[ Pdv Harry ]
H : On y va ?
D : Mm..Il se tourne prêt à partir mais encore une fois je le retiens.
D : Oui ?
H : Je m'inquiète.Et c'est vrai, je l'ai vu..j'ai vu les larmes qui se cachaient dans ses yeux..et j'ai eu peur. J'ai peur à mon tour qu'il perde ses moyens, et que finalement il se fasse tuer.
D : Harry, ça va.
H : Non, Draco, je n'ai pas pris le temps de parler avec toi du fait que tu devrais te battre. Te battre contre des personnes que tu connais, choyer et aimer.
D : Je me battrais pour la bonne cause.
H : Oui mais..
D : Mais rien. Je sais que vous vous n'allez pas me forcer à faire quoi que ce soit. J'ai trouvé une famille, j'ai trouvé une famille avec toi. Avec toi, Ron, Hermione, Pansy, Blaise, Théodore, Harper, Neville, Hannah, Les Weasley, Ginny, Luna tout le monde. Vous êtes tous devenus ma famille.
H : " La famille n'est pas que le sang elle est aussi les choix "
D : Oui, tout à fait.Je souris et le fixe. Ses cheveux retombent sur son front et je n'ai jamais vu ses yeux bleus briller avec autant de détermination. J'aime cette vue. Non..je l'aime tout court. Mais ..
D : Harry on doit y aller. Ils font en sorte de garder du temps mais ça ne sera pas éternel..
H : Oui, je sais. Je n'aime pas ça. Devoir déprendre d'eux, les morts, les blessés je..je déteste ça.
D : Les personnes choisissent de faire ça , alors..ne te sens pas coupable d'accord ? C'est leurs choix. Tu n'as jamais forcé personne à se " sacrifier " pour toi. On ne se sacrifie pas pour toi, on se bat avec toi pour la paix. Pour nos convictions. D'accord ?J'hochai doucement la tête et il caresse ma joue avec douceur avant que je n'attrape sa main et le tire avec douceur vers notre point d'arrivée.
D : Tu sais où est la dame grise ?
H : J'imagine qu'elle sera proche de la maison Serdaigle non ?Oui, ceci est une question, et ce fait semble l'amuser. Je n'ai aucune idée d'où est la maison Serdaigle moi. Alors il prend la main de notre avancé et me tire vers l'endroit. Le bon, car moi je me dirigeais totalement aux mauvais endroits. Ah..que ferais-je sans toi Draco ?
D : Rien.
H : Ma tête est privée !
D : Rho je t'en prie on as couché ensemble et-
H : Tais toi !Je sens mes joues chauffées et il ricane alors qu'on arrive dans un couloir ou au loin un fantôme..gris commence à disparaître.
D : Madame ! Attendez !
F : Pourquoi donc ?
H : Je..on aurait quelque chose à vous demander.
D : Savez vous où est le diadème ?
F : Vous voulez le diadème de ma mère ?
H : Votre mère ?
F : Je suis la fille de Rowena Serdaigle. Donc lui.Elle nous fixe avec ses longs cheveux noir et elle reprends a disparaître avec un " non " audible et froid. Je réfléchis un instant et..finalement c'est le blond à mes côtés qui reprend la parole.
D : Madame..le diadème. Il a été pris par un ancien étudiant n'est-ce pas ? Et il en a fait quelque chose de maléfique. Ça a bafoué le souvenir de votre mère et..cela vous a fait beaucoup de mal.
Elle cesse de disparaître et se tourne vers lui en même temps que moi. Nous sommes suspendus aux lèvres du blond qui semble des plus honnêtes mais surtout bienveillantes.
D : Nous sommes là pour retirer cette chose malfaisante. Vous pouvez même rester avec nous pendant ce processus. On vous promet, sur l'honneur qu'il est donné à nos noms, de ne pas trahir votre souvenir et celui de votre mère.
Ses mots semblent choisis avec précision et surtout ils font leurs effets car doucement elle revient vers nous et nous évalue de son regard. Après de longues secondes de silence, elle accepte et nous guide vers..la salle sur demande.
D : Il était là depuis le début ?!
H : Pauvre de toi, tu as dû te montrer adorable pour rien.
D : En vérité c'est venu..naturellement.Je lui sourit alors qu'il fixe le vide. Mon pauvre chéri qui devient aussi adorable qu'un chaton. Encore une fois il devait traine dans ma tête puisqu'il me lance un regard noir auxquels je répond par un sourire angélique.
F : Je vais repartir..j'avais déjà donné cette cachette à ce jeune homme charmant. J'espère que vous ne serez pas comme lui.
Nous hochons la tête et elle disparaît alors qu'on se tourne vers l'entrée de la salle sur demande.
D : Prêt ?
H : Prêt.Au même instant, des bruits de pas se font entendre derrière nous. Nous nous tournons , nos baguettes levées mais on les abaisse en remarquant la venue de nos amis.
R : Hey ! vous êtes là !
D : Où sont Pansy et Hermione ?
B : En bas à aider. Et vous que faites vous la ?
H : Le diadème est dedans.
R : On aura besoin de toutes nos mains pour le trouver.
D : Espérons que la salle soit gentille.Il n'y a vraiment qu'à Poudlard qu'on espère qu'une salle soit gentille. Je ne sais pas si je trouve ça rassurant ou totalement étrange. Mais..bon, que pourrait-il arriver de pire maintenant ? Une guerre se profile dehors, nous recherchons des objets avec des bouts d'âme d'un psychopathe et certains devront se battre contre leurs parents.
Que pourrait-il arriver de pire ?
La porte s'ouvre lentement et..finalement je me dis que des centaines de choses pourraient arriver de pire. Notamment celle la.
Comment trouver un diadème dans des millions de choses que des millions de personnes ont entassé pendant des millions d'années ? Bon..peut être que j'abuse mais..TOUT DE MÊME.
D : Par merlin..
H : Mon dieu..
R : Vous allez faire toutes les expressions du monde ?On se tourne vers lui avec un regard noir pas vraiment noir. Plutôt agacé et lui il sourit. Bordel les serpentards entachent de plus en plus notre comportement. Et bordel draco ne sourit pas et sort de ma tête !
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...