[Pdv Drago ]~ Merci pour cette soirée mon Dragon ~
Cette phrase ne cesse de tourner dans mon esprit. Son accent français teinté d'une intonation anglaise, sa voix semblant plus grave, plus séductrice. Son souffle dans le creux de mon oreille et sa main posée sur mon avant bras. Tout semble calculé pour me faire perdre le contrôle et bon dieu j'ai envie de céder. Je ferme les yeux et je le sens se rasseoir sur le banc à côté de moi coupant le contact de nos corps.
{Quelques Heures plus tôt }
-Hey ! Harry ! Tu ne m'as pas oublié j'espère ?
Il relève la tête de son livre et me fixe les sourcils froncés. Il m'as clairement oublié, ingrat d'ami.
D : Tu n'es qu'un faux ami imposteur doublé d'un poisson rouge !
H : Hey ! Mais cesse de me taper avec ce livre et dis moi ce qui ce passe veux tu ?
D : On avait prévu une soirée rien que tous les deux !Une dizaine de secondes supplémentaires qu' il ne semble pas comprendre avant que son visage ne se teinte de surprise puis de culpabilité dans une moue adorable. C'est fou à quel point il est expressif.
H : Oups ?
D : Tu vas devoir te faire pardonner ! Ça fait trente minutes que je t'attends !
H : Mais pourquoi ne me l'as-tu pas rappelé ?
D : Je me suis dit que tu étais pas SI stupide.
H : Bah..ATTEND COMME CA " PAS SI STUPIDE "
D : Fichtrement impulsif en plus de ça.Je grogne et lui tourne le dos les bras croisés. Stupide Potter. Je l'entends se relever, poser le livre puis venir m'entourer de ses bras.
H : Boude pas Draco, je suis là maintenant.
D : Oui, car je suis venu te le rappeler. Tu n'es qu'un idiot.
H : Insulte moi autant que tu veux mais allons-y en même temps d'accord ?Je grogne et il se sépare de moi pour se placer devant moi. Ses lèvres sont pincées et il me fixe de son adorable regard vert si émotif. Ses yeux semblent me chanter " Tu peux pas m'en vouloir " et je déteste cette chanson. Car elle est vraie.
D : Allons y idiot !
H : Pourquoi j'ai l'impression que tu me traité toujours d'idiot ?
D : Sûrement car tu en es un ?Il croise les bras boudeurs et j'attrape un de ses bras pour le tirer vers la salle sur demande pendant qu'il continue de bouder. C'est moi qui devrait bouder pas lui !
H : Dis j'ai une question ?
D : Autre que celle là j'imagine.
H : Comment c'est possible qu'il y ait jamais personne dans la salle sur demande.
D : Elle est très peu connue, et en plus aussi tard dans la nuit les gens normaux dorment.
H : Les gens normaux peut-être, nous non.
D : Moi j'ai l'excuse des cauchemars, et toi ?
H : Des visions de mon pire ennemi torturant des innocents ? Ou de ses plans diaboliques ?Il grimace en énonçant ça et je me sens me crisper un peu plus. Je déteste ça. Il caresse doucement de son pouce ma paume et me fait un sourire rassurant.
H : Tout va bien t'en fait pas.
D : Je te rappelle que tu as pété un câble après un de ses cauchemars.
H : C'était juste une accumulation. Nous sommes arrivés.Il me montre le mur du doigt et je soupire. Il change encore de sujet, je vois bien à quel point il se sent coupable. Et je me sens aussi coupable, c'est ça qu'il ne comprend pas. Si je ne mettais pas éloigné de lui peut être que-
H : Draco ?
D : Désolée j'étais perdu dans mes pensées.Je pense à la pièce que je désire, soit un mélange de quelque chose de cocooning, relaxant avec des activités et les boissons et nourritures que j'ai ramené plus tôt, passe trois fois devant et le tire à l'intérieur. Je le laisse faire son petit tour émerveillé habituel, c'est toujours comme ça quand il rentre dans un endroit inconnu. Et c'est adorable. Pendant ce temps, je sors le tout puis m'appuie au comptoir en le fixant.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...