[ Pdv Harry ]
Je m'enfonce lentement dans le noir. Si bien et si profond qu'aucun mouvement de ma part empêche cette descente. Alors que je crois n'être plus qu'un amas de molécules inertes je sens être reposer au sol lentement. Je suis au fond d'une pièce, une pièce richement décorée mais où perce la malfaisance.
V : IL EN ONT DÉTRUIT UN ! COMMENT !
B : Maître je..je ne sais pas..
V : Tu m'avais assuré que ton coffre était un lieu sûr.
B : Je suis désolé maître. Véritablement désolé.Elle baisse la tête et s'agenouille devant lui alors qu'il défait sa colère l'abattant sur elle. Elle hurle, gémit et lui rit. Il finit par la renvoyer ailleurs et je fronce les sourcils d'où je suis. J'aurais pensé qu'il aurait plus de considération pour elle mais..voyons on parle de Voldemort. Alors que je me déplace autour de lui en " volant " il murmure pour lui seul en faisant les cent pas.
V : Il m'en reste encore, à Poudlard, c'est sécurisé ils ne pourront pas l'atteindre. Et puis il y en a d'autres encore. Tout ira bien. Ils ne me vaincront pas, et puis..maintenant que j'ai la baguette ils ne peuvent rien faire contre moi.
Je souris avec sadisme en le fixant, j'aimerais qu'il entende à quel point non il n'est pas hors de danger. Je murmure lentement que je le tuerais et que chaque action qu'il aura entrepris sera détruite.
Je me réveille en sursaut alors qu'une claque vient de lourdement frapper ma joue. Je ramène ma main sur ma joue et fixe draco qui as un air à la fois désolé et terrifié.
D : Désolé mais tu murmurait que tu allais me tuer et tu refusait de te réveiller. C'était terrifiant.
H : C'était pas toi..Je me relève lentement et essuie mes tempes remplies de sueur. Il me fixe dans l'incompréhension et malgré qu'il va sûrement être fâché je lui explique d'un air las.
H : J'étais dans l'esprit de Voldy..il est très fâché pour la destruction de la coupe, il ne sait pas pour les autres. Et le prochain est à Poudlard.
D : HARRY !
H : Ne dis rien ! Je sais " blablabla Harry ça pourrait être de la manipulation " " blablabla il pourrait rentrer dans ta tête et donc savoir où nous en sommes " " blablabla tu dois te protéger " " blabla-
D : Si tu le sais pourquoi tu ne le fais pas !
H : Car ça nous aide !
D : Mais c'était terrifiant et c'est dangereux et-Je soupire, attrape sa nuque, le tire vers moi et l'embrasse fortement. Il gémit de dépit et je le fais taire, profitant de l'ouverture de ses lèvres pour lui offrir un baiser des plus langoureux. Je finis par être repoussé alors qu'il me fixe en colère. Malgré tout, la colère est bien vite remplacée par le désir.
D : Non ! Ça ne marchera pas !
H : Si.
D : Tu dois comprendre que c'est dangereux !
H : Je le comprends.
D : Alors pourquoi !
H : Pour faire avancer la mission, et qu'on soit en paix plus vite..Il me fixe et sa colère descend, je baisse le regard et me tourne dos à lui avant qu'il ne se blottit dans ma nuque.
D : Fais attention à toi je t'en prie..
H : Promis..Je le sens sourire contre ma nuque avant qu'il ne l'a mordille. Je me sens frémir et il me retourne et m'assied sur ses genoux en glissant ses mains sur mon dos.
D : Tu es incorrigible Potter.
Je souris amusé alors qu'il reprend ma bouche en otage, bien vite je rejette sa tête en arrière et dévore son cou de la même manière qu'il faisait la dernière fois. Bien vite, il gémit sous mes lèvres et ce son m'emplie d'un sentiment de fierté.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...