[ Pdv Drago ]
Je relève le regard d'un blessé pile pour tomber sur Harry, tête basse, qui monte les marches prêt à se diriger..je ne sais pas en vérité.
D : Hermy ? Je peux te confier la tâche ?
Elle relève la tête, me fixe puis fixe la silhouette de Harry et acquiesce rapidement.
Hé : J'ai un mauvais pressentiment..Draco raisonne le.
D : Je ferai ce que je peux.Elle hoche la tête et commence à soigner un élève que je me souviens avoir vu mais..dont je ne connais pas le prénom. J'essaie de ne pas trop m'y attarder et à la place je cours vers la direction ou le dos de Harry à disparu. J'espère qu'il ne sait rien passer de trop grave..Depuis sa disparition avec Ron je n'ai pas eu de nouvelles et..ça m'inquiète beaucoup.
Alors que j'arrive dans un couloir isolé je le vois tourner dans un couloir. Je soupire lourdement, il ne doit pas en avoir conscience mais..la j'ai l'impression de jouer au chat et à la souris. Et je ne suis pas d'humeur pour ça.
D : Harry !
Un crissement et la seconde d'après j'ai un harry tout étonné et sauvage face à moi. Tiens, souris attrapé
H : Draco ?
D : Tu as l'air..surpris de me voir ?
H : J'étais perdu dans mes pensées.
D : Sais-tu au moins où tu te diriges ?
H : Oui..dans le bureau de Dumbledore.Il détourne le regard et j'hausse un sourcil. Il me cache quelque chose, c'est plutôt flagrant. Mais quoi ?
D : Harry ? Tu as quelque chose que tu aimerais me dire ?
H : Je ..suis moi.Je le suis donc en silence, pendant vos premiers pas il se replonge dans ses pensées avec ses barrières mentales mais finalement il finit par doucement m'attraper la main et y prodiguer une caresse apaisante. Pourquoi cherche t'il à m'apaiser ?
H : J'ai écouté une conversation entre Voldemort et..Severus.
D : Severus ?Ça y est. Je comprends mieux. Il relève le regard vers moi et alors que j'analyse ses émotions à travers ses pupilles le chemin vers la vérité se crée de lui-même.
D : Il est mort.
H : Oui, Voldemort pense qu'il était le possesseur de la baguette de sureau. Alors il a chargé Nagini de le tuer.. je ..juste avant de mourir il m'a donné ses souvenirs que je pars visionner, m'a demander de le regarder pour ma mère sûrement et..m'a fait promettre de prendre soin de toi.Je m'arrête un instant alors que le poids des émotions retombent sur mes épaules. Il s'approche et m'offre juste l'épaule dont j'avais besoin. De longues minutes je reste là à penser, à panser la blessure de cette perte. Mais finalement nous nous séparons, les pleurs seront pour plus tard. Il embrasse ma joue et je lui assure que ça ira.
D : Je peux venir ?
H : Bien sûr.Il glisse sa main dans la mienne et d'un même pas nous partons vers le bureau de notre ancien directeur. Arriver ici, Harry qui sait mieux que moi préparer le tout alors que je reste prêt de lui ne lui lâchant pas la main.
H : C'est prêt. Tu es sur ?
D : Oui. Allons-y.Avant que nous plongeons, j'attrape son menton et l'embrasse avec ferveur puis nos deux têtes rencontrent l'eau et se perdent dans les souvenirs de mon parrain.
Le premier que nous voyons est...durant son enfance. Avec une jeune fille, rousse aux yeux verts. Alors que j'observe ses yeux je ne peux que me dire que, d' une certaine manière, leurs yeux sont de la même couleur mais je vais détrompez de nombreuses personnes. Ils ne sont pas identiques, la lueur qui y brille est totalement différente. Je me détourne de la nuance de leurs yeux pour observer la scène, nous y voyons d'abord leurs premières rencontres, l'arrivée à Poudlard. La haine entre severus et le groupe du père de Harry, James. La faute de Severus, son insulte envers Lily, leurs disputes qui les séparent, le fait qu'il s'est de plus en plus tourné vers mes parents.
Cette scène m'a été dure à voir, ma mère paraissait à cette époque bien plus souriante malgré qu'elle soit toujours froide. Mais dans certains souvenirs, ceux sans mon père, elle était.. joviale et heureuse. C'est donc lui, lui qui a fini de la briser.
D'autres souvenirs passent, notamment son choix de devenir mangemort, puis celui où il trahit Lily. Et la, la vitesse ralentit pour nous stabiliser à ce niveau ci. On y voit un jeune serveur qui s'approche de Dumbledore et le supplie de la sauver. Le vieil homme lui assure qu'il fera tout ce qu'il est en pouvoir.
Puis chez les Potter, la mort de Lily, j'y vois Harry bébé fixer la scène sans comprendre et déjà marqué par la vie, sa mère berce dans les bras de mon parrain qui hurle sa tristesse. Puis celui qui se relève, attrape le petit et fuit. L'emportant chez Dumbledore. Il hurle sa peine à l'homme, celui-ci lui fait promettre de protéger Harry en souvenir de Lily puis aussi d'être son espion. Harry est envoyé dans sa " famille", Severus accepte.
On y voit les débuts difficiles en tant qu'espion, le fait qu'il veillait et s'occupe de moi et puis..il y a un flash et nous arrivons à différents moments où il a sauvé nos vies. La demande de Dumbledore de le tuer et de tout cacher, l'épée sur notre chemin, la biche et toutes les autres tâches accomplies qui montrent qu'il avait tout de même choisi son camp.
Et puis un autre souvenir, le plus important, le plus déchirant. Un soir, le soir de Noël qu'ils ont passé avec nous alors qu'ils sont sortis discute. Severus plaide que Dumbledore l'envoie à l'abattoir, dumbledore retoqué que c'est le plus grand bien, la biche. L'attachement, l'amour, la famille.
Tout s'arrête, nous revenons à notre monde. Et je m'écroule à genoux. Une seule chose ne cesse de tourner dans mon esprit.
Harry est un horcruxe. Celui que voldemort n'as pas choisis de créer. Harry doit être détruit, pour le plus grand bien. Harry va mourir.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...