[ Hermione ]Nous entrons dans une maison que je m'autorise intérieurement à détester. Vraiment, même la maison black avant le réaménagement n'étais pas aussi.. Je grimace et me rapproche de Pansy et elle attrape ma main lentement. Alors que la vieille femme guide Harry et draco sous nos regards soucieux ils nous font signe que tout va bien. Pendant ce temps nous visitons le rez-de -chaussée bercé par le silence, les pattes des rats sur le parquet et les murmures se l'étalent.
P : On devrait pas les laisser seul..
He : On peut pas monter, je suis pas sûr que l'étage supporte tous nos poids. Je me demande déjà comment ça ce fait que ça tienne pour eux trois.
P : C'est vrai que la maison semble..
Hé : On est d'accord.On échange un regard amusé et dégoûté puis je glisse mes doigts sur un meuble. Comment peut-il y avoir autant de poussière alors que cette maison est habitée ? Je fais part de mes doutes à Pansy qui me rassure.
P : Elle aime peut être pas le ménage
Hé : Ron n'aime pas le ménage, mais lui c'est pas...à ce point.
P : Bon bah elle déteste ça.Je soupire lourdement et retourne à mon observation, impolie, mais constructive.
Hé : J'ai trouvé son livre !
P : Montre !Je lui tends et elle attrape la couverture, retire la poussière et toussote un instant en pestant. Je la vois fixer le livre a travers ses courts cheveux noir puis remonte le regard a l'étage et enfin tourner sur elle même. Elle ne me paraît pas à l'aise, et je la comprends. Moi non plus je ne le suis pas. J'attrape néanmoins le livre puis ses hanches et la tire vers moi. Mon geste a le mérite de lui faire relever le regard et sourire.
P : Mm ?
He : Tout ira bien.
P : J'ai un mauvais pressentiment, et toi aussi je le vois.Je l'embrasse, bien plus pour nous rassurer qu'autre chose. Car nos baisers..ils ont le don de me faire tout oublier et de m'apaiser. Alors de longues secondes puis nos lèvres se mouvaient les unes contre les autres avec délice. Je sens ses mains reposer sur mes joues alors que les miennes sont sur ses hanches. On finit par se séparer par manque de souffle et sa mine boudeuse est effacée.
P : Tu as le don de..
Hé : Me faire tout oublier.J'effleure sa joue du doigt et elle se blottit contre ma main. J'ai découvert au fil du temps que Pansy était très soucieuse et qu'elle avait énormément besoin d'attention. Plus qu'elle ne l'avouera.
Hé : Ça ira.
P : Je te crois.Malgré ses mots, je la vois à nouveau froncer les sourcils alors qu'elle fait le tour de la pièce.
Hé : Qu'y A til ?
P : Dans la maison pas loin, avant il y avait des parents. Un père et une mère qui aimait leurs fils. J'imagine si bien Harry bébé sur les genoux de son parrain riant alors que son père fait des tours de magie face à sa mère amoureuse. Et bien sûr accompagné de leurs amis. Leurs trois amis depuis le collège. Mais Peter..il les as trahi..et maintenant Harry il se trouve à combattre alors qu'il a même pas eu l'amour d'une famille.Ses mots sont lents et doux, elle ne les prononce pas assez fort pour qu'ils atteignent l'étage et donc le principal concerné mais assez fort pour que je les entendent. Et le pire..c'est qu'elle a raison mais..Ron et moi nous y sommes habitués, elle ne connait toute la vérité de ce point de vue que depuis récemment.
Hé : Je sais.
P : Tu sais mais..rien ne change. C'est injuste..
Hé : On peut rien y faire.
P : Mais c'est tout de même injuste !J'attrape sa main et la tire à nouveau dans mes bras alors qu'elle s'y blottit immédiatement.
P : Je veux juste pas que ça nous arrive, je veux qu'on soit tous ensemble et tranquillement. Harry Draco Ron Blaise Théodore Harper Neville Luna Hannah Ginny toi et moi..tous ensemble avec nos familles et heureux. Heureux et surtout libre.
Hé : Un jour..un jour..
P : Harry dit " Bientôt "Mais sera t il la lui ? Je fronce les sourcils et efface ses pensées alors qu'un énorme fracas se fait entendre en haut.
P : Qu'est ce qu'il se passe ?
Hé : Je sais pas, nous devrions monter voir.
P : Allons y, mais quoi qu'il arrive il faut transplanse le plus vite possible pour retrouver Ron et Blaise.H : HERMIONE ! PANSY ! C'EST NAGINI.
Nagini ? A peine pensée un autre fracas se fait entendre et nos amis apparaissent au salon, directement passer à travers le plafond, combattant nagini. On se lance tous un regard et je remarque aisément le serpent de Voldemort attaqué à maintes reprises Draco et Harry qui semble déjà épuisé. Il impose un rythme de combat soutenu et Draco essaie tant bien que mal de protéger Harry tout en se protégeant.
Nous prenons part au combat et les sorts fusent encore et encore avant qu'on ne puisse s'échapper. Chacun prend soin de protéger son partenaire et lui-même et même à quatre contre un, nos sorts semblent être repoussés par sa peau sans que ça ne l'atteigne vraiment.
Si aucun sort ne marche alors comment le vaincre..Hé : Sortons vite nous n'y arriverons pas !
Ils acquiescent tous et nous courons vers la sortie, lançant des sorts derrière nous pour ralentir.
Une fois dehors, j'attrape leurs mains et nous transplannons. Quelques minutes plus tard nous sommes au milieu de Blaise et Ron essoufflés, remplie de poussière et de blessures minime.R : Qu'est ce qui c'est passé ?!
Pour toute réponse, le corps d'Harry tombe au sol dans un bruit sourd. Aussitôt tous les regards se tournent vers lui alors que Draco se jette à côté de lui. Et pour aucun de nous la blessure sur son épaule n'échappe. On remarque bien aisément sa peau pâle, transpirant, ses yeux vides et surtout la blessure qui semble s'étaler en partant de son épaule. Une blessure entre bleu et noir qui détruit la peau, la rongeant de l'intérieur.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...