RUTH

7 2 0
                                    

L'anniversaire d'Aydie et Dalia promettait d'être vraiment très interessante. J'avais laissé les enfants Atara avec John et Lio qui étaient restés au palais avec les autres bébés aussi ainsi que Nazario, Jordence, Manuelo et Kadia.

Je souris à Ethan qui jouait avec mes cheveux et continua à observer la star du jour. Aydie portait une robe en soie très courte qui lui collait à la peau et moulait parfaitement ses formes généreuses. Elle laissait voir son dos et sous son bras gauche, on pouvait voir une partie de son tatouage.

Dalia portait le même style de robe mais en rouge, ce qui la mettait vraiment beaucoup en valeur. Je souris, ça me rappelait Eller quand elle s'habillait avec un plan diabolique dans la tête.

Connaissant Aydie, elle devait sûrement viser mon fils cadet, que je me mis à chercher du regard avant de le trouver au niveau fée en train de se commander un verre. Il n'avait apparemment pas encore vue Aydie.

Je restai donc focus sur lui quand il redescendit sur nôtre niveau et qu'il vit enfin son petite bébé qui n'en était plus vraiment un. Aydie était en pleine conversation avec un alpha que je ne connaissais pas mais qui me sembla familier, je ne saurais dire pourquoi. Ce dernier dévorait clairement Aydie du regard et celle-ci semblait trouver ça amusant, en clair ils flirtaient.

- Mon bébé, viens voir maman, murmura Eller en souriant.

Tae vint nous rejoindre car la demande était un ordre dissimulé. Eller lui prit la main et l'obligea à s'asseoir à coté d'elle. Ethan qui ne manquait jamais une occasion d'embêter notre fils, répliqua sur un ton moqueur :

- Bah alors altesse, on a des envies de meurtres ?

- Maman, dit à ton frère de me laisser tranquille !

- Tae, sois poli et gentil, reste avec moi avant qu'Eros ne finisse par te punir, il est au niveau inférieur avec Nate !

Aythan fronça le nez, agacé, Ethan rit. Je pris conscience de quelque chose, mon mari se comportait avec notre fils exactement comme son sadique de père le faisait avec lui, je ne savais pas si c'était de famille ou juste un jeu entre eux mais je préférai ne pas relever.

- A ta place, je me calmerais très rapidement ou alors pars d'ici si tu es incapable de te contrôler  parce qu'Aydie va te faire la guerre ce soir, répliqua Ethan.

- T'es vraiment relou, protesta Tae en le fusillant du regard, c'est quoi ton problème à me provoquer tout le temps ? Tu ne peux pas te comporter normalement ?

- Normalement comment ? lui demanda ce dernier en arrêtant de sourire.

- Normalement comme un parent le ferait, marmonna Tae avant de soupirer d'un air agacé.

- Tsss, fit Ethan, flemme que tu me jettes à la figure que je suis juste ton géniteur ! Ne me demande pas de me comporter comme quelqu'un que tu veux pas que je sois !

Tae l'ignora, ce qui laissa un silence étrange. Eller sourit avant de lui rendre son verre. Mon fils cadet attendit que son autre père arrive pour déclarer :

- Papa, le médecin de Royal m'embête !

- Tae, t'es vraiment un gamin, se moqua Val.

- C'est lui qui a commencé, répliqua Tae.

- Mon trésor, déclara Eros en regardant ce dernier, afin de m'assurer qu'Ethan n'est pas un père horrible et qu'il ne va transformer notre belle Atara en Neo 2, j'ai décidé de ne plus me mêler de ta relation avec Ethan sauf s'il devient idiot, dans ce cas, je le frapperais ! Est-ce le cas là ? Tu veux que je le frappe ?

A notre grande surprise, Tae demeura encore silencieux, ce qui fit sourire Eros. Le connaissant, j'aurais pensé qu'il n'hésiterait pas à profiter de la situation pour faire frapper son père.

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant