[ Pdv Harry ]
Quelque temps après notre altercation qui m'as valu plusieurs séances d'interrogatoire de la part de mes amis, que j'ai habilement éviter à chaque fois, nous nous retrouvons à pré au lard devant une boisson chaude. Ron est rouge de colère depuis au moins une vingtaine de minutes car Dean et Ginny sont aussi là, et proches, plutôt beaucoup proches. Alors qu'il s'époumone depuis une dizaine de minutes sur " Non mais il a pas à être si proche de ma soeur " je lance un regard vers Hermione et elle me fixe avec un léger sourire en roulant des yeux.
He : Sinon Harry, comment avance tes investigations sur Malfoy et ce livre ? .
Je me doute qu'elle ne fait que chercher à changer de sujet et détourner l'attention de Ron, ce qui a marché car maintenant leurs deux regards sont sur moi. Et je ne veux pas leur mentir, je n'aime pas ça. Mais je peux pas leur dire que ; Oui, il est un mangemort, et oui j'ai promis de l'aider alors que nous ne nous supportons pas et que je ne sais pas quoi faire ou s' il le veut vraiment lui-même. Alors jehausse les épaules mais je vois dans le regard que si Ron gobe les mensonges Hermione ne le fera pas.
H : Pas vraiment j'en reste au point de départ.
R : Et Dumbledore ne vous avez vraiment pas puni ?
H : Il a seulement dit que si on recommencerait il " prendrait des mesures ".
R : Il entend quoi par là ?
He : Me regardait pas comme ça, je ne suis pas dans sa tête, j'imagine qu'il parlait d'une punition, peut être vous coller, ou renvoyer pas forcément définitivement, ou vous forces d'une quelconque manière à faire ami-ami.On ouvre de grands yeux face à son visage nonchalant, comment ça nous force ? Comment pourrait-il ? On se déteste ?!
He : On sort ?
R : Je vous rejoins je voudrais toucher deux mots à cette abrutis et ma soeur.Nous roulons des yeux et Hermione et moi nous dirigeons dehors, alors que je m'assied nullement importuné de la froideur de la neige sous moi ou des flocons tombant dans mes cheveux noir au contraire de ma meilleure amie vêtue de ses vêtements les plus chaud qui s'accroupit face à moi tremblant légèrement.
H : Tu as froid ?
He : Ce n'est pas le sujet, Harry tu m'as menti.J'hausse les épaules en fixant les flocons tombés alors qu'elle pose doucement ses doigts gantés sur mes genoux.
He : Tu peux tout me dire, tu le sais ?
H : Oui mais-
He : Il n'y a pas de mais, Harry tu es mon meilleur ami, comme un frère pour moi. Qu'importe ce qui ce passe, parle moi en s'il te plaît. Pas forcément maintenant mais ne reste pas seul. Je serais de ton côté.
H : Et pour Ron ?
He : Il le seras aussi mais c'est plus compliqué sur lui, et ça dépendra de quel sujet tu fait référence.Je plante mon regard dans ses prunelles chocolat essayant de lui faire comprendre le tout, avant que la conversation ne puisse continuer les cris d'élèves nous font nous lever et précipite vers le bruit. Là, nous tombons sur un groupe d'élèves dont Ron fait partie.
R : C'est Katie Bell ! Elle a touché un collier et maintenant regardez-la !
Nous relevons tous les deux le regard pour tomber sur Katie bell, dans les aires les bras écartés comme si elle était soulevée par je ne sais quoi et ses cheveux vole au vent alors que son amie, elles étaient en pleine dispute selon les comptages de Ron, pleure et crie avec ferveur. Le cri de cette Katie retentit alors qu'elle nous fixe soudain de nouveau consciente avant qu 'elle ne s'effondre au sol.
Après cet événement nous sommes tous rentrés à Poudlard, les suppositions y vont de long et de large alors que nous dînons.R : Je suis sûr que c'est un coup de Malfoy !
H : Pourquoi ça ?
R : Je sais pas ! Sûrement un de ses mauvais plans, tu n'arrêtait pas de nous dire qu'il préparait quelque chose.Je relève les yeux vers la table des serpents avant de tomber sur un Draco bien plus mal, la tête dans la main, fixant le vide. Une étrange et nouvelle envie celle de le comprendre et de le prendre dans mes bras m'assaille et lorsqu'il révèle le regard vers moi je me lève prétextant un devoir non fait et m'enfui loin de tout ça.
Tard dans la soirée j'ai ignoré les demandes et dispute des deux autres et je me suis allongé grâce à deux sièges de profil au feu a fixer le vide repassant les évènements des dernières semaines en boucle dans ma tête. J'enfile le casque, purement moldu, que j'ai emprunté à Hermione et ferme les yeux bercés au rythme d'une mélodie de piano alors que mon esprit se souvient maintenant que Ron a tort. Je ne cherche pas réellement à rendre Malfoy coupable de quelque chose, j'essaie juste de me persuader que l'attention que je lui porte est causée par ça.
~~~
Le lendemain, harassé par mes pensées terrifiantes de la nuit je suis d'une humeur plus que massacrante et ça c'est ressenti sur mes pseudo relations sociales alors que j'ai sèchement repoussé Ron et Hermione. Je soupire en fixant mon déjeuner sans aucune faim, je suis fatigué de tout ça, fatigué de devoir trouver des souvenirs pour Dumbledore, fatigué de devoir être fort et doué en permanence, fatigué de ne pas avoir un moment pour moi. Fatigué de ne pas vraiment savoir qui je suis, je ne parle pas de mes parents, je sais d'où je viens. Je ne sais pas qui je suis. Qui j'aime, ce que je désire. Je reçois un coup de coude dans les côtes qui me fait grimacer et je relève le regard vers ma meilleure amie.
H : Mione soit plus douce s'il te plaît !
He : Désolé mais ça faisait 15 minutes que je t'appelais sans réponse !
H : Que veux tu ?
He : Je me suis encore disputé avec Ron et nous sommes bientôt en retard en cours dépêche toi.Je me relève et nous partons vers ce cours pendant qu'elle me raconte sa dispute avec le rouquin, à cause des études, révisions, mon comportement et ….malfoy.
En parlant de celui-ci nous passons près de lui, aucune remarque rien ne sort, je fixe face à moi alors qu'il passe prêt de moi et que son odeur que je ne pensais pas connaître effleure papilles olfactives
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...