[ Pdv Harry ]Je ferme lentement les yeux à mesure qu'il disparaît à nouveau dans la brume de king's Cross. C'est étonnant de le retrouver ici, lui.
En premier lieu il a été mon mentor, puis une figure à laquelle je voulais plaire, que je voulais rendre fier. Et puis récemment après mes découvertes je lui en ai voulu. Je l'ai détesté de m'avoir fait grandir dans cette unique but.Mais alors que je sombrais dans le néant, c'est lui que j'ai trouvé ici. C'est lui qui m'a expliqué que cette horrible créature qui faisait ressentir de la pitié n'était en vérité qu'un morceau de l'âme de voldemort. Cette chose vivait en moi.
Et ensuite c'est lui qui m'as expliqué que non, je ne suis pas mort. Pour plusieurs raisons, après l'incident d'il y a trois ans à la coupe de feu, Voldemort a réussi à utiliser mon sang sans que je ne puisse me défendre.
Et donc de par ce fait lorsqu'il m'a tué, il a en vérité détruit l'horcruxe. Si vous voulez mon avis, ce n'est pas clair du tout mais ça a le mérite d'être fichtrement ironique. Son draco était là, il serait mort de rire.
Mais il n'y a pas que ça, et c'est la chose qui m'a le plus étonné. Par mes actes j'ai montré que j'étais la véritable procession des reliques de la mort. La cape d'invisibilité
de mon père, la pierre de résurrection qui était dans le vif, et non la pierre philosophale, et enfin la baguette de sureau dont je suis le véritable maître puisque j'ai désarmé Bellatrix qui avait désarmé Dumbledore.Je soupire lourdement en massant mes tempes, je sens d'ici arriver la grosse migraine.
Et encore..tout ça n'est que le début. Le prémisse de la véritable question. En possédant toutes ses cartes en moins je peux choisir. Et non pas choisir qui mourra et vivra dans le monde, non je ne suis pas là mort, seulement son " maître ". Ce que je peux choisir moi c'est si oui ou non je décide de vivre.
Je trouve, une nouvelle fois, ça fichtrement ironique. Deux fois de suite Voldemort le " puissant mage noir " tente de me tuer et n'a arrive pas mais par contre ça tuer les gens qui me sont proche ou cher ca il y arrive. et bien évidemment comble de l'ironie eux je ne peux pas choisir leurs morts ou leurs vies !
Si l'environnement n'étais pas aussi calme et blanc j'aurais sûrement pété un câble. Mais je ne le fais pas, a la place je plonge un peu plus mon regard dans cet étendu blanc.
Dois-je retourner voir mes parents ? Sirius ? Remus ? Et abandonner cette vie sur terre qui ne m'a apporté qu'une enfance en paria et maltraité et des années de collège à combattre le mal ?
Non, ça ne m'a pas apporté que ça. Ça m'a aussi apporté des liens, de l'apprentissage, des amis, une famille.. et un être aimé.
En quelque sorte si je devais peser ce choix sans lui je me dirais que tout le monde irait bien, même sans moi. Mon seul doute serait dans le dernier duel contre Voldemort. Mais..la..il y a lui. Ais-je vraiment le droit de l'abandonner ? Et puis ça n'est pas vraiment une question de droit, plutôt d'envie. Et je n'ai aucune envie de l'abandonner. Pas alors qu'il serait seul. Je veux me battre, comme je lui ai promis..
Le harry d'avant n'aurait même pas hésité, il aurait choisi la mort. C'est plus paisible la mort, c'est plus sûr.
La vie est incertaine, qui me dit qu' entre temps mes amis ne sont pas tous morts ? Que lui aussi ? Que voldemort a à nouveau tout détruit ? Rien ne me le dit, et justement je dois me réveiller pour en être sûr. J'ai tellement évolué.. nous avons tellement grandi.
Lui qui a toujours voulu être invincible je vais me réveiller à nouveau en tant que maître de la mort et je choisirais de supprimer sa " vie ".
D : Harry ?
H : Mm ?
Il remonte lentement sa main pâle contre la mienne laissant caresser nos peau dans un doux foisonnement et son.
D : Tu veux m'épouser ?
Je me crispe et il se détend en déposant des baisers tous plus ardents que les autres dans le creux de mon cou. Après m'être perdu contre ses lèvres je finis par doucement le repousser elle fixe.
H : Qu'as tu dis ?
D : Lorsque tout sera fini, dans une maison au calme je veux grandir et vieillir à tes côtés. En tant que ton mari, je veux adopter des animaux et même des enfants ! Je veux construire quelque chose de réel et rien qu'à nous.
Ses yeux bleus me fixent avec timidité et je sens les miens se remplir de larmes.
H : Je..
D : Tu n'es pas obligé de répondre aujourd'hui.
H : Je peux répondre même si c'est pas oral ?
Il me fixe sans comprendre, et moi je me hisse vers lui, attrape ses joues et l'observe encore un peu. Gravant chaque détail de son visage dans ma rétine avant de l'embrasser avec ferveur. Par ce baiser j'essaie de lui transmettre tout mon désir en cet avenir, mon espoir et surtout...mon amour.Ce jour-là je n'ai pas répondu. C'est idiot n'est ce pas ? Surtout en sachant que moi aussi je veux pas. J'ai surtout en vérité jamais penser au fait que Draco pourrait un jour me dire. Mais il l'a fait. Et il a fait énormément de choses. A moi de compenser même un minimum.
Lentement je me relève et me dirige vers ce train, prêt à le prendre une nouvelle fois pour revenir dans le monde des vivants.
Je fixe une dernière fois l'âme pourris qui a cohabité avec moi depuis tant d'années avant de lentement rentrer dans ce train brumeux.
Après tout.. je dois annoncer à mon petit ami que je veux un furet. Il risque de ne pas être content.
Et puis, il ne faut pas oublier que je dois tuer ce cher Voldemort. C'est un détail essentiel.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...