[Draco ]
Hé : Tu es sûr qu'il est en hypothermie ?
D : Il a plongé dans un lac gelé et a failli s'y noyer !
P : Calme toi nous préparons tu vérifies.Après l'avoir posé sur notre lit je suis leurs indications, Oui, il a des paroles saccadées. Il ne cesse de s'excuser. Il a aussi une difficulté à bouger puisque j'ai dû le porter. Il ne semble pas vraiment conscient de ce que je dis ou que nous faisons. Ses yeux se ferment bien trop à mon goût comme s' il s'apprêtait à dormir et sa peau est gelée. Gelé est pâle. Ses lèvres sont bleues et il tremble. Et..après avoir posé avec douceur mes doigts contre sa jugulaire je peux en conclure que son pouls et sa respiration sont faibles. Je vois leurs mines soucieuses au fil des temps et elles m'aident à le dévêtir en silence. Une fois nu je m'occupe de le rhabiller de vêtements chauds, les miens.
Hé : Maintenant colle toi à lui.
P : Pour la chaleur corporelle.J'hoche la tête obéissant et je viens le prendre dans mes bras. Il s'y blottit avec empressement pendant qu'elles lui font avaler boisson chaudes et nourritures. Je le garde contre moi, de longues minutes puis de longues heures à mesure que sa température remonte. Je suis docilement chaque ordre qu'elles me donnent jusqu'à ce qu'il aille mieux.
Finalement Ron et Blaise viennent nous raconter leurs pénibles et ils finissent leurs nuits pendant que je leur assure veiller sur Harry. Après une nuit agitée, il a repeint une température normale alors que je reste à la berce et à la ficelle vide. Je me souviens encore de ma panique quand je ne l'ai pas vu près de moi, que j'ai vu ses lunettes sur le sol et ses mains frapper la glace en désespoir. Je me souviens vaguement avoir griffé la nage et la glace avant de la détruire et de plonger pour la récupérer en faisant fis du froid. Ce qui m'a d'ailleurs valu des remontrances et un changement d'habit ainsi qu'une boisson chaude, une couverture pour nous deux en plus et un sort.
Cette idiot...cetteidiot m'a encore fait peur. Il m'énerve à toujours prendre des risques considérables et partir seul sans rien dire .
Alors que tout le monde sort et que harry commence à se réveiller je m'éloigne de lui. Il papillonne des yeux puis relève son regard vers moi et me sourit. Sourire que malgré ma joie je ne lui rend pas. Cette fois, il doit comprendre. Il fronce les sourcils tandis que je me relève.
H : Vous avez détruit les horcruxes ?
D : Tu ne demandes pas comment tu es arrivé là ?!
H : C'est toi..
D : ET SI MOI J'AVAIS PAS ETE LA !Il baisse la tête. Il le sait très bien. Si je n'avais pas été là, il serait mort. Il serait mort et c'est la deuxième fois en peu de temps que je menace de le perdre. Je sens les mains puis mon corps trembler de l'inquiétude, la colère et la frustration des dernières heures et jours.
H : Je..dragon écoute moi.
Oui, mon corps frissonne à l'entente du surnom et je sens ma raison flancher à mesure que mon cœur lui chuchote de remarquer son état si faible et suppliant. Mais non, je ne cède pas, j'ai été élevé pour ça.
D : Non. Toi tu vas m'écouter. Tu fuis. En permanence, tu pars sans me dire où, pourquoi, avec qui, pour combien de temps et si tu seras en sécurité. Tu fuis lâchement après mes, tes ou nos actions. Tu fuis des choses qui se passent à l'intérieur de toi. Tu fuis et tu te blesses. Tu deviens comateux et j'hurle de douleur intérieurement à tes côtés. Tu fuis et tu te noies. Tu te réveille et au lieu de rester à mes côtés car je mourrais d'inquiétude toi tu pars dans un lac gelé alors que ton corps est faible. Tu aurais pu mourir Harry ! C'est un miracle que tu ne sois pas encore mort. Alors arrête de défier la vie en permanence car elle finira par gagner et j'aurais tout perdu.
Je finis mon monologue froidement, cachant le tremblement de ma voix et il me fixe les yeux grand ouvert. Et voilà.. Son côté gryffondor a pris le dessus sur moi et j'ai tout dévoilé mais je ne sais pas quoi faire maintenant.
De longues minutes seuls le silence résonne entre nous avant qu'il se fasse de petit pas vers moi. Il me prend dans ses bras mais je ne réagis pas. Alors il vient de lui-même s'entourer de mes bras et ce n'est qu'à ce moment que je remarque que non je ne suis pas froid. Non, je tremble et je pleure. Et maintenant je m'agrippe désespérément à lui car si je le perds..si…
H : Je suis désolé Draco..mais..je suis comme ça.. je l'ai toujours été.
Je le repousse rapidement et sèche ses larmes traîtresses en lui lançant un regard noir.
D : Mais arrête ! Arrête bon sang ! Arrête !
H : Mais .
D : Cesse donc de laisser le courant te porter et bat toi pour vivre.Il détourne les yeux et..est à nouveau je la vois cette lueur. Cette lueur qui semble me dire qu'il n'en a plus la force et qu'il ne comprend plus pourquoi. Cette lueur qui semble me crier qu'il se sent destiné à mourir pour un monde qui ne le connaît pas. Cette lueur qui semble me murmurer de l'aide.
Je me rapproche de lui rapidement et attrape son menton entre mes deux doigts avec une rage et une détermination non dissimulé.
D : Bat toi pour moi.
Il plante son regard vert dans le mien et je me sens défaillir mais je tiens bon. Au bout de quelques minutes de duel, ses barrières s'effondrent et il soupire.
D : Que je ne m'y reprenne pas.
H : Desole..
D : Tu m'as fait peur..Il baisse à nouveau la tête et cette fois c'est moi qui le prends dans mes bras en tentant d'effacer toutes les autres images. Il est là, il est en vie...je dois apaiser mon corps et mon cœur.. tout va bien.
H : Draco ?
D : mm ?
H : Je le ferai.
D : De quoi ?
H : Je me battrais et je resterais en vie pour toi.Il m'entoure de ses bras et me sers avec une force et une tendresse que je lui rend. Nous sommes enfin à notre place.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...