[ Pdv Harry ]
Toc toc toc
Un grognement et le bras autour de ma taille se serrent un peu contre moi.
Toc toc toc
Cette fois, Draco me prend carrément contre lui en soupirant lourdement. Personnellement, je suis réveillé depuis quelques heures et je l'observe. Après un énième toquement et grognement de sa part j'éclate de rire.
D : Pourquoi tu ris toi..
H : Ça fait 10 minutes que ça toque et 10 minutes que tu essaies de me faire fondre en toi.
D : C'est chiant !
H : Au vu des bruits de voix je pense que c'est Remus et Tonks.Une pleureuse de bébé se fait entendre et je me relève rapidement.
H : TEDDY !
D : Et c'est à ce moment que le pauvre Draco ne pourra pas finir sa nuit et que son petit ami a-Je ne lui laisse pas l'occasion de se plaindre en temps que grande drama Queen qu'il est, non je suis déjà sorti et descendu les marches rapidement pour fixer Remus et Tonks enlacé avec un bébé entre eux. Je me rapproche d'eux comme attiré et observe le bébé en souriant.
H : C' est magnifique. Oh il a les cheveux bleus !
Des éclats de rire se font entendre alors que je relève le regard vers les parents du petit et les salue.
R : Content de te voir Harry.
T : Comment vas-tu ?
H : Bien et vous ?
R : Parfaitement !
T : Où est ton chéri ?
H : La marmotte roule dans le lit.
B : Pour être une marmotte, ça en est une !Je décroche rapidement de la conversation alors que le petit ouvre les yeux. J'entends vaguement les amis rigoler de mon " adoration pour le bébé " et de la " capacité à Draco a se plaindre " mais ses yeux m'attirent bien plus. Il tend une de ses mains potelée vers moi et je caresse doucement sa main.
R : Tu veux le prendre ?
H : Je-euh et si je le faisait tomber ou que je lui faisait mal je-non !
T : Fait confiance à ton instinct.Lentement elle vient poser le bébé entre mes bras et je souris alors que sa tête se pose doucement sur mon épaule. Grâce aux conseils de Tonks j'arrive à bien placer mes mains et le petit attrape ma baguette jouant avec. Je tapote son nez amusé.
H : Tu perds pas le nord Ted !
Le silence se fait dans la salle alors que je plonge mon regard dans celui de Teddy. Il semblait accaparait tout mon être. C'est lorsque des bras s'enroulent autour de mes hanches que je me réveille.
D : Tu m'abandonne pour un bébé ?
H : Mais regarde le ...il est si mignon...puis dis bonjour déjà avant de te plaindre.
D : Si tu avais conscience de ton environnement tu serais que j'ai déjà dis bonjour idiot.Je roule des yeux et alors que Teddy se rendort dans mes bras, sa tête sur mon épaule je me tourne vers mon blond. Il fixe le petit lui caressant doucement ses cheveux bleus.
D : J'avoue qu'il est..très mignon.
T : On est là pour vous demander quelque chose.
R : Enfin te demander Harry.
H : Oui ?
R : Veux-tu être son parrain ?
H : Oui.J'embrasse le front de Teddy alors que je me tourne vers les parents. Et là je comprends.
H : Attendez quoi ?!?
T : Je lui disais bien que tu n'étais pas très attentif.
R : Veux-tu vraiment être son parrain Harry ?
H : Je-c'est que...et si..non..mais je suis petit..et..
D : Tu serais parfait !Je me bloque et les fixe, puis fixez le petit. Quelques images me viennent, des illustrations de Teddy bébé allongé dans les bras de Draco, Teddy plus grand sur un balais avec Draco et moi, Teddy dormant après une histoire. C'est ça un parrain non ? C'est ce qu'aurait été Sirius pour moi si…
H : Je suis d'accord.
R : Tu le protégera quoi qu'il arrive ?Et là je me rends compte que cette question est la plus importantes, ils me fixent avec inquiétude et j'attrape la main de Draco et caresse les cheveux de Teddy.
H : Oui.
D : Promis.Ils hochent la tête avec soulagement. Et nous partons vers le salon nous asseoir. Je dis bonjour aux personnes présentes, notamment Hermione avec Pansy dans ses bras, Ron et Blaise qui se taquinent, Bill et leur amoureux comme jamais et Ginny et Luna qui..font une bataille de chatouille ?
Alors que j'observe les couples, l'amour et la joie qui règne dans cette maison, je me dis que la guerre est loin et que nous sommes sains et saufs et que ...notre monde a un avenir. Un petit avenir adorable.
Les conversations vont bon train et je souris en blottissant mon visage contre l'épaule de mon blond. Qu'il fait bon auprès de mon blond.
[ ;) Chante la suite ! ]D : Tu vois...il y a un espoir de futur. Même pour toi, alors il va falloir te battre et survivre. Tu as des projets à suivre, mon coeur.
Je ne sais pas si mon coeur bat à cause du surnom ou des mots mais..contre mon gré un espoir sinueux commence à grimper le long de mon corps. L'espoir que oui, moi aussi je pourrais grandir, vieillir. C'est un espoir flou mais il est là. Je tourne mon regard vers son porteur et il me sourit semblant comprendre mon dilemme intérieur. Alors que le petit commence doucement à s'agiter, je me penche vers celui qui accapare tout mon être et l'embrasse tendrement.
H : Soit à mes côtés.
D : Et toi au mien.
Te : Glbllblbkb
H : D'accord Teddy.Bien vite cependant il réclame à manger et part dans les bras de sa mère pour se nourrir. Je souris face à cette scène des plus belles. Mais à nouveau cette étrange impression malsaine grandit en moi.
L'impression que la mort est proche, qu'elle nous guette et attend patiemment son tour avant de sauter et de détruire ce que nous humain avons pris du temps à construire. Quel esprit malin qu'est la mort. Quel esprit sournois qu'est l'humain.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...