La princesse Aydie reprenait des forces. Nous avions tous eut vraiment peur quand elle était tombé soudainement très malade.
Elle s'était affaiblit, ne pleurait plus, ne parlait plus, ne bougeait quasiment plus. Et pire, elle avait commencé à perdre ses cheveux, cela avait rendu fou Aythan qui avait supplié Oncle Nars d'intervenir.
Après une nuit passé avec elle, elle s'était mise à vomir du sang, Lionel l'avait emmené au Temple, nous étions resté 24h sans la voir puis il l'avait de nouveau ramené de nouveau endormie.
L'Empereur lui avait une très mauvaise mine et il nous avait dit qu'Aydie était dans cet état car une abeille l'avait piquée entre-temps et cela avait causé une micro blessure.
Son sang n'avait pas assez coulé pour causer un drame mais cela l'avait rendu malade. Nous savions tous maintenant ce que le prophète sous-entendait quand il disait qu'elle ne devait pas se blesser.
Je fermai mon ordinateur avant de prendre mon téléphone, Neo était passé par Raphael pour que je sache qu'il aidait son père à organiser un évenement sportif à Royal.
Un Match amical de le club de Lean et Aythan. Il devait avoir lieu en Europe mais j'avais fait jouer de mes relations pour la déplacer vers Royal afin qu'Aydie y assiste.
Ça allait être son premier événement publique et prendre l'air lui ferait du bien. Oncle Ethan avait accepté qu'elle aille enfin dehors mais pas pour longtemps.
Du coup, Neo avait utilisé le moiniversaire d'Aydie pour faire une surprise à Aythan.
Le pauvre était encore sous le choc, je ne l'avais vu que quelques minutes quand j'étais allé au Temple, il y était resté une semaine, autant de temps qu'Aydie à l'hôpital. Je ne savais pas ce qui s'était passé mais je le soupçonnais d'avoir aider à sauver la princesse.
Je devais passer chez moi récupérer des affaires et parler à Ross qui me remplaçait au siège en ce moment mais avant, j'avais un autre endroit où je voulais absolument aller. Je me mordillai la lèvre en hésitant, était-ce vraiment une bonne idée ?
Je soupirai en me levant, décidé. Ce n'était pas comme si j'avais le choix et de toute façon, j'avais des choses à faire et des ordres à donner. Je n'avais pas vraiment le choix. Je quittai mon bureau et me dirigeai vers le portail.
J'apparus au palais d'Alexandra quelques minutes plus tard. Les gardes me présentèrent leurs respects avant de me guider vers une grande pièce où se trouvaient énormément de filles qui me présentèrent leurs respects aussi.
J'en connaissais plusieurs de vues, pour les avoir déjà vu avec des connaissances ou même certains membres de l'Empire.
Mais celle qui m'était la plus familière, c'était Lilas. La plus âgée, qui avait la soixantaine s'avança et me regarda, attendant que je lui adresse la parole.
- Bonjour, est-ce que la maîtresse des lieux est là ?
- Alexandra est en déplacement, est-ce je peux vous proposer...
- Je ne suis pas à la recherche d'une geisha, répliquai-je froidement.
- Veuillez m'excuser Altesse Impérial.
- Le prince héritier a besoin d'une styliste très particulière et son frère le prince Anye nous a fait savoir que quelqu'un ici en connait une ! Voici le contrat contenant sa demande, mon majordome arrivera dans dix minutes, vous êtes priés de vous en occuper rapidement !
- Ça sera fait !
Je tournai les talons et quitta le palais de nouveau. Je me téléportai au palais Impérial et me dirigea vers les appartements de l'Empereur. Tante Eller sourit en me voyant, elle ne se leva pas car Oncle Nars la surveillait du regard.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...