Après le bal, nous avions repris l'école puis après avoir appris que l'Empereur régent et le prophète étaient désormais nos directeurs, nous avions eût droit à trois jours de vacances.
J'avais donc décidé d'aller voir ma mère à Amazonia, plus précisément, j'avais enfin répondu à l'invitation des amazones.
Normalement, je devais y retourner pendant les vacances mais j'avais été tellement occupé, puis il y avait eût les attaques, sans parler du fait que pour être franche, je trouvais plus interessant de rester avec papa que de rentrer en Amazonie.
Même les amazones de Royal étaient beaucoup plus amusantes et la reine Ruth m'avait invité.
- Abbi, j'arrive bientôt, je vais rendre le téléphone au pilote, dis-je.
- Tu reviens quand ?
- Samedi soir. Tu as parlé au prophète ?
- Non...
- Abbi, il faut que tu lui parles ! Il doit te former sinon ça peut être dangereux si tu as une vision importante et que tu ne la comprends pas...
- Je sais mais...
- Abbi, si tu as peur de parler...
- Je n'ai pas peur !
- Alors va voir le prophète ou demande à l'Oracle si tu veux mais s'il-te plaît Abbi, fais quelque chose ! Je ne peux pas te protéger si tu es dans cet état...
- Je...je m'en occuperais, bredouilla-t-elle, bon, je te laisse !
Je soupirai. Je ne savais pas pourquoi Abbi était aussi bizarre en ce moment mais je commençai vraiment à m'inquiéter.
Je ne la connaissais pas depuis très longtemps, nous nous entendions bien depuis même très peu de temps mais je sentais au plus profond de moi que quelque chose clochait.
De plus, vu qu'elle refusait de parler de ce qu'elle était, je ne pouvais pas non plus révéler ce que j'étais, cela la mettrait en danger, et cela irait à l'encontre de ce que j'avais entendu.
Le jour de mon réveil. Elle est ta destinée, protège-la. Ta vie est lié à elle, protège-la. Ce qu'elle est doit rester cachée jusqu'à ce qu'elle se révèle, ton destin est sien, tu es l'ombre de sa lumière, l'image de son miroir, protège-le...
Je descendis à quelques kilomètres d'Amazonie car les appareils électroniques y étaient interdits, surtout des avions ou hélicoptères comme celui qui venait de me déposer.
Je mis presque une heure pour arriver en Amazonie. Je ne fus pas surprise de ne trouver personne pour m'accueillir, après tout je n'étais que la fille de la reine, je n'étais pas reine.
Je me dirigeai directement jusqu'au palais, les amazones étaient en réunion. J'avais pourtant prévenu que j'allais rentrer mais bon, je ne relevai pas et alla juste présenter mes respects à ma mère Keren ainsi qu'à ma grand-mère maternelle Karrie.
- Ah te voilà enfin, marmonna mamie, on pensait ne plus te revoir maintenant que tu vis sur le continent avec ces humains...
- Pardonnez-moi, déclarai-je, j'avais...pardonnez-moi !
Il ne servait à rien de se justifier avec les amazones, ça allait juste aggraver les choses. Je m'assis dans un coin et assista au conseil.
Rien n'avait changé, les amazones étaient toujours préoccupés par la protection de leur territoire et surtout beaucoup plus important, par le fait de rester caché aux humains.
Elles usaient de stratagèmes pour cela et si vraiment ça ne marchait pas, elles allaient jusqu'à tuer ces hommes, seules les femmes étaient épargné mais elles devenaient alors des prisonnières et n'avaient plus le droit de quitter les lieux.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...