Je suivis de nouveau Ethan jusqu'à l'hôpital. Je regardai mon mari travailler du pour aider Raphael à faire repartir le coeur de Johanna. Comme avec Eller, je faillis perdre espoir jusqu'à ce que je finalement on entende de nouveau les battements de son coeur.
Néhémie soupira de soulagement en essuyant ses yeux, je ne dis rien car même si j'étais heureuse que Johanna aille bien, je m'inquiétait pour Ethan qui ne cessait de donner de l'énergie encore et encore.
Nate apparut dans la pièce, il ne dit rien et tendit juste la main vers son frère, le visage de mon mari reprit des couleurs, il venait de lui donner de l'énergie.
- Comment va-t-elle ? demanda Nate en caressant les boucles de Johanna.
- Mal, je vais lui donner mon sang, décida Ethan en branchant une perfusion à son bras.
- Tu ne vas que je le fasse ?
- Non, je ne peux pas t'affaiblir, au cas où !
- D'accord, accepta Nate avant de regarder Johanna.
Il eut exactement la même réaction que mon mari plus tôt, ses yeux se remplirent de larmes et comme Ethan, il l'embrassa aussi mais j'eus l'impression que ce n'était vraiment un baiser, plus comme quand Nars embrassait les gens pour les réconforter.
- J'aimerais vraiment plus...tiens-moi au courant Ethan...
Ce dernier hocha la tête avant de s'asseoir. Nate mit la perfusion à Johanna puis s'en alla. Raphael s'était écroulé au sol, assis contre le mur, il semblait tellement épuisé le pauvre.
Il avait tenté de garder Johanna en vie seul, alors même qu'il n'avait que quelques parcelles de gènes chamanismes via Valentin dont le lien avec mon mari lui avait transmit quelques pouvoirs.
- Va manger, ordonna Ethan.
- Tae m'a donné un ordre, bredouilla le pauvre Rae.
- Je l'annule, soupira Ethan, tu as mes gènes, va manger !
Rae se leva lentement et sortit de la pièce d'une démarche vacillante. J'envoyai un message à Steph et Nadia pour leur demander de vérifier que Raphael mange et se repose un peu.
Kenaya arriva avec plusieurs plats, elle m'en donna un, elle fit les yeux doux à son père qui accepta finalement de manger, elle en déposa un pour Ethan puis quitta les lieux après avoir embrassé son père.
Je souris, finalement peut-être que mon frère et Nadia n'auront même pas à s'occuper de Rae. J'étais presque sure que Kenie gardait le dernier paquet pour lui. Néhémie et moi, on resta auprès de Johanna et Ethan pendant presque deux heures.
Jusqu'à ce que Nars apparaisse dans la pièce avec un air furieux. Il toisa froidement Ethan et pesta :
- Tu fais quoi encore ici ?
- Je donne mon sang !
- Nate va le faire, il arrive, tu rentres, ordonna Eros.
- Attends...
- Ethan, je ne suis pas en train discuter avec toi, c'est un ordre, tu rentres tout de suite !
- Eros...
- Fais-moi encore répéter et ça va mal aller pour toi, répliqua Nars sur un ton glacial.
Il s'approcha de Johanna et laissa tomber de la poussière Céleste sur elle après l'avoir touché au front. Autre fait étrange car un Céleste ne produisait de la poussière qu'avec deux types de personnes : sa famille proche ou sa femme, or Johanna était de la famille par alliance pour Eros. Non mais sérieusement, qu'est-ce qui se passait là ?
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...