Chapitre 26 : Rumeur et Sourires

774 90 43
                                    

[Pdv Pansy]

-Je vais les tuer.
-Tuer les gens c'est mal ?
-Boh ça fait pas grand mal.
-C'est vrai qu'une fois mort tu n'as plus mal.

Je les fixe tour à tour alors qu'ils m'ont l'air entièrement sérieux. Dites-moi qu'ils blaguent ? Le blonde réfléchit un instant en fixant le métisse.

B : Comment ?
D : L'acide ?
B : On en trouve ou ?
D : Au pire on les noie ?
B : Fait penser à percer leurs estomacs alors car sinon ils remonteront à la surface.
D : Comment tu connais ça ?
B : C'est une connaissance comme une autre.

Je fixe le garçon a la droite beaucoup plus terrifiant qu'habituellement. Il vient clairement de nous avouer à demi -mots ses penchants de psychopathe on est d'accord ?

P : Vous êtes complètement fou.
D : Et toi Hermione te rends calme.
P : J'ai surtout jamais voulu tuer des gens. Et non Blaise c'est pas " une connaissance comme une autre " je doute que ça te serve à tes buses ou aspics !
B : Et la fois où tu as voulut tuer cette file la qui a faillit envoyer une lettre au père de Dray pour justement parler de son homosexualité ?
P : C'était un cas de force majeur.
D : Je ne l'ai plus revu d'ailleurs depuis...

J'hausse les épaules innocemment alors que leurs regards accusateurs se posent sur moi. J'ai rien fait..enfin je l'ai un peu bousculé c'est tout. Faut me comprendre si lucius avait appris le doute de Dray pour les hommes je n'ose pas imaginer ce qu'il lui aurait fait. Et cette fille lui faisait du chantage.

B : Hey Pansy ?!

Il me claque des doigts devant moi et je sors de mes pensées.

P : Oui ?
D : On disait que finalement tuer de dtend était pas très " pittoresque "
P : Potter serait capable de faire pire.
D : C'est un vrai serpent parfois.
B : Il sait autant jouer avec sa langue ?

Un instant Draco fixe Blaise sans comprendre et ensuite il le frappe avec une exclamation outrée. A-D-O-R-A-B-L-E. Il défend son chéri. Il se tourne vers moi et me lance un regard noir. J'y réponds grâce à mon sourire le plus innocent.

P : Tu n'as qu'à pas traîner dans ma tête.
B : Oh d'ailleurs j'avais une question.
D & P : Oui ? Non Oui-oui n'as pas un frère jumeaux appelé Non-Non.

On se frappe dans la main pendant qu'il nous fixe boudeur. Pendant les vacances nous avons découvert la télé et notamment les dessins dont l'un " Oui-Oui " qui a beaucoup plu à Blaise et qui nous avait par la suite poser cette question. On avait beaucoup ri et surtout les deux " natifs moldus" Hermione et Harry. Natif moldus est moins insultant que " Sang de bourbe" et Hermione ne mérite pas d'être insulter.

B : Bref, arrêtez de vous moquer ! Ami ingrat ! Dimanche draco, tu as ris à cause d'une pensée de Harry ?
D : Oui.
B : C'était quoi ?
D : C'est intime ça !
P : Mec tu lis et est dans sa tête, ça aussi c'est intime.
D : Oui mais-
B : On a raison, ne cherche pas. Il le sait ?
D : ....Non...

On soupire et le fixe avec un éclat de "tu nous déprime "

D : Le sujet principal n'était pas ça !
P : Change de sujet tiens !

Il croise les bras boudeur et Blaise le charrie sous mon rire avant qu'on ne se prolonge dans son lit.

B : Des rumeurs courent. Alimenter par ses deux gros idiots.
D : Pourtant nous ne nous affichons pas.
P : Ils ne sont pas idiot. Plus de disputes, des parents nous ayant reniés et tout le tralala.
B : Je doute que Crabbe et Goyle aient fait le lien seul.
D : Ça doit être un ordre.
P : Il pourrait s'avérer gênant.
B : Faudra leur en parler.
P : Je vais en parler à Mione.
D : Maintenant ?
P : Oui j'ai une séance de révision. Avec elle.
B : Juste à la sortie des vacances ?
P : Oui ?
D : Ce serait pas une excuse pour te voir '
P : Je ne pense pas.
B : Elle te plaît.
P : Elle est hétéro.
D : Potter aussi.
B : Ron aussi.

On le fixe avec de grands yeux et il évite notre regard.

B : Je dis ça comme ça c'est tout..
P : Il te plaît.
D : Je pensais que c'était la rouquine '
P : elle est mignonne j'avoue.
B : Je suis perdu...

Nos regards se fixent sur lui et il baisse le regard sur ses mains croisées sur son ventre. Foutu hétéro qui nous font perdre la tête.

~~~

[Pdv Hermione]

-Tu es en retard.
P : Oh Mione je t'en prie les vacances étaient y'a moins d'une semaine je vois même pas ce que je pourrais réviser !!

Elle se laisse tomber dans mon lit en attrapant Pattenrond le posant sur son buste. Il niche automatiquement sa tête entre ses seins en ronronnant et je fais taire une jalousie ville et roule des yeux.

Hé : Tu trouves toujours une excuse pour ne pas travailler de toute manière.
P : Mais j'ai pas envie.
Hé : Tu n'as jamais envie !
P : Mais à quoi elle sert ?
Hé : C'est peut-être une excuse pour te voir seulement ?

Je détourne les yeux en rougissant et caresse doucement mon chat qui ronronne sous cet assaut de tendresse. Sa voix plus douce se fait entendre.

P : Tu n'as pas besoin d'excuse pour me voir. Demande le juste.

Je souris heureuse et me tourne vers elle, elle me fait un de ses sourires purement adorable et à la fois mille et une promesses de fourberie.

P : Des rumeurs courtes..

Elle repose la tête entre mes draps et je la soulève pour déposer un oreiller dessous. M'attardant par la suite à caresser ses cheveux.

He : Je sais, nous les avons entendus. Mais d'où viennent t elles ?
P : Crabbe et Goyle. Ils vont devenir gênant.
He : Surtout s' ils ont reçu l'ordre de vous ramener ou quelque chose comme ça.

Elle caresse doucement Patty alors que je caresse ses cheveux puis elle fixe son regard dans le mien.

P : Vous allez avoir des problèmes ?
Eh : Non, ne t'en fais pas.

Malgré tout elle s'en fait, ça se voit dans son regard. Et j'aimerais la rassurer mais je n'ai aucune idée de comment faire.

He : Pansy ?
P : Hermione ?
He : Draco il est gay ?
P : Harry t'as raconté sa surprise ?
He : Oui.
P : Alors tu sais que oui.

Un silence s'abat et je n'ose pas poser les milles et une question me traversant l'esprit. Certaines, enfin une , est plus présente d'ailleurs.

He : Blaise aussi ?
P : Je ne vais pas te donner les orientations sexuelles de mes amis, quoique à une condition.
He : Laquelle ?
P : Tu réponds à mes questions.
He : D'accord.
P : Il est pan. Et Ronald ?
He : Tout sauf hétéro mais il ne le sait pas lui même je crois.
P : Ginny ?
He : Aucune idée je t'avoue.
P : Harry ?
He : Draccosexuel ?
P : Hein ?
He : Je n'ai jamais vu Harry attirer par qui que ce soit...mais ils passent beaucoup de temps ensemble c'est deux la..
P : J'avoue mais ton ami a dit être hétéros.
Hé : Ce serait dommage pour draco qu'il le soit.
P : Tu as remarqué ?
He : Je suis pas stupide tu sais ?
P : Je sais bien, toi ?
He : Moi ? Je- toi ?
P : Oh je ne réponds pas si tu ne réponds pas à ma belle.

Je rougis et détourne le regard en tapotant la couette entre mes bras. J'aurais dit hétéro avant, mais...et si je ne l'étais pas ? Ce que décrit mes parents, je ne le ressens pas pour un garçon. Mais suis-je prête à vraiment l'avouer ? Je relève le regard et elle me fixe en attendant patiemment. Je me penche doucement vers elle et me rapproche de son oreille murmurant mon secret ici.

He : Je crois que je suis pas très hétéro.

Elle se relève doucement et glisse sa main sur ma joue pour me faire tourner la tête et murmurer au creux de mon oreille de sa voix si envoûtante.

P : C'est la plus belle des nouvelles .

La pâleur de ta peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant