[Pdv Draco]
-Dracoooo.
Je sens la main appartenant à cette voix caresser lentement le long de mon torse. Je soupire et donne une claque sur sa main.
-Non.
B : Tu n'as pas envie ?
D : Désolé de te décevoir.Je me tourne dos a lui ramenant la couette sur moi, comment pourrais-je avoir envie de lui alors que je me souviens encore de la tête de ce fichu Potter sur les genoux, de mes mains caressant ses cheveux si doux et de lui avoir vraiment demandé de l'aide. Aide qu'il a accepté de m'offrir. Le matelas s'affaisse de chaque côté de moi alors que je sens mes deux idiots de chers meilleurs amis s'allonger à mes côtés. Je soupire une nouvelle fois et me mets sur le dos fixant le plafond de mon lit.
P : Tu es où le soir ?
D : Dans mon lit ?
B : Menteur tu n'y rentre que très tôt le matin.
P : Ou tard le soir ça dépend du point de vue.
D : Je suis occupé.
B : Coupé ?
D : Blaise..nous ne sommes pas tous accro au sexe !
P : C'est lui qui dit ça ?!Je pose l'oreiller devant ma tête. Ne peuvent-ils pas se taire ?! Je suis fatigué..si.-
B : N'empêche tu pas répondu.
D : Sortez.
P : Hein ?
D : Sortez de MON LIT BANDE DE CURIEUX CHIANT DÈS LE MATIN !Ils me fixent avec de grands yeux avant d'éclater de rire, je hausse un sourcil et les poussent chacun hors de mon lit en fermant les rideaux, doublé d'un sort ils ne pourront pas rentrer.
P : On vient de se faire jeter de son lit.
B : Mon dieu, il est malade tu crois ?
P : Je sais pas, il as peut être mangé un truc périmé.
B : Habituellement on reste comme ça un peu en parlant..Je soupire en entendant le ton déçu et boudeur de Blaise. Qu'il peut être gamin des fois. Je ne suis juste pas du matin, surtout lorsque je n'ai pas dormi ou très peu.
P : Si ça ce trouve il c'est fait de nouveau meilleurs amis.
B : Il va nous remplacer tu crois ?Je soupire encore, bordel je vais finir par ne plus avoir d'air dans mes poumons par leurs fautes ! Stupide serpentard idiot ! Je les entends !
Je repousse les rideaux, défais mon sort et me lève en envoyant à chacun une tarte à l'arrière du crâne sous leurs jérémiades.D : Je vous entends bande d'idiots !
P : Mais--Réfléchissez, il est seulement fatigué, à sa place je vous aurez jeté dans le lac.
Je me tourne vers la voix grave et basse qui résonne et tombe sur Théodore appuyer contre un pan du mur. Il nous fixe amusé, tiens c'est rare qu'il parle, il a plutôt pour habitude d'écouter en silence. Nous épiant se son regard noir. J'hoche la tête dans sa direction le remerciant et il hausse les épaules.
-C'était pour vous dire de descendre au repas avant qu'il n'y ai plus rien.
Il attrape son livre et repars sûrement en direction du repas. Je fronce les sourcils en parfait mouvement synchronisé avec Blaise et Pansy.
P : Il parle lui ?
B : Il mange lui ?
D : Un instant je me suis dit que vous auriez eu la même pensée que moi, finalement non. Vous êtes vraiment stupide.Je prononce ses paroles avec un léger sourire ironique et instantanément ils s'exclament outré alors que je pars en direction de la salle de bain. Rapidement, chacun de mes vêtements a déserté mon corps pâle. Je les entends préparer leurs affaires en râlant de " mon incapacité à dire les choses clairement " " mon côté râleur le matin " et bien évidement le fameux " qu'il prend du temps sous la douche"
Je n'arrive pas à comprendre comment tout Poudlard ne sait pas qu'ils sont mangemort ou potentiellement futur mangemort ou affilié. Sérieusement ? Eux et la discrétion ça fait deux. Je lance un regard à la marque que mon bras. Le dégoût emplit mon être et pour éviter de faire une énième bêtise je termine ma douche et me rhabille. Une fois entièrement propre et prêt je pars en direction de ses chers idiots.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...