Chapitre 54 : Miroir brisé

588 59 6
                                    


[Pdv Blaise]

Qu'ils reviennent, par merlin faites les revenir entier. Je soupire et me tourne vers mes deux camarades. Pansy fixe la porte avec le désir de la détruire et de rejoindre Hermione et draco..draco a baissé le regard vers sa baguette. J'efface directement chacune de leurs pensées idiotes et attrape leurs poignets.

B : Les poursuivre ne ferait que mettre en péril le plan que nous avons passé du temps à élaborer.
D : Alors quoi ?! On reste ici à fixer cette maudite porte sans rien faire ?!

Il devient de plus en plus impulsif à mesure que la journée passe avec Harry, mais Harry devient de plus en plus réfléchi. J'imagine que l'un apprend à agir et ne pas se laisser envahir par la peur et les doutes, et l'autre apprend à réfléchir au lieu de se laisser tuer par ses émotions. Chacun apporte alors des avantages à leurs relations, même si celle-ci n'est pas définie.

P : Non, Blaise a raison. On reste là oui, mais nous allons pas juste fixer cette porte. On va préparer les affaires et tout le reste, en sortant de cette mission il y a une énorme probabilité pour qu'ils n'aient pas le temps de le faire.
D : D'accord, on prépare nos affaires puis les leurs et en supplément on réfléchit à si oui ou non nous avons besoin d'autre chose ?
B : Et on n'oublie pas de prendre en compte que là où on ira ça ne sera pas forcément une maison.

Nos trois regards se croisent et on hoche la tête avant de partir vers les différentes pièces de la maison. Éviter de penser en s'occupant, chacun de nous prends la méthode Hermione, c'est plutôt efficace en vérité. Lorsque j'ai terminé mon sac, un mini sac avec néanmoins tout le nécessaire, nous utilisons le sort que nous a appris Hermy. Je passe maintenant au sac de Ron, c'est plus compliqué mais j'arrive plutôt étonnement bien à savoir ce qu'il aurait aimé emportés. Une fois fini je range le tout et je n'oublie pas de cacher chaque détail de notre présence ou qui pourrait signifier ou est ce que nous allons faire. Si la maison tombe aux mains de l'ennemie c'est la moindre des choses.

P : Tu as fini ?
B : Oui, et toi ?
P : Oui, j'ai fait une liste de ce dont nous aurons besoin, je pars les acheter rapidement.
B : Fais attention.
P : T'en fais pas.

Elle pose les affaires prêt des miennes et je la fixe partir avec inquiétude. Heureusement il nous reste un peu de polynectar, elle n'aura qu'à prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Quelques minutes après, c'est Draco qui redescend et pose les affaires.

B : Prêt ?
D : Prêt.

On hoche la tête et il commence diverses sortes de protection, je fais de même. Il part sûrement de la même logique que moi. Le but est que si nous ne sommes pas ici personne ne puisse y être. C'est la maison de Harry. Lorsque nous avons fini, je le vois à nouveau baisser la tête et me froncer les sourcils.

B : Qu'y A t il ?
D : Je m'inquiète.
B : Joue nous un morceau ça te détendra.

Et ça me détendra aussi, il faut que je m'occupe l'esprit pour ne pas imaginer que nos nouveaux amis et ..mon rouquin ne soit blessé.. J'imagine qu'il comprend cela puisqu'il se dirige vers le piano et commence à jouer une douce mélodie que nous avions l'habitude d'écouter lorsque tout va mal dans nos vies. Par exemple..après cette stupide marque.
Je baisse le regard vers mon bras gauche en écoutant le son que produit Draco. C'est étonnant, avant nous étions les chiens d'un mage noir et maintenant nous semblons être une meute de loups prêt à ce battre pour chacun de ses membres. Chacun a son utilité et surtout lorsque nous sommes tous ensemble nous avons une stratégie et une façon de faire qui nous rendra j'en suis sûr imbattable avec le temps.

P : Je suis de retour.

Nous nous tournons vers elle et Draco cesse de jouer.

D : Tu as tout ce dont nous aurons besoin ?
P : Oui, j'ai même pris un supplément de nourriture.
B : Parfait, mettons nous avec les affaires et mettons toutes les affaires dans un sac pour que ce soit plus facile et transportable.

On effectue ça et a peine nous avons finis différemment pop se font entendre avant que nos trois amis n'arrivent face à nous.

P : Hey vous et-
Hé : Pas le temps de parler ! Accrochez vous à nous nous sommes suivis.

En effet, alors que je tourne le regard je vois un mangemort accrocher à Ron, je donne donc un coup sur celui-ci et il pars voler contre le miroir avant d'être envoyé hors de la maison par nos sorts. Mais notre planque est découverte, Hermione nous attrape tous, Pansy attrape le sac et nous transplane plusieurs fois à divers endroits. J'essaie de fermer les yeux et surtout de garder le contact avec eux mais mon esprit dérive rapidement vers ce miroir. " si tu casses un miroir sept ans de malheur " qui sera victime de ses sept ans de malheur ? Celui dont le corps l'as cassé ou celui qui a poussé le corps ? Moi ou lui ?
Un dernier pop et nous attendons sur le sol d'une forêt.

P : Une forêt ?
Hé : Je l'ai visitée avec mes parents.
H : Mais pourquoi ici?

On entend tous un gémissement et chacun se tourne vers Ron. Mon dieu non..il est désartibulé. Je me dirige directement au pas de course vers lui, il est évanoui et Hermione lui met de quoi le soigner.

Hé : Ça ira mais..il supportera pas un autre transplanant maintenant..
H : Eh merde..

On s'assoit tous autour de lui tout en érigeant des barrières magiques de protection.

P : Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Hermione et Harry commencent donc leurs récits pendant que je caresse lentement les cheveux d'un ton toujours évanoui. Leurs arrivées, la statue horrible contre les moldus ou née moldus. Le rôle d'Hermione en tant que Mafalda Hopkirk réquisitionnée pour assister Ombrage dans les auditions de sorciers nés de parents moldus. Harry qui a fouillé le bureau d'Ombrage, récupéré l'œil magique de Maugrey, retrouvé Hermione dans la Commission d'enregistrement des nés-Moldus. Où ils ont réussi à récupérer le médaillon mais l'alerte était donnée et ils ont dû fuir et ..on était suivit. Et bien sûr l'anecdote du rôle de Ron qui jouait le mari de celle qui était jugée, après avoir réparé de la pluie dans un bureau. Finalement nous avons le médaillon, la mission est un succès mais..nous n'avons plus ni trop endroit secret et Ron est blessé. Fallait s'en douter... le jeu que nous entamons contre le lord noir est dangereux..mais quel prix paierons nous ?

La pâleur de ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant