Oncle Ethan avait plongé tante Eller en somma car sa chute avait atteint la poche des eaux, il craignait pour les bébés. Il nous obligea à quitter la chambre de tante Eller car nos énergies pouvaient trouver sa guérison. Parrain nous promit de nous prévenir dès qu'elle serait réveillé.
Je retournai au Palais Royal car les elfes n'arrêtaient pas de mettre la pression a cause de Raphaël. Papa arriva et annonça le début du jugement. Stephane ne s'en occupa pas vu qu'il s'agissait de son fils, ce fut Emerik qui s'en chargea. Il déclara :
- L'alpha Raphael a été accusé de meurtre de l'elfe alpha Trevor ! Majesté ?
- J'ai déjà réglé le problème de l'intervention pendant la cérémonie de marquage avec Raphael, juge-le sur le meurtre !
- Bien, dit Emerik, Raphael, les elfes t'accusent de meurtre de l'un des leurs, qu'as-tu à dire à ce sujet ?
- Il m'a provoqué, je l'ai tué, dit simplement Raphael froidement.
- Mon fils n'aurait jamais fait une chose pareille, protesta l'alpha Avalon, c'était une elfe adorable aimé de tous !
Je n'étais pas du même avis que lui vu que Trevor se comportait souvent comme un parfait crétin et abusait de son rang d'alpha pour intimider les femelles dominantes et soumises.
- Ton fils était un alpha incontrôlable et violent, pesta Raphael.
- Comment oses-tu salir la mémoire de mon fils comme ça...
Tout le monde se leva en sentant l'énergie de tante Eller. Elle entra avec son parrain qui semblait contrarié, il avait dû vouloir qu'elle se repose et elle avait bien sûr refusé.
- Arrêtez ça, ordonna Emerik avec autorité, vous vous croyez où ? Vous êtes en présence de l'Oracle, de plusieurs rois et de l'Empire ! Raphael, ceci est un jugement sérieux !
- Je n'ai pas dit le contraire roi Emerik mais avec tout le respect que je dois à Royal, si l'Oracle me punit, j'accepterais ma sentence mais Royal n'a aucun droit de me juger !
- Quoi ? s'exclama Avalon.
- Tu te prends pour qui là ? s'énerva une autre elfe.
- Majesté, il exagère, pesta une fée.
- Tu dépasses les bordes la, répliqua Chuck, le roi des elfes.
- Raphael, commença Emerik.
- Royal juge les alphas, je suis pas un alpha ! J'ai été adopté par Stephane comme vous le savez tous et mon vrai nom est Ares Raphael Kanem Swahilis, dernier fils du dirigeant et prince Impérial Valentin ! Je confirme donc que Royal n'a aucun droit de me juger, l'Oracle le peut, vous c'est non car je suis un Impérial !
Tout le monde se tourna vers papa qui affichait toujours un air sérieux mais je vis à son regard qu'il avait envie de rire. Ça l'amusait de voir Rae reconnaître enfin qu'il était le fils de papa Valentin juste pour se sortir de ce jugement. Il dit sur un ton neutre :
- Raphael, sois plus clair, qu'est-ce que Trevor a fait ?
- Il m'a fait mal, dit Aydie en se levant.
Elle repoussa maman Nadia et alla dans les bras de Raphael qui la serra contre lui pour la calmer.
- Charmie était partie au Temple, comme l'avait demandé la princesse Aria, elle a croisé...cette elfe...il n'arrêtait pas de toucher Charmie...Charmie n'aimait pas ça, elle lui a dit d'arrêter, il...a frappé Charmie, elle voulait se défendre mais elle avait promis au roi de ne plus blesser personne...alors Charmie...Charmie n'a rien fait...
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...