[Harry ]-et ils dansent, et elles dansent..
Le serpentard attrape les hanches du rouquin et ils tournoient en échangent un regard passionné et amoureux. La musique s'arrête et leurs baisers commencent. Ils s'embrassent, l'amour joyeux transpirant de leurs gestes.
Une autre musique commence et mon regard se flotte, se tourne et se bloque. Alors la brune pose son livre et avec celle faisant battre son cœur elle danse. Lentement et doucement, avec raffinerie et classe elles se mouvement l'une contre l'autre, l'une avec l'autre. Et nous ne pouvons pas ignorer leurs regards brillants d'amour.
Un amour qui semble emplir la pièce et s'insinuer dans mon propre corps. Je tourne à nouveau mon regard. Il se frotte à nouveau, en me montrant plus qu'un sapin noir, un sapin Noël, un Noël des ténèbres. Une douleur à l'épaule me fait grimacer mais deux doigts sous mon menton l'effacent. Je tourne doucement le visage vers le sien alors que je cligne des yeux et que la douleur et le sapin disparaissent en fumée. Je me plonge dans le regard de glace de mon dragon, et la glace devient sourire faisant fleurir un sourire sur mes lèvres.
D : Tu danses ?
Sa voix grave glisse le long de mon corps, y déversant mille et un frissons. Il se relève, se penche gracieusement en me rendant sa main. Je glisse ma main dans la sienne et me relève avec un faible " oui " Son sourire s'agrandit et nous d'anciens ensemble. Longuement, je sens ses mains sur ma taille qui déversent leurs chalets dans mon corps. Son regard ne me quitte pas et j'y reste avec un délice volontaire.
...que je suis bien ici…
La tante et nos affaires disparaissent et nos corps colles dancent maintenant sous les lueurs des étoiles. Je tourne mon regard en observant la nuit douce, l'herbe dansant et les vagues de la mer. Une pirouette, j'effleure du regard les lucieurs avant de me replonger dans le sien.
...et je m'y noie…
Je me vois plonger dans son regard, y nager longuement et avec un délice calme. La musique mystique s'arrête et notre danse de même. Je ressort de ses yeux et nous n'avions lentement pas l'herbe. Elle nous y accueille avec un ravissement audible et nous nous y blottit l'un contre l'autre. Nos mains s'effleurent, laissant des sillons de braise sur le corps de l'autre. Je me tourne vers lui et l'admire pendant qu'il fait de même avec les étoiles.
Je balaye son profil du regard. Partant de ses cheveux blonds si doux dans mon souvenir, puis ses yeux si bleus et envoûtant. Mais surtout si parlant. Le chemin de son nez, ses joues et sa mâchoire que je rêve de parcourir avec mes lèvres. Ses lèvres, ses lèvres..si rose, si rouge, si tentante. Elle m'appelle et je meurs d'envie d'y répondre. Mais je n'en fait rien, à la place je laisse mon regard se glisser le long de son cou, sa pomme d'Adam. A nouveau, cette envie de me réveiller en moi, sa peau m'a l'air si douce et si alléchante que ça en devient douloureux. Sans que je ne le contrôle, mon regard s'abaisse à nouveau sur ses épaules droites, son torse que je sais sculpté, ses mains fines et délicates posées nonchalamment sur son ventre, ses hanches fines et brunes et ses jambes longues et puissantes. Puis mon regard remonte, détestant la barrière de vêtement et adorant l'imagination de son corps.
D : Ton regard brûle.
Il plante un coup ses yeux dans les miens et je me sens défaillir. Un seul regard et je suis perdu.
H : Je..-eum..
Il sourit, un de ses sourires en coin que j'évite. Je fixe les étoiles à mon tour. Je fixe ses mille et une lueur qui nous éclairent. Je tends la main comme un enfant qui espère les attraper et en parallèle une autre image s'impose à mon esprit. Un garçon qui se noie, tendant la main sans aucune aide à porté. Je crie ma main alors que l'image refuse de disparaître. Et..j'ai presque l'impression de me noyer aussi. Ou peut-être est-ce moi qui me noie ?
D : Harry…?!
La voix me paraît si lointaine et pourtant...il est à côté de moi non ? Je fronce les sourcils et le cherche prêt de moi. Mais rien. Alors je me relève, panique, et hurle son prénom encore et encore. Finalement mon regard se plante dans le sien, aussi proche de la falaise, il me tend la main.
D : Je suis là .
Je souris soulagé et me rapproche, me blottissant contre lui face à la mer. Je suis bien là bercé par sa chaleur, son odeur, les battements de son cœur et des vagues.
Je suis bien là, je reste ici, avec lui.
Je souris, il caresse mon avant bras. Je frémis, il embrasse ma nuque. Je soupire de contentement, il se décale à mon cou. Ne supportant plus son simple effleurement de ses lèvres sur ma peau, je me tourne. Sous son air surpris je m'assoie sur ses genoux collant nos deux corps.
D : Si impatient…
Je ne l'écoute plus, je me rapproche encore de lui jusqu'à ce que nos lèvres s'effleurent. Encore...encore...J'en veux encore, et j'en veux plus. Il pose ses mains sur ma nuque, la caresse et se rapproche de moi. Il pose enfin ses douces lèvres sur les miennes et nous nous embrassons avec la passion du désespoir de serrant l'un contre l'autre.
D : Reviens moi..
C'est sa voix, son intonation..mais..c'est impossible et impensable. Mes lèvres sont contrée les siennes, il est idiot qu'ils réclament cela avec autant de désespoir. Je me sépare de lui pour lui dire et a ma plus grande peur il s'évapore en fumée entre mes doigts.
Non..Non ! NON ! NON..
La douleur à l'épaule revient avec force et se propage dans mon corps en une fraction de seconde. Je me sens basculer en arrière et être plongé dans cette mer déchaînée. Je ne comprends pas..il y a quelques secondes à peine j'étais dans les bras de celui que j'aime à l'embrasser et maintenant je me noie pendant que mon corps brûle sans répit.
Je me sens secouer ballotter et j'entends des cris. Ses cris.
Alors que j'ouvre les yeux avec une légère inspiration je le vois. Flou, mais je le vois. Il semble si soulagé que je sois là. Mais j'étais là..nous avons danser..c'est lui qui est partit. J'essaie de relever ma main pour caresser sa joue et apaiser l'inquiétude dans ses yeux mais..rien. Mon corps ne m'obéit plus.
Une larme tombe sur mon visage, la sienne. Et c'est la plus grande des douleurs, le voir pleurer sans savoir et pouvoir le réconforter.
D : Tu es là..
Mais j'ai toujours été là...
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...