[Pdv Harry]
Je soupire lourdement une nouvelle fois évitant les demandes superflus de gens qui n'en ont strictement rien a faire. Décidé à rester seul à ruminer sur mes actes et pensées je pars direction la salle sur demande.
Je pousse la porte et suis étonné qu'elle s'ouvre sur le bazar habituel, j'ai pourtant pensé au salon de la maison de Sirius. Je fronce les sourcils et avance dans les allées. Un bruit me parvient plutôt rapidement, des sanglots. J'allais faire demi tour, sûrement égoïste mais je n'ai absolument aucune envie de subir les pleurs d'une personne maintenant.
Mais j'ai beau vouloir partir, mes jambes ne bougent pas, un nouveau soupir sort de mes lèvres et je fais demi-tour abruptement. Je vais voir qui c'est, et suivant qui c'est je part !
Bien évidemment mon adresse légendaire me fait me prendre les pieds dans un tapis-surprise qui trainait et m'étaler au sol.
Quelle entrée spectaculaire Harry ! Vraiment bravo.Je me relève, épousant mon uniforme et terminant d'avancer, vu le bruit que j'ai fait. Espérer être passée inaperçue serait plutôt naïf de ma part. Je continue donc d'avancer vers les pleurs qui se sont arrêtés. Plus rapidement que prévu je tombe sur deux yeux gris empli de larmes. Avant j'aurais sûrement fait demi tour, regrettant de l'avoir fait les jours d'après. Mais cette fois, cette vue continue de me briser le cœur. D'eux même mes pieds me portent jusqu'à lui et je m'accroupis calmement face à lui alors qu'il essuie rageusement ses yeux et essaie en vain de paraître froid et ..malfoyens.
H : C'est pas nécessaire.. arrête.
Loin de m'écouter il continue à essuyer ses larmes et tenté de calmer sa respiration paniquée mais au fil des secondes ses tentatives qui échouent ne font qu'agrandir sa terreur. Et bientôt il peine à respirer, posant ses mains sur sa gorge essayant de prendre de l'air. Prendre de l'air inutile puisqu'il en prend bien trop. J'attrape avec douceur ses mains et les éloigne de sa gorge accrochant son regard au miens.
H : Regarde moi, suis ma respiration.
Je pose ses mains sur mon torse comme le fait Hermione pour mes crises et peu à peu il cale sa respiration sur la mienne sans cesser de me fixer.
H : C'est bien Draco, voilà.
Je lui souris doucement, oubliant toute haine, enfin je pense que la haine n'est jamais le plus important entre nous. Lorsqu'il réussit à reprendre une respiration correcte, je me laisse tomber sur les fesses. Quidditch oui mais rester accroupis trois ans ça brûle quand même !
Mes mains qui était sur ses genoux pour me stabiliser glisse sur les miens alors qu'il laisse à son tour tomber ses mains de mon torse à mes genoux. Je baisse le regard, rompant notre contact visuel. Fixant ses mains j'approche la mienne et joue avec ses longs doigts fin et pâle.D : Merci.
J'hausse un sourcil de surprise et il roule des yeux.
D : Ne prends pas cet air stupidement étonné Potter.
Je me crispe, je vois. Les " Potter sont à nouveau là malgré tout. Il tourne sa main et attrape la mienne jouant à son tour avec.
H : Tu veux en parler ?
D : Pourquoi j'en parlerais ? Surtout à toi.Je me relève, lâchant ses mains. Son toi et si insultant sortit de sa bouche. Je ferme les yeux et décide de finalement partir. J'aurais dû le faire dès le départ. Avant que je ne puisse mettre en œuvre mes envies je l'entend se relever derrière moi.
D : Quoi ? Tu viens, tu me vois pleurer et tout d'un coup nous serions meilleur ami ?
H : Putain mais ta gueule veux tu ?!Je me tourne vers lui, il a vraiment le don de me mettre hors de moi ! Pourquoi garde t il en permanence ce comportement de gros connard ?!
D : Veux-tu bien arrêter de m'insulter ?
H : Je ne t'insulte pas idiot !Il roule des yeux purement amusé. Toute trace de peine ou de peur ayant dors et déjà déserté son visage.
D : Tu es là pour ?
H : Éviter le reste du monde.
D : On a les mêmes souhaits.
H : Oui, mon souhait était aussi de ne PAS te voir.
D : Alors pourquoi lorsque tu m'as vu tu n'es pas parti ?!
H : Je suis pas un monstre sans coeur !
D : La dernière fois que tu m'as vu comme ça tu m'as lacéré le torse, désolé de doutais de ta bienveillance à mon égard !
H : JE SUIS DÉSOLÉ ! JE VOULAIS PAS OKAY ?!
D : DES EXCUSES NE SERVENT À RIEN J'EN AI RIEN A FOUTRE.
H : Bien.
D : Parfait.On se fixe dans les yeux, chacun le corps tendu vers l'autre et les yeux orageux. Pour ma part c'est une colère sauvage qui s'éprend de moi, je sens déjà ma magie et mon sang bouillir. Pour lui sa posture m'indique une colère froide et sourde.
D : Tu n'es qu'un menteur.
H : Quand ai-je menti ?
D : Quand tu as dit que tu m'aiderais..La colère sur sa posture retombe aussi vite qu'elle est arrivée et ses épaules s'affaissent comme portant tout le poids des non dits, de nos non dits. Je baisse les yeux, je me laisse emporter par mes émotions une nouvelle fois. Et j'ai stupidement pensé que finalement mon aide n'en voulait pas. J'aurais dû comprendre qu'entre ses mots il me suppliait de m'accrocher. Mais lorsque qu'il m'a ignorée j'ai abandonné. Encore.
H : Je l'ai dit, je le ferais.
D : Je n'y crois pas.
H : Alors viens avec moi, viens avec moi voir Dumbledore.Je relève les yeux vers lui, déterminer. Cette fois je ne le laisserais pas fuir, il en est hors de question. Cette fois je ne le laisserais pas réfléchir, plus jamais. Je vais l'emmener là- bas et je le sauverais. Aujourd'hui, pas demain non ça commence maintenant.
D : Tu es fou..
H : Tu adores ça j'en suis certain.Je souris, pour une fois réellement sur de moi et une esquisse de sourire se glisse sur ses lèvres.
H : Accepte tu ?
D : D'être sauvé par celui qui a ce rôle ? D'aller voir celui qu'on me demande de tuer ? De trahir mes parents ? Mes amis ?
H : Alors c'est ça ta mission.. et tes amis ne sont pas de " notre côté " ?
D : Toi et moi ne sommes pas du même côté Potter. Et je n'en sais rien.
H : Oh arrête veux tu ?! Ca en deviens stupide!
D : Arrêter quoi ?! De te détester ?!
H : Oh car tu me déteste ?
D : Bien sûr !
H : Alors pourquoi me demander de l'aide !
D : Je l'ai jamais fait !
H : Oh mais bien sûr !!
D : On reste là à se fâcher où on bouge ?!
H : Ça dépend tu va fuir si je te tourne le dos ?!
D : Je ne fuis pas !
H : Bien sûr que si ! Stupide serpentard lâche !
D : Stopide Gryffondor impulsif !
H : Je ne suis pas impulsif !
D : Tu ne réfléchis jamais aux conséquences de tes actes c'est la définition même d'impulsif idiot !A nouveau on se fixe yeux dans les yeux, avant nous nous serions sûrement battus mais là nous ne faisons qu'échanger quelques joutes verbales. Je suis sûrement devenu adepte de cela car elle ..m'amuse. c'est dans ces moments que je me sens le plus vivant et actif. Je suis, non je veux vraiment permettre à ce stupide garçon de pouvoir faire le choix de ce qu'il adviendra de sa vie.
H : Je n'ai aucune idée de si tu as eu le choix avant ou pas, malgré que je ne pense pas que la réponse soit oui. Alors je te l'offre ce choix, si tu souhaite te sortir de tout ça je t'aiderais, je te protégerais. Si je peux te faire confiance tu le pourras aussi.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...