Chapitre 66 : Les mains enlacés.

481 54 0
                                    

[Blaise]

je fixe une dernière fois le brun, finalement la lueure de désespoir que j’ai entrevus plutôt dans ses yeux semble avoir disparu alors j’accepte d'être presque jette dans la tente et je me dirige vers ma couchette.Couchette ou je sais qu’un rouquin endormi sera. Rien qu'à cette idée je me sens sourire , et en effet alors que j’arrive devant cette couchette je tombe sur mon rouquin endormi en travers du lit.  A le voir ainsi je pourrais presque douter qu’il y a quelques minutes à peine il était bien debout pour réclamer ma présence près de lui. Il m’a l’air si… paisible ?
Je m’allonge à ses côtés avec un sourire de ravissement et quelques secondes à peine il arrête sa reconstitution de “ je suis une étoile de mer dans  l'océan “ et il vient se blottir contre moi. Je pose donc mes mains lentement, pour ne pas le réveiller, sur ses hanches et son dos avec un sourire. Tout en repensant, malgré que je ne le souhaite pas forcément, aux mots de harry je commence sans même m’en rendre compte à caresser son dos nu. Il a la peau douce sous mes doigts, et j’aime ça. Si je décale ma main sur le côté je tomberais sur sa blessure qui commence lentement à devenir une cicatrice. Et si je la décale ailleurs, j'effleure son cou délicieusement et il se réveillera un instant avec un frisson. Peut être qu’en s'être occasion je pourrais lui dérober un doux baiser ?

Je soupire..c'est malhonnête de faire ça. Alors je ramène simplement les bras vers moi et je lui tourne le dos en fixant le mur, enfin  ça n'en a même pas un.

Est ce que j'aime Ron ?

J'aime le voir sourire et rire. J'aime cette éclat de joie et de malice dans son regard alors qu'il pense à une bêtise, s'apprête à en faire une ou l'as déjà faite d'ailleurs. J'aime ce sérieux sur son visage quand il essaie de travailler quelque chose et même cette passion qui teinte ses traits quand il joue aux échecs. J'aime cette maladresse qui fait part entre ses traits lorsqu'il se retrouve gêné et peu confiant. J'aime sa façon de parler, son intonation et sa voix. J'aime sa façon de voir les choses et d'observer le monde de son regard de la couleur du ciel. J'aime la douceur de sa peau, le reflet roux de ses cheveux, ses lèvres luisantes, ses taches de rousseurs amusantes et son corps qu'il n'aime pas. Moi je l'aime. Moi j'aime chaque détail qui fait de lui qu' il est que ce soit physiquement ou mentalement.

Alors..je crois que si harry me reposait la question la maintenant..je connaîtrai ma réponse.

Alors que je me plongeais un peu plus dans mes souvenirs et surtout dans le bruit de si oui ou non Harry est rentré, je sens soudainement deux bras entourer ma taille et je souris. Ses mains se posent sur mon torse nu et je me sens frissonner malgré moi. Je me rends et je le sens sourire contre la peau de mon dos.

R : Tu ne dors pas ?
B : Toi non plus.
R : Non j'ai soudainement eu froid..pourquoi tu es partit ?
B : Je sais pas.
R : Très mauvais menteur.
B : Bien meilleur que toi.

Il me pince les côtés et je grimace avec un rire. Mais..il ne semble pas de cet avis. Lentement sans que je ne comprenne il vient glisser sa main prêt de la mienne. Il l'effleure puis la cherche et enroule ses doigts autour des miens. Nos doigts se touchent et se cherchent avec innocence et je sens mon ventre se retourner de cette simple chose. Lentement je me tourne vers lui en continuant le manège de nos mains et m'aidant de la lumière de la lune je plante mon regard dans le sien. Je vois doucement ses paupières se fermer alors qu'il sert nos mains liées contre son cœur et à mon tour mes paupières se font de plus en plus lourdes.

-Venez m'aidez !!!!!

Nous nous relevons paniqué et entièrement réveillé à la voix suppliante de mon meilleur ami. Les lumières s'allument rapidement et il allonge le corps dégoulinant d'eau de harry. Les questions fusent, comment ? Pourquoi est-il mouillé ? Il va bien ? Que s'est-il passé ? Et une dizaine dans le même style mais il les fait toutes taire.

D : Ron, Blaise, destruction du médaillon. Pansy Hermione est en hypothermie.

Nous obéissons tous sans rechigner, on agit et après on pose les questions. J'attrape un pull et l'enfile en même temps que Ron tout en sortant en ayant attrapé l'épée d'un côté et le médaillon de l'autre. Une fois dehors, on se fixe.

R : Bien..il a sûrement dû récupérer l'épée au fond du lac gelé.
B : Et le médaillon n'était pas d'accord et a voulu le noyer, pour se sauver.
R : Mais comment savait-il que l'épée serait là ? Et comment est-elle arrivée là ?

Face à nos questions nous haïssons les épaules. Aucune réponse, du moins plausible, ne semble nous venir à l'esprit.

R : Pourquoi nous d'ailleurs ?
B : Il préfère aider Harry et les filles ont plus de connaissances pour le soigner. Et toi tu as failli partir à cause de lui donc c'est le moment de prendre ta revanche.

Il hoche doucement la tête et je lui tends l'épée. Il la lève au-dessus de sa tête pour déterminer et..au moment de l'abattre le médaillon s'ouvre et un nuage de fumée apparaît. Dans un instant je me jette pour protéger Ron mais ce que je vois me bloque. L'image est directement tournée vers lui et on y voit..moi. tenant sa sœur ginny entre mes bras. On le fixe avec un mauvais sourire. Puis elle se tourne et un baiser de plus.. sensuels commencent. Je le vois retenir un gémissement et je veux me rapprocher de lui mais avec une rage soudaine il détruit le médaillon et un long hurlement se fait entendre.

Il fixe son œuvre en silence et je le fixe en me rapprochant. Alors que j'allais le toucher, il lève la main et m'en empêche. Que..pourquoi ?

R : Je vais avec les autres.

Sa voix est froide et il rentre dans la tente. Je fixe l'endroit où se tourner auparavant la scène et une étrange pensée s'insinue en moi. Pour se protéger le médaillon lui as fait voir de quoi le détruire.. et c'était ce que j'ai fait..

La pâleur de ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant