Chapitre 47 : Alliance Protectrice.

652 67 0
                                    


[Pdv Drago]

Mon pied ne cesse de taper le sol à des intervalles aussi régulier que si un chat avait décidé de se mettre au piano. Bien vite le stresse et l'agacement se transmet à mes camarades près de moi et ils se tournent tous me fusillant du regard.

T : Veux tu bien cesser ! C'est agaçant !
D : Ce qui est agaçant c'est d'attendre ici une heure propice à nous faire massacrer alors que nous pourrions déjà être tous au chaud et protégé !
R : Tu t'inquiètes pour Harry ?
D : Toi non peut être ?! Ils pourraient déjà l'avoir attaqué et emmené et nous nous ne faisons qu'attendre bien gentiment !
Hé : C'est pour le bien du plan Draco..
P : Il a raison Hermy chou, Harry est faible en ce moment, si on arrive trop tard..
-Faites confiance à ce bon vieux Harry et ce tout aussi bon vieux Maugrey

Chacun se tourne vers Bill qui vient à peine de parler. Je suis humain, je ne peux m'empêcher de laisser mon regard dériver sur la cicatrice qui orne son visage. Ron nous avait prévenu mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi..

B : Enfin, je tiens quand même à préciser que Ron a joué un rôle essentiel dans son plan.

Il passe son bras autour des épaules de ses jeunes frères rougissant. Je fronce les sourcils sans vraiment comprendre.

R : J'ai juste mis en évidence qu'ils seraient là et que le plan serait amélioré en faisant comme ça.
Hé : J'ai étais étonné quand il m'en as parlé mais en vérité c'est un bon plan.
D : Suis-je le seul à ne rien comprendre ?
L : Non, j'avoue être perdu.
P : Normal, toi Draco tu étais avec Harry quand on en as parlé et toi Luna tu étais là mais..pas la.
G : Comme souvent.
L : J'en serais presque vexé.
T : Presque seulement ?

Étant donné que la conversation dérive sur quelque chose de moins intéressant à mes yeux, je détourne mon attention d'eux et fixe mes mains. Un petit visage rouquin apparaît à mon niveau et je hausse un sourcil. Depuis quand les gens viennent-ils dans mon espace vitale ?

R : Le plan consiste à boire du polynectar, les enfants de mangemorts seront nous et nous seront vous et il n'y aura un Harry qui sera pas le vrai. D'origine on pensait tous se déguiser en un Harry mais le problème était de savoir comment vous protéger, et comme ça ça paraît plus vrai tu vois ?
D : C'est..dangereux.
R : Mais c'est un plan qui devrait marcher..
D : Tu es vraiment un bon stratège.
R : Merci.
D : Merci a toi de me l'avoir dit.
R : Tu mérites d'être mis au courant.

Je plante mon regard dans le sien et il me fait un sourire, on est bien loin des débuts où il pouvait à peine me regarder sans avoir des envies de meurtres. Je réfléchis un instant à ce plan avant de froncer les sourcils.

D : Qui seras en qui ?
R : Moi en Blaise et inversement, Pansy en Hermione et inversement, Ginny en harper et inversement, Théodore en Luna et inversement, Bill sera en toi et toi en lui, Maugrey sera en Harry et inversement, et le reste des personnes restera " eux mêmes "
D : Pourquoi je ne suis pas en Harry et inversement ?
R : Car ils voudront principalement attaquer l'un de vous, vous placez dans d'autres personnes avec presque aucun lien avec vous était plus efficace que de nous échanger.
D : C'est malin mais..
R : Bill est fort ne t'en fais pas..
D : Et Maugrey?
R : Tu doute de lui ?
D : Non non mais..
R : J'ai enfin remarqué qu'on a tous remarqué ça draco, arrête de te sentir coupable des agissements de ton père. La seule chose que vous partagez c'est un nom, tu n'es pas lui.

Mes épaules s'abaissent légèrement et je veux lui répondre, le remercier mais l'opération " sauvetage et rapatriement" est lancée et nous partons vers l'ancienne maison de Harry. C'est étrange cette excitation qui s'empare de mes membres, j'en sourirait presque à m'en décrocher la mâchoire. J'ai toujours détesté ne pas l'avoir dans mon champ de vision et ça a empiré, j'aime le savoir près de moi. Et là je rêve de le prendre dans mes bras et de savoir qu'il va bien. Nous arrivons plus rapidement que je l'aurais pensé et je suis le premier à avancer à travers cette maison sous les rires des autres. J'entre dans le salon et directement mon regard tombe sur Harry de dos fixant la fenêtre. Je reste un instant sur le pas de la porte puis je m'approche de lui à petit pas. Son corps se crispe un instant et j'entoure son corps de mes bras blottissant mon nez contre sa nuque pour respirer son odeur. Il m'as manqué..
Je sens son corps se décrisper alors qu'il identifie le fait que non je ne suis pas un ennemi venu essayer de l'emmener vers un sorcier qui souhaite le tuer. Il pose sa main sur mon bras et caresse ma peau, ses doigts descendent sur ma bague et jouent avec. Je souris contre sa peau et les autres rentrent, automatiquement et par un réflexe que je ne comprends pas il se défait de moi et fixe les autres. Je soupire longuement.

H : Vous êtes là.
M : Oui, bon. On ne va pas trop s'attarder ici, vous connaissez le plan et qui vous devez devenir. Dans le carton vous avez les filles de polynectar, ajouter les cheveux de la personne et ensuite on y va.

Je sens que la main d'Harry, malgré le monde, se nouait à la mienne alors que nous buvions nos potions. Je me tourne vers lui et grimace, définitivement je préfère l'apparence de Harry, Maugrey c'est..

H : Eurk, le style Bill te vas pas. Sans vouloir t'offenser bill.

Je me tourne vers Bill, enfin vers moi et me fixe enfin le fixe.

D : Très beau Bill.
B : Viens tu de te complimenter toi-même ?
M : On y va !
H : Je ressemble vraiment à ça ?
D : Délicieuse vue n'est ce pas ?

Je vois Harry rougir et je grimace, je ne pensais pas voir l'apparence de Maugrey rougir un jour. C'est une vision affreuse.

M : Je ne vous permet pas monsieur Malfoy !
D : Je n'ai rien dit !
M : Votre regard parle pour vous !

On éclate tous de rire et il nous reprend bien vite à l'ordre, nous nous répartissons et quelques dizaines de minutes après nous voilà dans le ciel étoilé enAngleterre. Direction : Le terrier, en un seul morceau merci bien.
Au début tout se passait plutôt bien et puis..tout a dérapé, ils sont apparus de nul part nous attaquent sans distinction de qui nous sommes. Il s'est rapidement fait remarquer le fait qu'ils cherchaient quelqu'un en particulier, Harry. Et Maugrey a donc été pris en cible principal, ainsi que Bill. Les sorts pleuvent de partout, mon regard se perd un instant en direction deHagrid et de mon Harry, je remarque un sort filant droit vers eux. Un rayon vert, la mort. Je me crispe, incapable de faire quoi que ce soit, un éclat blanc passe devant moi et s'interpose entre le sort et Harry. Edwige..elle tombe en même temps que la pluie et un hurlement se fait entendre. Merde..encore un mort, et en plus de ça il est démasqué.

A partir de ce moment le temps semble ralentir tout en s'accélérant. Les attaques deviennent plus vives, et nous devons nous défendre avec plus de hargne. Je perds de vue Harry et les autres et nous finissons par arriver avec fleur, enfin si c'est vraiment elle. J'ai oublié. Dès que les pieds touchent le sol et qu'une masse blonde me saute dessus je comprends.

D : Euhm Fleur, moi je ne suis pas bille.
F : Oh euh..désoler..

Peu à peu nous reprenons toutes nos apparences et je court directement vers l'entrée, nous sommes presque tous là et deux corps sont allongés dans le canapé pendant que madame Weasley donne des consignes.

R : Non..
D : Que se passe -t-il ?
F : George a perdu une oreille à cause d'un sort de rouge !
L : Et Théodore a reçu un sort similaire au torse..ils sont mal en point..

Je fixe nos deux blessés inquiet avant de sonder les personnes manquantes.

G : Harry, Maugrey, Hagrid ne sont toujours pas arrivés..
D : Je m'inquiète..

Au même moment, on entend un énorme fracas à l'extérieur et je vois Kingsley Shacklebolt tenir Harry dans ses bras. Celui si est couvert de sang et je sens mon propre corps se glacer. Non..non..s'il vous plaît. Je sens les personnes s'agiter autour de moi mais mon regard est perdu dans le vide. Il- il est - non.. Mon cœur se brise et je me sens tomber à genoux, c'est pas possible, pas lui..s'il vous plaît…

-Draco ! Draco !

Je relève le regard tombant sur deux pupilles émeraude, a travers mes larmes je perçoit aisément la grimace inquiète d'Harry. Mais je ne comprends pas il est..

H : C'est Maugrey..pas moi draco je suis là..

Je le serre contre moi avec une force nouvelle. C'est sûrement égoïste mais je suis heureux qu'il ne soit pas mort. Il se blottit contre moi et je le serre un peu plus fort.

K : C'est Fletcher le fuyard.
R : Satané..pauvre Maugrey..
K : Il est mort en héros et à la bataille c'est tout ce qu'il désirait.

Je sers un peu plus fort Harry et il fait de même. Ça aurait pu être lui..ça aurait pu être lui..

La pâleur de ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant