STELLA

41 10 11
                                    

Habituellement, les affaires des nobles ne m'intéressait pas mais comme tout le monde, j'étais curieuse au sujet de la Cérémonie, aussi je décidai d'y assister, dans la pièce réservé aux serviteurs.

Après l'entrée de la famille Impérial, Benjamin expliqua les raisons de la cérémonie puis plusieurs demoiselles se mirent à entrer, toutes avec un arrosoir contenant de l'eau céleste.

Je fus surprise de ne voir aucun princesse de Royal, j'aurais pensé qu'Aria y serait vu sa proximité étrange avec un des princes, de même pour Aydie. Les bébés lys qui étaient d'une grande beauté mais ne surpassaient pas celle de la Lys, ne poussèrent pas, aucune d'entre elle ne put les faire réagir.

Je quittai la pièce et alla rejoindre l'Impératrice qui me cherchait. Elle posa sa main sur mon bras et s'appuya légèrement sur moi tandis qu'elle donnait des ordres à Olivia et Davie.

Après la cérémonie, j'avais rendez-vous avec un certain Axel, le majordome du dirigeant William, afin qu'il me donne mes nouvelles attributions ainsi que les règles du palais.

- Il paraît que tu as rendez-vous avec William, allons-y, me dit l'Impératrice.

Je me retins de lui que je n'avais pas rendez-vous avec lui mais simplement avec son majordome. Je marchai à son rythme tandis qu'elle saluait les gens qu'elle croisait. Elle était vraiment très belle, encore plus que les fées et les nymphes.

Il se dégageait d'elle quelque chose d'indescriptible. Quand on la voyait, on avait envie de la prendre dans ses bras ou de lui faire plaisir, c'était comme magique.

Même moi qui n'aimait pas les nobles ni tout ce qu'elle représentait en terme de pouvoir, j'étais sous son charme, je me surprenais à l'apprécier et à vouloir lui faire plaisir.

- Bae, tu dois manger tout de suite, répliqua l'Empereur en nous rejoignant, Ben va bouder si tu ne manges pas...

- Je confirme, répliqua ce dernier qui nous suivait, que veux-tu ? Moon ira te le chercher...

- Un fraisier avec de l'ananas et des pistaches...

Personne ne commenta sa commande étrange. Sa peau était lègerement chaude, je le notai sur mon téléphone afin de garder un suivi de l'évolution, et dans le cas où ça s'aggraverait, je devrais prévenir le docteur Ethan.

L'Impératrice fit un pas vers son mari, par réflexe, je la lâchai, en comprenant qu'elle voulait lui parler. Je me dirigeai vers l'ascenseur afin de le faire déjà venir, et éviter que la Lys n'ait à attendre.

L'appareil s'ouvrit sur un Impérial qui me toisa de la tête aux pieds avec arrogance typique de la noblesse puis il sembla comprendre qui j'étais car il m'ordonna :

- Attends là ! Tu es en retard, ça fait dix minutes que je t'attends...

Sûrement parce qu'il avait l'habitude qu'on lui obéisse en tant qu'Impérial, il me fusilla du regard quand il vit qu'après avoir bloqué l'ascenseur, je m'en allai. Je sentis sa main me saisir par le bras, tout mon corps se crispa et ma nymphe vit rouge.

Je me mordillai la lèvre à sang pour ne pas entrer en frénésie à cause de cet homme qui venait de me toucher sans mon autorisation. Des images se mirent à me revenir en tête et mes yeux se remplirent de larmes. Je détestais qu'on me touche.

Le Céleste sentit ce qui se passait en moi et cela l'amusa. Je compris aussitôt qu'il savait qui j'étais, il savait que j'étais une geisha et tout ça n'était qu'un jeu pour lui car il savait qu'il pouvait disposer de moi comme il voulait, personne ne lui dirait rien, c'était le droit Impérial.

- Lâches-la, pesta la Candance.

Un silence envahit la pièce et tout le monde se tourna vers nous. Le Céleste obéit et présenta aussitôt ses respects. Je reculai et me forçai à rester de marbre, à ne pas perdre le contrôle.

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant