques problèmes de santé mais sinon elles vont bien ! C'est pour ça...

J'éclatai en sanglots. Il marcha lentement vers moi et me tint les bras avant de regarder mes bandages aux poignets.

- C'est pour ça que...

Il n'arrivait pas à finir sa phrase et je savais que s'il le faisait, je n'arriverais pas à lui répondre. Il soupira puis m'attira dans ses bras. Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer, j'avais l'impression de ressentir de nouveau. Comme si mes émotions étaient revenues.

- Je n'aime pas te voir pleurer, murmura-t-il.

Je me mordillait la lèvre incapable de m'arrêter, je savais que je n'aurais pas dû pleurer avec lui, il me trouvait déjà insupportable car je lui gâchais la vie.

- Mais je sens que tu as besoin de pleurer donc...pleure si c'est ce que tu veux...

Ses bras m'entourèrent de nouveau et je sentis sa tête se poser contre la mienne. Son corps dégageait une chaleur que je trouvais gourmande.

Je rougis, le terme semblait bizarre mais vraiment j'avais l'impression d'avoir du sucre sur la langue, alors même qu'elle était dans ma bouche. Pourtant c'était comme l'odeur de Neo s'était imposé sur moi comme une douceur sucrée.

Je posai ma tête contre son torse. Je ne savais pas comment je me sentais mais j'étais soulagée. Terriblement soulagée de savoir que je n'avais tuée personne et surtout que notre chère Impératrice ainsi que le bébé étaient toujours en vie.

- Est-ce que tu veux voler ?

Je levai les yeux vers lui. Mes joues s'empourprent. Il me regardait, je veux dire il me regardait vraiment. Habituellement, quand il se trouvait en ma présence, il faisait comme si je n'existais pas.

Tout le monde avait l'impression qu'on était proches parce qu'il me martyrisait mais en sa présence, tout ce que je sentais, c'était du mépris. Il ne me regardait jamais comme si mon existence ne comptait pas. Il me voyait mais ne me regardait pas.

Mais la c'était différent. Je le sentais différent. Il esquissa un sourire amusé, je fis une moue, c'était hyper agaçant qu'il lise aussi facilement en moi alors que moi je ne comprenais pas du tout.

- Je t'ai vu mourir petite fée, c'est normal que je sois différent...tu sais que...techniquement en l'absence de papa Val, je suis ton alpha ! C'est...c'est compliqué  pour moi de te voir dans cet état mais j'imagine que ça doit l'être pour toi aussi ! Alors veux-tu voler ?

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant