Poudlard, Poudlard est une immense bâtisse. Poudlard est une maison. Protégé à la fois du mal et des moldus. C'est un château de sept étages, de nombreuses tours et de profonds donjons tout cela relié intimement à la magie. C'est la magie en elle-même qui l'a créé, la magie et l'aide du célèbre Lion, Godric Gryffondor, du serpent Salazar Serpentard, du blaireau d'Helga Poufsouffle et de l'aigle de Rowena Serdaigle. Ce château, bien qu'il soit incartable, on sait malgré tout qu'il se situe dans le nord du Royaume Unie, en Ecosse particulièrement. C'est un collège visant à accueillir des jeunes sorciers à leurs onze ans révolus et cela pour sept années de cours, d'amitié et de compétition. Malgré le renforcement des mesures après l'annonce officiel du retour de Voldemort, les mangemorts ont réussi à pénétrer l'enceinte de l'établissement. Et ils ont détruit la paix, le calme qui y règne. Ce qui était autrefois une maison est à présent devenu un lieu de persécution et de vil infamie.
"Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard
Apprends-nous ce qu'il faut savoir,
Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu'on ait les jambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Jusqu'à en avoir la migraine
Car pour l'instant c'est du jus d'âne
Qui mijote dans nos crânes
Oblige-nous à étudier
Répète-nous c'qu'on a oublié
Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
Jusqu'à ceque nos cerveaux crient grâce."E
n effet, sous les ordres de Voldemort les mangemorts sont parvenus à mettre la main sur ce château. Un contrôle de la pureté du sang, et des cours délogés de leurs objectifs originaux. La défense contre les forces du mal devient un cours qui étudie et test les sorts les plus noirs en fonction des années, et parlons bien entendu du cours sur l'étude des moldus qui ne sert à présent qu'à dénigrer ses dits moldus. Tout cela dans un objectif pour éradiquer toute pensées bienveillantes qu'il avait les collégiens envers les moldus. Pourquoi faire ? Pour préserver la pureté du sang et que les sorciers ne fassent d'enfant qu'entre eux. ( Soyons tous cousin et complètement fou yes )
Mais tout cela n'est pas sans répercussion, l'ordre du phoenix, une société secrète formée par Albus Dumbledore contre Voldemort et ses mangemorts se battent silencieusement pour offrir au monde et aux enfants la paix et les protections qu'ils méritent. Les adultes combattent les injustices et les mangemorts et leurs enfants qui sortent tout juste de Poudlard, où ils n'ont pas fini leurs années sont soit cachés au manoir à survivre sous la protection des parents, soit à l'extérieur à se battre pour trouver les points faibles et offrir la possibilité de tuer Voldemort. Il y a aussi les enfants qui se battent mais qui sont eux au sein de Poudlard. Leurs combats sont plus silencieux mais il n'en est pas glorieux.
Les attaques de mangemort se font de plus en plus visibles, sanglantes et meurtrières au sein de la communauté sorcière mais aussi moldus. Le monde s'agite petit à petit sous la menace de cette nouvelle guerre. Nouvelle guerre qui as en vérité dors et déjà commencer. La propagande est lancée avec le contrôle de la Gazette du sorcier et les médias, et bien entendu les affiches qui dénoncent ceux se battant contre eux. Mais la bataille ne pourra être totalement remportée par le mal le temps qu'Harry, symbole de la flamme de l'espoir, sera encore vivant. Dans ce chemin la l'ancien elleve de Poudlard devenu lord noir est a la recherche active d'un des trois objets, les reliques de la morte et tout particulièrement la baguette de sureau.
Mais la trouvera-t-il avant que Harry et ses amies ne trouvent et ne détruisent les morceaux de son âme ?
Et Harry, se détruira-t-il pour offrir au monde un espoir neuf ?
Des milliers de questions sans réponses et des centaines de flammes brillantes dans les yeux d'enfants devenu grand." Il ne faut pas chatouiller un dragon qui dort."
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...