Chapitre 74 : Putain Hermione !

527 56 50
                                    


[ Pdv Drago ]

H : Oui.

Et lentement, alors que mon corps est fixé par la stupeur, il vient embrasser ma paume tout en gardant planter dans le mien son regard si vert.

D : Je..qu'à tu dis ?

Il sourit, il sourit, la timidité ayant disparu. Et doucement il se relève sur ses genoux, accroche ses mains a ma nuque et viens tendre son corps contre moi. Son visage se colle au mien et effleure mes lèvres lentement. Je sens de long frisson monter le long de ma colonne vertébrale, si bien que je ne suis pas capable de réfléchir convenablement.

H : J'ai dis Oui. J'en ai marre de me stopper pour des choses inutiles et futiles. Oui, je veux sortir avec toi Draco.

Lentement, comme pour me montrer à quel point il ne se soucie plus de ses barrières, sa langue vient effleurer mes lèvres. Et alors que je cède, n'en pouvant plus, il me bascule sur le lit.

H : Et toi ?

Je me retiens sur un coude pour ne pas être totalement allongé et mon autre main passe dans son dos alors qu'il m'embrasse ne me laissant pas le loisir de répondre à sa question. Le baiser semble durer des secondes et des secondes. Mais toujours trop court, jamais assez. Il se recule doucement avec le sourire mêlé d'envie et d'un brin de malice. Il passe ses mains derrière moi et finis de me faire basculer alors qu'il s'assied sur mon bassin en me fixant. Je plante mon regard dans le sien et je perd toute trace de ce qu'on pourrait appeler retenue.

Il est là, sur moi, à me fixer de ce regard vert envoûtant et envoûté. Avec une tendresse torturante, il vient poser ses mains sur mon ventre couvert.

H : J'attends une réponse tu sais ?
D : Une- une réponse à ?
H : Je te fais autant d'effet pour que tu oublies jusqu'au principe même de notre venue ici ?

Ne sommes nous pas venu pour nous embrasser à en perdre la mémoire ? Je réfléchis un instant et puis je comprends. Alors un sourire lent se glisse sur mes lèvres et j'attrape ses hanches. Avant qu'il ne puisse répliquer, j'échange nos positions en le plaquant avec force au matelas. Anticipant son mouvement , je plaque ses mains au matelas et je l'embrasse passionnément, mais bientôt cela ne me suffit plus et je caresse ses lèvres de ma langue, réclamant plus. A peine ma demande " formuler " il me l'accepte et lentement je viens caresser sa langue de la mienne. Je le sens se tendre sous moi et je lâche ses mains qu'il vient entourer a ma nuque.

Lorsque le souffle nous manque trop je recule lentement et le fixe dans les yeux. Ses yeux qui sont encore plus verts mais surtout qui ont cette lueur que je ne peux résister.

D : Oui.

Il me fait un grand sourire et reviens à la recherche de mes lèvres. Recherche que j'accepte volontier alors que je sens ses mains chaudes parcourir mon torse par-dessus ma chemise. Alors qu'il retient cette dernière, je glisse mes baisers dans son cou. Le parsemant de mille et un baisers, mordillage sous ses soupirs et gémissement. Quel merveilleux son..

Alors qu'il griffe mon dos après une énième marque rouge de ma part sur sa peau, je sourit et relève le regard vers lui en léchant doucement sa peau. Le plus beau des spectacles m'est alors offert. Il a les yeux à demi fermé, la bouche à demi ouverte et surtout il rejette la tête en arrière réclamant plus.

D : Que veux tu..~
H : Continue ...je t'en prie..

Il passe ses mains dans mes cheveux et je défait doucement chaque bouton de sa chemise, a chaque parcelle de peau découverte je m'amuse à la torturer de baiser. Alors que j'arrive à la fin de la chemise, et donc à son ventre, il relève le bassin vers moi dans un réflexe purement lubrique.

La pâleur de ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant