[Pdv Neville]-Harper je peux te parler s'il te plais ?
Alors qu'elle riait et s'amuser comme une folle avec le serpentard j'ai décidé d'interrompre mon entrainement et son moment de joie. Ses cheveux tournent autour d'elle alors qu'elle se pose face à moi.
Ha : Bien sûr.
Elle fait un petit signe de main au brun qui lui rend un sourire et je la tire un peu à l'écart. Je sais qu'il n'est pas dangereux mais ce mec me fout les j'tons.
Ha : De quoi veux- tu parler Neville ?
N : De nous.Je la vois directement redevenir entièrement sérieuse. Elle croise même les bras et je tortille les doigts timidement.
Je viens de tomber au sol et la blonde a mes côtés au lieu de m'aider se laisse tomber à côté de moi en observant une feuille.
-Tu sais Neville je pense pas que tu aimes vraiment Harper. Ou qu'elle elle t'aime. Vous ne passez jamais de temps ensemble et à vrai dire vous n'avez pas le comportement d'un couple. Même Ron et Hermione ressemblaient plus à un couple que vous.
N : Quel Tact ma chère.
L : Je dis simplement ce que je pense.Après notre discussion, j'ai longuement réfléchi à ses mots et en suis venu à la conclusion qu'elle avait raison. Lorsque je regarde la brune face à moi, ce n'est pas du désir ou de l'amour que je ressens. Juste une profonde affection, elle est mon amie. J'aime passer du temps à ses côtés mais je ne souhaite pas passer toute ma vie à ses côtés. Je ne souhaite pas l'embrasser, et la voir rire avec un autre me fait sourire.
N : Je ne t'aime pas.
Je la vois soupirer longuement de..soulagement ? Avant qu'elle n'éclate d'un rire nerveux.
Ha : Alors, un ceci manque totalement de tact, deux je ne t'aime pas moi non plus.
N : Alors pourquoi rester ensemble ?
Ha : Aucune chose ne retient cela.Elle sourit et je fais de même. Un léger pincement au cœur me parvient à l'idée que tout ça disparaîtra et elle me fixe avant de reprendre.
Ha : Mais dis..on reste amis hein ? On continuera nos petites habitudes ..?
N : Bien sûr ! Je pense juste qu'on s'est trompé de chemin.
Ha : Je suis contente qu'on soit sur la même longueur d'onde.Elle s'approche de moi et tapote mon épaule avant de retourner auprès de Théodore. Personnellement la pression et le stress accumulés dans mes épaules s'évaporent et je me détends enfin. Mon regard se tourne automatiquement vers une autre blonde. Plus discrète et moins excentrique que Luna. Elle me fixe de loin avec un sourire lumineux au coin des lèvres, et comme toujours face à ce sourire les papillons dansent dans mon corps.
~~~
[Pdv Pansy]
-Pansy concentre-toi !
Je roule des yeux en fixant la brune face à moi et me remets à ma position sans oublier de lui faire un clin d'œil.
P : Désolé, j'étais occupé à penser.
He : Et tu veux bien me dire qu'est ce qui te distrait tant pendant notre entraînement…Elle marque une pause alors que mon sourire narquois s'agrandit et automatiquement ses joues s'empourprent.
Hé : Je veux pas savoir finalement !
P : Bah quoi ! Je pensais juste au gâteau dont tu m'as fait la promesse. A quoi penses- tu Hermione ?
Hé : Je-euh rien !!J'éclate de rire et elle fait voler ma baguette à travers la pièce.
P : Hey c'est déloyale ! Tu dois m'apprendre le patronus ! Pas expelliarmus.
Hé : Alors concentre toi !
P : Mais c'est toi tu as des idées bizarres.
Hé : Oh ne fait pas l'innocente veux tu ?
P : Mais voyons...je suis innocente.Je lui fais un clin d'œil et pars chercher ma baguette presque d'un pas dansant. Je surprends le regard amusé de Blaise mais n'y accorde pas d'importance. Je suis bien trop joyeuse pour ça, quand je suis prêt d'elle c'est comme si automatiquement tous les soucis s'évaporent. J'aime notre petit jeu. Ce jeu de drague perpétuel ! Je me poste à nouveau face à elle et elle noue ses cheveux en une couette de cheval haute.
P : Ah ! Tu as décidé de me l'apprendre alors ?
Hé : Bien sûr, je suis là pour ça.
P : Oh je pensais que tu étais là pour ma merveilleuse présence.
Hé : Aussi, mais ça ne fait pas tout.C'est à elle de me faire un clin d'œil et à moi de rougir et de secouer la tête sous son rire.
Hé : Il faut penser à un souvenir heureux, prononcer la formule et faire un geste.
Elle joint les gestes aux paroles avec cette bouille concentré que j'adore et la seconde d'après une loutre danse à mes côtés sous mon air ébahi.
P : Wow..elle est ..magnifique.
Hé : Autant que toi !
P : Dis..a quoi pense tu ?
Hé : Une journée avec mes parents, nous avons été dans un parc d'attractions et manger une glace. J'avais tellement ri que j'en avais des crampes.Je souris attendris pendant que son regard se voile des souvenirs qu'elle revit. Puis elle revient dans notre monde et la loutre disparaît.
Hé : Allez à toi !
P : Je sais pas si j'en serais capable Hermy..
Hé : Je crois en toi.Je souris et ferme les yeux, repensant à ce jour dans le lit où elle c'est approche de moi murmurant qu'elle n'étais pas hétéro. Ce jour où j'ai su qu'en plus d'être sauver de cette guerre je pourrais être amoureuse et aimer en retour. Je prononce la formule et je n'ose pas ouvrir les yeux mais son hoquet m'y oblige. La curiosité me tuera.
Hé : Wow..
Un faucon vole autour de nous et je le fixe fasciné. C'est moi ? C'est moi qui ai fait ça ? Elle s'approche et abaisse mon visage m'offrant son sourire radieux.
Hé : Je suis fier de toi Pansy.
Les larmes me montent au yeux et je détourne les yeux. Quand même, je ne vais pas me mettre à pleurer devant tout le monde.
Hé : Dis ? A quoi as tu pensé ?
P : Je euhm- je me rappelle plus.
Hé : Menteuse !
P : Même pas !Elle grogne faussement agacée et je souris angeliquement avant que mon regard soit attiré vers un mouvement sur la droite. Je tourne alors la tête et fixe draco tiré vers la sortie par Harry.
P : Oh Oh ça va barder.
Hé : Tu m'étonnes, après les tentatives désastreuses d'Harry pour se rapprocher de Draco toute la semaine et l'entraînement.
P : Il a essayé de se rapprocher de lui ?
Hé : Oui, mais bon c'est Harry.
P : Il est bête un peu ton pote.
Hé : Pansy !
P : J'ai rien dit !
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...