[ Pdv Drago ]
Je sens soudain chaque parcelle de mon corps, la douleur mais aussi la chaleur, plus distinctement et le toucher. J'entends aussi des voix et surtout je vois Harry paniquer et se pencher sur moi.
H : Draco ?!
D : H-Harry ?Il me serre contre lui de toutes ses forces. Et il me faut quelques minutes de plus pour comprendre que je suis en vie et donc lui aussi. Lorsque tout ça fait son chemin dans mon cerveau, je me relève rapidement en ignorant la douleur et je me jette dans ses bras soulagé.
D : Oh mon dieu Harry..oh..mon dieu..par..par merlin..
Malgré la fatigue évidente de nos corps il me serre comme il peut contre lui et c'est bientôt tous nos amis et nos proches qui nous entourent de leurs perceuses et de leurs corps.
Et c'est lorsque les bruits de batailles font à nouveau rage que je me rends compte qu'il nous protège aussi. Harry se défait doucement de moi et m'offre un vaiser comme il ne l'a jamais fait.
H : Je suis amoureux de toi. Et je te le prouverais de toutes les manières possibles. Mais pour l'instant je dois tuer Voldemort. Tu es épuisé, je t'engeulerais pour ne pas avoir réagis à ta torture plus tard. Fais attention a toi.
Il se lève prêt à partir mais cette fois je le maintiens de mes bras.
D : Moi aussi je suis amoureux de toi Harry. Fais attention à toi pendant ton combat et surtout ne crois pas que je ne t'engueule pas pour l'avoir endormi et avoir fui !
On se fixe dans les yeux après un rapide baiser et bien vite nous partons accomplir nos tâches. Je me place aux côtés de nos alliés et commence à me battre. Harry part face à Voldemort et bien vite un duel terrestre, aérien et magique commence.
Alors que leurs duels font rage, je me surprends sans même le vouloir à connaître quelques détails de leurs conversations. Et pourtant je ne suis pas dans la tête de Harry mais..ce lien entre nous le lien magique semble s'être renforcé maintenant que la présence de la horcruxes a disparu.
Je souris heureux et ça me donne un peu plus de Peps aux combats. Finalement, nous réussiront.
Alors que je me bats contre énième mangemort je souris face au mots de Harry que je distingue. Il explique à son rival ? Combattant ? Que c'est Bellatrix qui a désarmé Dumbledore puis lui qui a désarmé Bellatrix il est le possesseur de la baguette de sureau. Et bien sûr, Voldemort refuse de croire à cela, tout comme il refuse de croire que Rogue était un espion. C'est pourtant beaucoup plus plausible que sa version à lui.
Finalement alors que nos combats cessent, eux atterrissent quelques mètres plus loin face à face et essoufflés. Leurs baguettes pointes " j'entends " Harry proposaient une chance de se repentir à l'ignoble monstre face à lui.
Il est trop bon..il n'y a aucune chance pour cet homme de se repentir. Il n'a même plus quelque chose d'humain et jamais il ne sera pardonné. Il ne peut pas être pardonné de tout ce qu'il a détruit et de toutes les vies qu'il a volé de quelque manière que ce soit.
Bien sûr la naïveté de mon cher Harry est récompensé d'un non catégorique et le rayon vert fuse. Mais cette fois, alors que mon corps se crispe, le rayon vert n'est pas seul mais accompagné d'un rayon rouge si connaissable à harry ; Expelliarmus. Il cherche simplement à le désarmer, pourquoi ? Pourquoi Harry s'entête-t-il à vouloir donner une chance à ceux qui ne le méritent pas ? A utiliser des sorts inoffensifs alors qu'il risque avec ça sa vie?
Je n'ai pas vraiment le temps de me poser cette question car leurs deux rayons s'affrontent maintenant et..alors que je fixe mon brun sa fatigue se fait de plus en plus visible et ma tension remonte. Il survécut à la mort une nouvelle fois et maintenant il se bat corps et âme. Et moi je fixe ça confiant, comme si tout allait bien se passer. Car je crois en lui, je crois en ses capacités et surtout..je pense que nous nous sommes tous fait avoir sur le fait que Harry pourrait survivre à tout. Après tout, il a survécu deux fois au sortilège de la mort et il a combattu le mal plus que nous tous. Donc ça semble évident qu'encore une fois il va gagner et s'en sortir indemne.
Mais Harry est humain lui aussi ! Harry ne peut pas survivre à tout. Son corps finit par lâcher et dire non. Et si ce n'est pas le corps ce sera l'esprit..il ne peut pas tout encaisser..il y a des traces qui resteront à jamais.
Je me sens trembler de peur alors que je fixe le duel, et soudain la baguette de sureau vole de la main de voldemort et atterrit dans celle de Harry. Il se passe alors un phénomène étrange, le premier est tué par son propre sort de mort et son corps est envoyé à plusieurs mètres avant de retomber au sol inerte.
Finalement il lui reste quelque chose d'humain dans sa manière de mourir.
Plusieurs murmures se font entendre et un sourire se glisse sur mes lèvres et sur toutes les lèvres. Harry s'approche du corps, le fixe..puis après de longues minutes lance un majestueux sort de feu dessus. Il se tourne vers moi alors que le feu brûle derrière lui et je lui souris de toutes mes dents.
Je cours droit vers lui prêt à lui sauter dessus et à ne plus jamais le lâcher, alors que j'arrive vers lui et que je lui saute dessus je ne remarque que maintenant la pâleur de sa peau visible. Ses yeux sont ternes et..son corps tombe au sol dans un bruit sourd.
A quelques mètres de lui, je fixe la scène avant d'hurler à la mort et de finir ma course vers lui. Non..pas maintenant...
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...