DALIA

35 8 6
                                    

Même si mana Stella m'avait demandé d'attendre que les alphas retrouvent Charmie, je n'y arrivais pas. J'étais très inquiète pour elle parce qu'après la fête, pendant que l'on ouvrait nos cadeaux, j'avais appris accidentellement quelque chose sur ma meilleure amie : son sang ne devait jamais être versé.

Elle était précieuse et fragile, si son sang était versé, même ne serait-ce que pour une égratignure superficielle, elle pouvait mourir. Littéralement. Je compris aussitôt pourquoi Lilas faisait toujours attention à ce qui entourait Charmie.

La première fois qu'elle m'avait laissé jouer avec elle, elle m'avait formellement interdite d'avoir des mouvements brusque avec Charmie, elle m'avait récité une longue liste d'interdit dont quasiment tous les jeux auquels jouaient les enfants à l'époque. Même lui donner un simple libre ou la nourrir, je n'avais pas le droit. Je n'avais jamais comprise pourquoi jusqu'à ce soir.

Voilà pourquoi j'avais finalement volé une trottinette électrique et j'avais décidé de trouver mon amie. Je la connaissais depuis un moment maintenant donc j'avais une petite idée sur plusieurs endroits où elle pourrais se trouver.

Après être tombé au moins quatre fois donc la dernière dans de la boue qui salit totalement le bas de mon pyjama et mon visage, je finis par réussir à contrôler l'appareil et je roulai jusqu'au premier endroit où je soupçonnais Charmie d'être allée : le Palais Blanc.

Elle n'y était pas. J'allais ensuite au Palais Royal puis je roulai jusqu'au territoire des Transformistes. Heureusement pour moi, il y avait un GPS intégré sur la trottinette sinon je me serais clairement perdue. J'avais entendu Tom parler vaguement du fait qu'ils allaient finir la soirée chez lui autour d'un feu à boire des bières et faisant un barbecue nocturne.

Je traversai le bouclier du territoire et sentir l'effet de l'énergie me fit tressaillir, je voulus freiner mais de nouveau, je tombai et m'étalai comme une crêpe au sol. Je poussai un gémissement mêlant la douleur et la frustration, je détestai être aussi maladroite avec des appareils électroniques qui servaient à se déplacer.

- Tu es blessée ?

Je sursautai et levai la tête pour tomber sur le prince Benjamin junior qui m'observait. Je sentis mon visage devenir très chaud, je compris que j'étais en train de rougir violemment. Oh mon Dieu, j'étais tombée comme une idiote devant lui. Pourquoi ce genre de choses ne m'arrivaient qu'à moi ? C'était vraiment insupportable à la longue.

J'étais tellement mal à l'aise que je ne répondis pas. Il se baissai à ma hauteur et passai ses mains sous mes épaules et me remit debout d'un geste ferme qui me surpris tellement que je ne bougeai pas.

Je me raidis et sentis tout mon corps devenir encore plus chaud que mon visage. Blue m'avait soulevé comme une petite fille et m'avait automatiquement déposé devant lui. Près de lui. Beaucoup trop proche de lui. Je n'avais jamais été proche de lui.

Blue avait la même beauté qu'Ayden et Aythan, typique de ce que Charmie appelait comme étant l'Elite de l'Empire. La première fois que j'avais vu les deux frères, j'avais tellement été émue et choquée que j'avais fini avec des larmes aux yeux. Je n'avais pas eût la même réaction avec Blue mais comme ses cousins, je le trouvais horriblement beau.

Il sentait tellement bon, une odeur indescriptible, comme un bol d'air frais avec une touche des fleurs que je ne sentais qu'à Impéria. Et aussi loin que je me souvienne, Blue avait toujours senti aussi une espèce d'autorité que je ne savais décrire autrement qu'ainsi, c'était très intimidant.

- Tu as mal quelque part ?

Ses yeux me toisaient toujours, ce qui ne faisait qu'accroître mon malaise. J'écarquillai les yeux en le voyant saisir mon menton et me forcer à le regarder.

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant