Ça faisait trois fois que je lisais ce dossier et je commençais à le connaître par coeur. Ross commençait à s'impatienter mais il ne disait rien en bon majordome qu'il était.
Raphael apparut en pyjama, il devait faire nuit sur l'île où il était parti en vacances avec le reste de la famille Impériale.
Oncle Nars m'avait demandé de les accompagner mais j'avais réussit à esquiver jusqu'à ce que finalement ils prolongent leurs séjours. Au lieu des 4 jours, ils allaient rester une semaine et je devais aller les rejoindre demain matin.
- Je vois, murmurai-je en reposant le dossier.
- C'est tout ? demanda Ross presque agacé.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?
- Blue, ce dossier montre que ton frère est bizarre, même oncle John l'a puni pour ses fréquentations ! Ses amis les plus proches sont des mafieux, des terroristes, des extrémistes et des tueurs !
- Ross, c'est un Celeste ! Et c'est mon aîné, que veux-tu que je fasse ?
- Son meilleur ami là, Len, il est super bizarre...
- Ross, je ne peux pas arrêter quelqu'un parce qu'il est bizarre...
- Il traine au palais d'Alexandra, ajouta Ross pour me forcer à réagir.
- Et alors ?
- Il est le client de Morgane mais avant il était le client de Romane, puis du jour au lendemain, il a décidé de commencer à changer de geisha...
- Ross, je me fiche royalement des envies sexuels de ce gars !
- Morgane est au même étage que Lilas...
Je levai les yeux vers Ross et lui lança un regard glacial, il compris l'avertissement et se reprit en disant :
- Je voulais dire lady Ridarch.
- Et alors ?
- Morgan est la sixième dans la liste des geishas, Romane et Savannah sont beaucoup demandées qu'elle bien qu'elles n'offrent pas encore leurs faveurs on va dire ! Bref, tout ça pour te dire que lady Ridarch est la voisine de Morgane !
- Et alors ?
- Tu ne trouves pas ça bizarre ? L'autre voisine de lady Ridarch c'est Stella, je suis sûre que Len a tenté l'affaire avec elle et qu'elle a refusé, c'est pour ça qu'elle s'est rebattu sur Morgane !
- Ross, on dirait que tu veux quelque chose..., murmurai-je pour couper court à cette conversation.
- Fais surveiller le palais, je connais une amazone, je peux lui demander d'ouvrir l'oeil quand Len est là-bas, au cas où...
- D'accord, acceptai-je avant de soupirer.
Ross quitta la pièce, à moitié satisfait mais il était quand même content d'avoir eût ce qu'il voulait au sujet de Lilas. Raphael s'assit au bord de mon bureau, je levai les yeux vers lui, il sourit en disant :
- Ross va surveiller Lilas encore plus que nos cousins !
- Il me saoule...
- C'est normal Blue, c'est la première fois qu'on te voie avec une fille...
- On ne fait que parler, protestai-je avant de baisser les yeux vers mon téléphone.
- Même ça, c'est déjà beaucoup pour toi ! Je ne t'ai jamais vu passer du temps avec quelqu'un du sexe opposé mise à part peut-être Aria ! Mais j'ai une question...
- Ça n'a rien avoir avec Neo, soupirai-je en comprenant son raisonnement.
- Elle est proche de lui, elle est même sa favorite, répliqua Rae tout en m'observant.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...