[Harry ]
Je papillons des yeux plusieurs fois. Mon corps est entièrement courbaturé alors que..alors que dans mon souvenir je n'ai rien fait. Si ? Non..je n'arrive pas à me situer. Tout ça, c'était un rêve ou la réalité ? Que s'est-il passé ?
Il fait nuit, la tante est plongé dans le noir, et alors que j'essaie de me relever je remarque un bras en travers de mon torse. Je tourne doucement le visage et je remarque grave aux rayons de la lune le blond blotti contre moi. Je souris avec apaisement et je caresse ses cheveux avec une tendresse légère, il m'a manqué. C'est en le voyant ici contre moi, endormi et pourtant si soucieux, que je sais que tout ce que j'ai vu n'était que délire de mon cerveau torturé. Je passe un doigt sur mon épaule, je me souviens vaguement de cette journée là. Après avoir fêté Noël, dormis un peu, nous avons été à godric's hollow. Et là nous sommes tombés sur Ba-Nagini. Pendant le combat j'ai été mordu mais sous mes doigts je ne sens rien. Aucune trace de cette morsure, c'est étrange. Je demanderais à Draco ou aux autres quand ils se réveilleront.
Je me glisse dans notre lit / couchette pour être à sa hauteur et je le fixe. Il m'a l'air si agité..je regrette tellement d'avoir fuis ce soir là..et je regrette que mon rêve ne soit qu'un rêve. Mais à la fois non, je veux que tout ça soit réel. Je pose une main sur sa joue et la caresse doucement, j'ai été si bête de le fuir. C'est la seule personne a me comprendre entièrement et pleinement et moi je l'ai fuit. Le laissant seul dans cette forêt.
Je sursaute alors qu'une main se pose sur mon épaule, je me tourne et fixe Blaise.
B : Fais pas de bruits, mais viens. Enfin si tu veux des réponses.
Je hoche lentement la tête et me défait des bras de Drago avant de suivre Blaise dehors. Frissonnant de froid je me tourne vers sa mine soucieuse et aussi .. fâché ?
B : Je ne sais pas ce qui c'est passé avant que vous partiez. Mais je sais ce qui c'est passé quand vous êtes revenu. Tu étais blessé et le poison se battait contre ton propre corps. Pansy a été cherché le remède mais pendant la semaine Draco ne t'as pas lâché. Ne cessant d'être dans ses pensées, de te murmurer de revenir et d'être fébrile. Il a eu peur Harry, il a eu peur plus que nous tous réunis. Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous, et normalement je ne serais pas là. Mais je t'assure que le voir comme ça m'a déchiré le cœur, il t'aime Harry, je n'ai aucun doute là dessus. Et si tu l'aime dis lui, mais si tu ne l'aime pas..ne le fait pas espérer. Ça le détruira.
Je le fixe, tout ce que je suis capable de faire est d'ouvrir et de refermer la bouche encore et encore. Il..il m'aime ? Je sens mes mains trembler un instant et Blaise me fixe dans l'incompréhension. Sans même comprendre pourquoi je le dis, pourquoi je lui dis que mes mots sortent d'eux même.
H : Je..je vais devoir me battre. Me battre et sûrement mourir. Et..je ne veux pas qu'il ne souffre de mon absence. Je sais pas quoi faire, je veux le garder prêt de moi car il est la seule personne a me comprendre aussi bien et à m'apaiser mais je veux le repousser pour le protéger. Je sais pas comment faire, je sais pas comment l'aimer, je sais pas comment aimer ou comment vivre réellement. Je ne fais que combattre le mal et ..je..je sais pas..je sais pas...j'ai peur…
Je sens mes mains tremblantes, et bientôt c'est tout mon corps qui tremble. A mon plus grand étonnement il se rapproche et me prends dans ses bras. Je m'y blotti avec des sanglots terrifiés et il reste là en silence a juste soutenir ma peur et ma douleur. Lorsque mes larmes et tremblements se sont calmés, il recule doucement et me fixe.
B : Tu m'es un ami cher, et nous serons toujours là. Lui aussi, il t'apprendra, et tu lui apprendras. Je suis sûr que le temps que vous serez ensemble tout ira bien.
H : Tu as raison..
B : Bien sûr que j'ai raison voyons !Un instant de silence passe avant que je ne fronce légèrement les sourcils. J'essaie de replacer le réel et mon rêve dans les bonnes cases et ça crée une nouvelle question.
H : Tu es avec Ron ? Je me souviens vous avoir vu vous embrasser..a moins que c'était mon rêve ?
A mon plus grand étonnement, c'est la journée des étonnement ce soir dis donc, il prend une légère teinte grise.
B : Oh..non, enfin si, ce que je veux dire c'est que oui nous nous sommes embrassés mais je..on as pas parler de ce que nous étions..fin il a tellement peur pour sa famille et..
-De quoi parlez-vous ?Nous sursautons tous deux et on se retourne vers le fameux rouquin à moitié endormi. Je ne suis même pas sûr qu'il soit entièrement réveillé.
B : Oh..rien..va dormir.
R : Viens..Et il repart vers la tante sans attendre son reste. Je souris tendrement face au regard rempli d'amour de Blaise.
H : Va donc avec lui, et va donc tout lui dire aussi.
Je l'empêche de répondre et l'envoie à l'intérieur de la tante. J'attrape le vif d'or qui est toujours dans ma poche et je le bouge entre mes doigts en réfléchissant à tout ça et profitant de l'air frais. Mes pensées sont coupées par la soudaine apparition d'une lueur plus vive. Je relève le regard et derrière un arbre une biche semble me fixer, semble car c'est un patronus. Je regarde à droite, puis à gauche mais je n'en vois pas son propriétaire. Alors que je me relève et marche vers elle comme hypnotisée, elle se retourne et s'enfonce dans la forêt. Mes pieds ayant maintenant leurs propre volonté j'avance avec cette biche, et elle s'arrête devant un lac.
H : Pourquoi ici ?!
Elle ne dit rien et disparaît, je fronce les sourcils et avance sur la glace pour qu'elle ne se casse pas. Je suis déjà bien assez faible, si en plus je tombe dans l'eau gelée il en est fini pour moi. Alors que j'observe la glace, une lueur vive apparaît au fond de l'eau et j'ouvre de grands yeux. L'épée de Gryffondor !!! Notre solution !!
Je me penche directement vers l'eau avant de réfléchir. Il faut la prendre vite, je casse donc à grand coup de poing la barrière de glace en ignorant la douleur. Lorsque c'est entièrement cassé, enfin assez pour me laisser passer je ne réfléchis plus et plonge dans l'eau. Malgré la différence flagrante de température, l'ascension jusqu'au profondeur est plutôt rapide. Mais lorsque j'attrape l'épée, je me sens tirer vers le haut. Non pas vraiment, je me sens étrangler. J'attrape le collier avec un gémissement de douleur qui fait sortir toutes mes réserves d'air. Non non non !! Merde ! J'avais oublié que j'avais le médaillon de serpentard.
Il prends mes dernières forces et je fixe la bordure du lac en tendant le bras. Je me noie…
Soudain quelqu'un plonge dans l'eau alors que je sens mes forces me quitter et mes yeux se fermer. Des bras attrapent mon corps et l'épée derrière moi et il nous remonte difficilement à la surface. J'en ai conscience mais je ne suis capable de rien..désolé..je dois être un poids..pardon..Je sens mon corps être poussé au sol, et lointain j'ai l'impression d'être appelé mais..je baigne dans un cocon de chaleur. Je suis bien là..soudain de l'air de force ce glisse dans mon corps et je me relève en crachant l'eau dans mes poumons.
-Mon dieu Harry…
Il me serre contre lui et j'ai soudain conscience de qui il est ...Sa main se glisse contre ma tête et je le sers contre moi de toutes mes forces.
H : D-desole d-draco..
VOUS LISEZ
La pâleur de ta peau
Fanfiction( ceci deviendra peut être un livre dans le futur mais il est là pour le concours os de @animé_Yami_N et @alextraitdecitron ) ( bon bah c'est devenu un livre, mais j'ai aucune idée de quand je l'aurais fini contrairement à d'autre de mes livres j'ai...