Je n'avais même pas eût à chercher quelqu'un pour s'occuper d'Atara car en retournant au palais, je tombai sur Aydie qui était toujours punie, elle organisait un goûter dans ses appartements avec ses amis de Transformia.
Elle m'avait volé ma fille dès qu'elle m'avait vu, et comme Sofia se trouvait avec eux, ainsi que Sana, j'avais finalement décidé de la laisser s'amuser avec elles. Je voulais rejoindre mon mari et comprendre pourquoi il était parti autant en panique.
Je le retrouvai à l'hôpital où de nouveau je vis des médecins qui courraient dans tous les sens, complètement paniqué. William passa à côté de moi, je l'arrêtai par le bras afin qu'il m'explique puisque personne ne semblait disposé à le faire.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Le cas de Johanna s'est aggravé, je dois donner quelque chose à ton mari, tu veux venir ?
J'hochai la tête. Il m'emmena avec lui jusqu'à la pièce stérilisé qui donnait sur la chambre de Johanna où l'équipe médical s'afferait autour d'elle.
Ethan, Aythan et Raphael étaient à ses côtés, ils tentaient tous les trois de la soigner mais les constances de Johanna ne faisaient que s'affaiblir. Je me tournai vers Hem qui observait en silence et lui prit la main.
- Il faut renforcer son coeur, marmonna Tae.
- Ses poumons se remplissent de sang, c'est beaucoup plus urgent, répliqua Ethan.
- Si son coeur s'arrête, ses poumons ne te serviront à rien, soupira notre fils, il faut aider son coeur à tenir ! Rae, concentre-toi dessus !
- Le bébé a besoin de moi, pesta ce dernier, je ne peux pas faire les deux !
- Je sais, cesse de faire l'idiot ! Sans la mère, pas de bébé donc focalise-toi dessus, elle se nourrit de sa mère, si on la stabilise, elle ira mieux aussi...
Des alarmes se mirent à sonner dans la pièce, Johanna se se mit à convulser et à cracher du sang. Ethan fusilla Tae du regard avant de s'énerver :
- Purée, aides-moi au lieu de te plaindre !
- Hé, je ne suis pas un de tes élèves, soupira Tae froidement, cesse de me crier dessus !
Je tapai à la vitre pour attirer leur attention, ils levèrent les yeux vers moi tous les trois en même temps, je les fusilla du regard. Non mais sérieusement, ils n'avaient pas mieux à faire que de se disputer à un moment pareil.
- Je vais t'aider, décida Rae en allant s'installer en face de mon mari.
Johanna crachait tellement du sang que je ne pus retenir mes larmes, la voir dans cet état, j'avais envie de l'aider. Ethan rependit son énergie sur elle, Rae voulut faire de même mais Tae le tira vers lui et le força à le remplacer auprès du coeur de Johanna. Je crus qu'il le faisait pour aller aider son père mais il retira ses gants.
- Il fait quoi là ? me demanda Néhémie sur un ton glacial.
- Tu fais quoi là ? demanda aussi Ethan surpris.
- Je dois y aller, précisa-t-il simplement avant de disparaître. Rae, je t'ordonne de ne pas quitter tante Johanna, quoi que tu sentes !
- Ce petit..., jura Ethan avant de se calmer. Rae, tu...
Mon mari baissa les yeux vers Johanna qui commençait à se calmer. Ethan tressaillit comme s'il se sentait mal, je fronçai les sourcils en me tournant vers Hem et William mais ce dernier était déjà parti.
- Ethan, bredouilla Raphael en tremblant soudainement.
- Tae t'a donné un ordre, Henoch !
- Qu'est-ce qui se passe ? demandait Néhémie en tapant dans vitre. Ethan ! Qu'est-ce qui se passe ? Ethan ! Ethan !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...