[Pdv Pansy ]
Je me blottis un peu plus contre ce corps chaud avec un sourire. Je sens les bras appartenant à cette douce odeur de fraise m'entourer et ma tête se plonge un peu plus dans son cou. Je suis bien ici..c'est tout simplement la meilleure nuit de toute ma vie. Bon, peut être que j'exagère mais..
Ses mains glissent dans mes cheveux et me les caresses doucement, un son proche du ronronnement sort de mes lèvres.Hé : Je caline Garfield ou ma petite amie ?
P : Si c'est Garfield j'ai le droit à des bisous ?
Hé : Je suis pas zoophile.
P : Alors je suis ta petite amie.
Hé : Plus de caresse dans ce cas.
P : Mais..-Je relève ma tête vers elle, je fais cette bouille adorable à laquelle elle ne peut rien refuser. Retroussement de lèvre, yeux brillants et tristes, cheveux devant le front et…
Hé : Tu as gagné !
Je souris gagnante, bien sûr que j'ai gagné. Elle grogne pour la forme et je me relève vers elle déposant lentement mes lèvres sur les siennes. Doucement ses mains descendent du bas de mon dos et le baiser doux et innocent devient plus passionné. Ses lèvres contre les miennes, son odeur de fraise et son goût de rose, l'accomplissement de toute une vie. Elle finit par se reculer et je tends mon visage vers elle réclamant plus.
Hé : Ils sont réveillés, allons avec eux avant qu'ils ne brûlent la cuisine.
P : Encore un baiser..
Hé : Un dernier petit chaton.
P : Je suis pas-J'ai pas le temps de finir, elle a échangé nos positions pour être au dessus de moi et ses lèvres sont à nouveau contre mes lèvres. Je suis faible face à elle, j'abandonne toute envie de vouloir vainement me rebeller et je m'abandonne à ses lèvres. Un bruit d'éclat se fait entendre et elle se relève.
Hé : On doit vraiment y aller.
P : Ils sont pas possible !
Hé : Tu les connais.En effet, je les connais, et mon dieu je pensais pas que quelqu'un plus nul en cuisine que Draco existait. Finalement si, en quelques jours ils ont décidé de tenter la cuisine chaque matin, chaque matin on doit essayer d'empêcher un désastre ! Hier c'était des pancakes..au four. Au...four ! Vous avez compris le problème ?! J'en peux plus d'eux.
Comprenant le fil de mes pensées, Hermione rigole et nous descendons à la cuisine. Étonnamment arriver à la cuisine aucune scène post apocalyptique nous saute au yeux, a la place c'est plutôt une image digne d'un film romantiques. Ils sont face à face en train de manger des fraises, alors que Draco essuie le coin des lèvres d'un Harry rougissant j'abaisse un sourcil. Et après il va me sortir qu'il est hétéro le petit Harry. Tsss.
Je sens une main me tirer vers la cuisine et je soupire.P : Ils m'empêchent de profiter de tes baisers et je dois les laisser tranquille ensemble ?
Hé : Ils se découvrent..
P : Chérie t'es mignonne, draco il s'est découvert depuis un moment.
Hé : Harry non.
P : Pourquoi ?
Hé : Disons qu'il se concentre sur autre chose.Je remarque à son ton que le sujet est épineux. Bien sûr..sa famille, le monde sorcier et tout le reste. Satané - Je roule des yeux et prépare notre petit déjeuner.
~~~
Quelques heures après, alors que Ron s'amusait à faire de la peinture sur le dos d'un Blaise a demi endormi, que Harry et draco s'entraînent dans la pièce d'à côté et que Hermione lisait. Personnellement moi..je fixais le feu en mordillant ma lèvre.
P : Harry ? Harry ? Harry ! HARRY PUTAIN !
Un Harry tout essoufflé et à demi nu arrive vers moi. J'hausse un sourcil en fixant ce tableau.
P : Vous vous entraînez ou vous-
Un coup de coude de ma chère et tendre petite amie m'empêche de finir. Dommage, j'aurais bien voulu voir sa réaction.
H : Bon quoi ?
P : Le collier avec le fameux rab donne le moi.
H : Poche droite de ma veste.Et il repart, je sors donc chercher ce fameux collier et l'observe. On en déduit que Rab habitait ici, pourquoi ? La tapisserie. Et ensuite le souvenir de Harry qui parlait avec Sirius d'un certain Régulus, son frère. Mais ça va pas plus loin mais..dans les familles de sorcier il y a ce qu'on appelle un elfe de famille alors…
Je me relève, embrasse le front de la brune et pars dans les différentes pièces à la recherche de cette elfe. Après une trentaine de minutes de recherches je tombe sur lui. Tomber au sens propre...j'ai trébuché sur son corps et..bordel c'est permis d'être aussi laid.K : Mademoiselle Parkinson.
P : Tu es ?
K : Kreattur, l'elfe de blacks.Son ton est froid et dédaigneux. Tiens, elle raciste. Je le fais descendre avec tout le monde et je rassemble ce " tout le monde " Harry semble surpris qu'il soit encore là.
H : Je croyais qu'il était partit.
K : Kreattur n'abandonnera pas sa maison.
H : C'est la mienne.
D : Tt tt rtt aucun débat ! Pansy ?
P : Je pense qu'il pourrait parler de notre rab.
Hé : Oh oui ! Va nous avancer.
K : Je ne le dirais pas a une sang de-Je lève la baguette menaçante. Il est hors de question qu'il commence sur ce terrain la. Il finit donc par nous raconter toute cette histoire, Régulus rejoint les Mangemorts alors qu'il était très jeune puis décide de les quitter. Comme on s'en doute, tout ne s'est pas passé comme prévu et il se vit obligé de partir à la recherche d'un horcrux. En 1979 il en trouve un mais il se trouve piégé par le sortilège et Kreattur à garder ce vrai médaillon alors que Régulus placer le faux. Kreattur a essayé de le détruire cet " objet maléfique qui rend encore plus maléfique" sans y parvenir néanmoins. La fin de son récit est ponctuée d'une haine sans nom. Le médaillon a été volé par Fletcher.
R : Le- putain !!!
H : Merci Kreattur.Je vois Harry attraper le médaillon et le lui tendre. Pour la première fois un semblant de sourire semble naître sur les lèvres de Kreattur qui cesse de fixer Harry avec cette haine.
K : Voulez vous que j'aille chercher Fletcher avec Dobby ?
Hé : Oui, ça nous éviterait des recherches inutiles.Un pop se fait entendre et il disparaît. On se regarde tous avec un sourire nouveau.
B : Les recherches avancent !
D : N'oublions pas que même un elfe n'as pas pu briser le médaillon.
H : L'épée..
Hé : Elle n'est pas en notre possession.
R : Nous verrons.
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...